Mariée de 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
non pas encore j attends la derniere minute parce que ma robe je l'ai faite sur mesure donc j attend voir le decolleté et la viritable couleur

Ok, je vois.

Et félicitation et Allah ikemel bi kheir ;)

PS: ça doit revenir cher de faire sa robe sur mesure ?

nan c'est pas une feuille de présence : )

c'est des mots sympa que tu laisses au marié
j'aime bien ^^

Pareil, j'aime beaucoup.

J'aimerai pouvoir en acheté un pour mon mariage incha'Allah seulement je suis pas sûre qu'on puisse m' y laisser un message :D ..

Ah oui en plus ! Une robe traditionnelle serait largement suffisante pour moi !
Il y a des pauvres qui crèvent de faim et des gens se tapent une fortune pour une soirée !

Franchement je vais pas te contredire parce que tu as entièrement raison mais pour moi, une robe aussi ne me suffirait surement pas. :rouge:

Déjà parce que les robes des negaffas sont tellement belles qu'on a du mal à faire un choix avec 3 déjà alors si ça se limitait qu'à une seule, je sais pas comment je ferais.

Et puis parce qu'on a tellement vu ça partout que ça parait logique d'en faire autant.

C'est triste mais bon.
Arrête de rêver et reveille toi :f ou:
Je rigole, bientot mon rêve va devenir réalité incha'Allah :D

pour moi

Robe trouvée
costar pour chéri trouvé
alliances touvées

restau trouvé pour nos très bons amis et nos familles (20personnes)

pas besoin du reste

bon alors les filles vous en etes ou?????

alors moi

robe DE MARIEE+ chaussure blanche ok
salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
chaussure doree argentée ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
nekacha :non
costar pour chéri : non
alliance : non
j'ai oublier des choses a votre avis????
je sais plus!!!!

Je peux poser une question qui peut paraitre indiscrète ?

Quel budget il faut prévoir pour payer tout ca ?

pourquoi vous faites des remarques sur les depenses et modestie et cie ?
ça la regarde

chacun prépare son amriage comme il souhaite et selon ses moyens
elle est heureuse souhaitez lui bonheur et baraka :confus:

dans une discussion générale donner son point de vue sur les mariages blng bling, leur interet ou non etc ... ok
mais là .... elle prépare son mariage comme elle le rêve, lui cassez pas son truc en faisant la morale

'fin bon

alors moi

salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
je sais plus!!!!

Allah y kamal bekheir...
Mais je trouve que tout ceci est inutile, au final tu auras juste hâte que cela se termine très vite et tu n'auras en rien profiter de ton mariage

ça la regarde

dans une discussion générale donner son point de vue sur les mariages blng bling, leur interet ou non etc ... ok
mais là .... elle prépare son mariage comme elle le rêve, lui cassez pas son truc en faisant la morale

'fin bon

Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi ! J'ai moi aussi pas compris l'intérêt de lui dire qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde blablabla, chacun est libre de ce faire qu'il souhaite, ces personnes-là, que je sache, ne lui versent pas de salaire de leur poche !
Voilà merci encore Cookdating !

Pour la posteuse, félicitations et comme on dit, lah y j3al kolchi mbark w mss3oud avec tous mes voeux de bonheur..

ça la regarde

'fin bon

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, personne n'a dit le contraire sur ce poste ;) Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent sur ce type de mariages, ce n'est pas contre la personne de la posteuse si ils trouvent ca nul...

Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi ! J'ai moi aussi pas compris l'intérêt de lui dire qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde blablabla, chacun est libre de ce faire qu'il souhaite, ces personnes-là, que je sache, ne lui versent pas de salaire de leur poche !

Pour la posteuse, félicitations et comme on dit, lah y j3al kolchi mbark w mss3oud avec tous mes voeux de bonheur..

Certes, elle fait ce qu'elle veut mais c'est bien de faire un rappel c'est pour son bien, il n'y a rien de mal.

"Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès."Sourate AL Ar3af v.31

Le mariage le plus béni est le moins coûteux.

