Mariée de 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
t'as pas à comprendre, t'es un homme :langue:

parce qu'à deux je recevrais moins de cailloux ... mdrrr :D

surtout que de façon général, toutes les fois ou j'ai assisté à des mariages, yavait tout ca (quasiment) donc je me demande om elles sont les personnes qui disent vouloir un petit mariage modeste ... dans la vie !
également, je n'ai jamais vu d'invités faire des manières parce qu'on lui offre un spectacle (les robes la 3emarya ...) ya des critiques obligé (on reste marocain :-D), mais pas sur ce genre de choses "trop de depenses et de bling bling" je l'ai encore jamais entendu celle là !

mais sur bladi ... c'est monnaie courante

effectivement on a tous compris (c'était ma dernière) ;-)

Il y en a! Je rejoins Shirkless dans sa manière de penser.

Sauf que s'il n'y a qu'un seul des deux qui souhaite un mariage modeste, c'est toujours l'autre qui l'emportera, malheureusement.

ca me fais vraiment sourire!!! oui c'est pathetique certe mais toi tu es encore plus pathetique que ca!!! au lieu de me dire felicitation tu es obliger de faire une reflexion ma pauvre on en reparlera le jour ou tu devra te marier!!