Allah y kemel bekheir

merci toi de me soutenir
je m'attends à prendre des méchancetés dans ma tronche, mais avec toi je me sens plus forte :D

Chacun fait ce qu'il veut de son argent, personne n'a dit le contraire sur ce poste ) Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent sur ce type de mariages, ce n'est pas contre la personne de la posteuse si ils trouvent ca nul...

là on critique clairement son mariage ... pusque ce topic parle de SON mariage !
c'est ce qui m'a fait dire ce que j'ai dis

mais effectivement, on a le droit de dire ce que l'on veut

là on critique clairement son mariage ... pusque ce topic parle de SON mariage !
c'est ce qui m'a fait dire ce que j'ai dis

mais effectivement, on a le droit de dire ce que l'on veut

Son mariage n'est pas unique, elle suit le mouvement et c'est cette tendance que les gens critiquent , perso et sans vouloir offenser la posteuse, je trouve ce genre de mariage ridicule, un fantasme d'une adolescente irréfléchie.
Je ne comprend absolument pas les raisons évoquées par les femmes pour justifier ce genre de mariage mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, elle peut la bruler ou la jeter par la fenêtre ca la regarde ^^

Certes, elle fait ce qu'elle veut mais c'est bien de faire un rappel c'est pour son bien, il n'y a rien de mal.

"Ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès."Sourate AL Ar3af v.31

Le mariage le plus béni est le moins coûteux.

Allah y kemel bekheir

Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le but du post, il y'en a déjà eu des posts sur les grands, petits mariages....

merci toi de me soutenir
je m'attends à prendre des méchancetés dans ma tronche, mais avec toi je me sens plus forte : D

Mdr pourquoi te sens-tu plus forte? :D

Il faut arrêter de vouloir se donner une image, pour chaque fille dans le monde, le jour du mariage est le plus beau jour de sa vie, la majorité rêve d'un mariage de princesse,
alors ma foi, chacune le conçoit comme elle le souhaite..

Bref, on a tous compris :D

Son mariage n'est pas unique, elle suit le mouvement et c'est cette tendance que les gens critiquent , perso et sans vouloir offenser la posteuse, je trouve ce genre de mariage ridicule, un fantasme adolescente irréfléchie.
Je ne comprend absolument les raisons évoqués par les femmes pour justifier ce genre de mariage mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, elle peut la bruler ou la jeter par la fenêtre ca la regarde ^^

t'as pas à comprendre, t'es un homme :langue:

Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le but du post, il y'en a déjà eu des posts sur les grands, petits mariages....

Mdr pourquoi te sens-tu plus forte? D

Il faut arrêter de vouloir se donner une image, pour chaque fille dans le monde, le jour du mariage est le plus beau jour de sa vie, la majorité rêve d'un mariage de princesse,
alors ma foi, chacune le conçoit comme elle le souhaite..

Bref, on a tous compris D

parce qu'à deux je recevrais moins de cailloux ... mdrrr :D

surtout que de façon général, toutes les fois ou j'ai assisté à des mariages, yavait tout ca (quasiment) donc je me demande om elles sont les personnes qui disent vouloir un petit mariage modeste ... dans la vie !
également, je n'ai jamais vu d'invités faire des manières parce qu'on lui offre un spectacle (les robes la 3emarya ...) ya des critiques obligé (on reste marocain :-D), mais pas sur ce genre de choses "trop de depenses et de bling bling" je l'ai encore jamais entendu celle là !

mais sur bladi ... c'est monnaie courante

effectivement on a tous compris (c'était ma dernière) ;-)

alors moi

salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
je sais plus!!!!
pffffffffffffffffffff c est d un pathetique!

Pas 2011
mais je connais déjà les bladinettes qui seront les mariees 2012, voire 2013
:)

alors moi

salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
je sais plus!!!!

alors moi

salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
je sais plus!!!!

Ta pas oublié la corde et le tabouret ????? :^

la décoration de la salle c'est pas dans ta liste
c'est toujours sympa de personnaliser les tables avec vos gouts personnels

LA DECO c est le traiteur, j ai pris bleu marine et doré!!! oui je vais personaliser les tables!!! j'ai ma collegue qui fait de l art florale donc je vais mettre des beau bouquet avec de vrai fleur sur les tables!!!

Ok, je vois.

Et félicitation et Allah ikemel bi kheir ;)

PS: ça doit revenir cher de faire sa robe sur mesure ?

Pareil, j'aime beaucoup.

J'aimerai pouvoir en acheté un pour mon mariage incha'Allah seulement je suis pas sûre qu'on puisse m' y laisser un message :D ..

non vraiment pas du tt elle me revient vraiment moins cher que l'avoir acheter a taty ou autre!!! si sa t interresse je peux te mettre en contact!!! elle ma couter que 270€ avec le bolero et c'est de la mousline de soie!!!

Ah oui en plus ! Une robe traditionnelle serait largement suffisante pour moi !
Il y a des pauvres qui crèvent de faim et des gens se tapent une fortune pour une soirée !

faut arreter de faire des reflexions!!! oui sa va me couter une fortune oui ya des gens qui creve la faim!! alors pour ton infos je me suis privée j'ai fait des heures sup pour pouvoir me faire plaisir une seul fois dans ma vie!!! chacun voit midi a sa porte!!!

Merci Merci et encore merci COOKDATING ET BNINA; c'est vrai ca me regarde, j ai bosser je me suis priver pendant que mes copines partait en week end ou s acheter des sac a 200€ et bah je me contentait de rester a la maison et piquer les sacs des frangines!!! ce jour la j'en ai rever alors je mets tt en oeuvre pour ca

Merci Merci et encore merci COOKDATING ET BNINA; c'est vrai ca me regarde, j ai bosser je me suis priver pendant que mes copines partait en week end ou s acheter des sac a 200€ et bah je me contentait de rester a la maison et piquer les sacs des frangines!!! ce jour la j'en ai rever alors je mets tt en oeuvre pour ca

chacun fait comme il veut
si toi ton grand rêve c'est un beau mariage de princesse, et que tu peux te le permettre alors on ne peut qu'être heureuses pour toi
j'espère que tout ira comme tu le souhaites
c'est vraiment différent d'une personne à l'autre

je me marie en avril, et franchement c'est 1robes/1 costard, 20personnes, un restau
pas plus!!!!
je n'ai pas l'énergie de faire tout ce que tu fais!!!

alors bravo et félicitations!

Son mariage n'est pas unique, elle suit le mouvement et c'est cette tendance que les gens critiquent , perso et sans vouloir offenser la posteuse, je trouve ce genre de mariage ridicule, un fantasme d'une adolescente irréfléchie.
Je ne comprend absolument pas les raisons évoquées par les femmes pour justifier ce genre de mariage mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, elle peut la bruler ou la jeter par la fenêtre ca la regarde ^^

Ridicule ok super!!!! je sui pas le mouvement je fais ce que je desire!!j ai rien vu en grand je fais un mariage normal dans une salle parce que j'ai une grosse famille donc pas de place dans la maison, un traiteur(mon oncle est traiteur donc je paie que la bouffe et les serveurs) aussi parce que je veux que ma mere profite du mariage et qu'elle sois a mes coté pas dans les cuisines!!! un groupe oui pour qu'il est une bonne ambiance, voiture de collection (mon collegue en a une et me l offre avec plaisir donc ca me coute quedal) robe de marié sur messure me coute moins cher (un autre plan) dakka c'est des cousin de la famille (donc il me font un bon prix) bref dans tt ca il y a beaucoup de chose que je paie pas grand chose!! vu comme ca on me dit oulalalala ca va te couter cher!!! oui un peu mais pourquoi ce priver lorsqu'on a des prix!!! alors s'il vous plais???? j'ai juste demander si je n'ai rien oublier, j ai demander de l aide pas des critique!!! merci

pffffffffffffffffffff c est d un pathetique!

ca me fais vraiment sourire!!! oui c'est pathetique certe mais toi tu es encore plus pathetique que ca!!! au lieu de me dire felicitation tu es obliger de faire une reflexion ma pauvre on en reparlera le jour ou tu devra te marier!!!!! et la on vera qui sera pathetique!!!

Retour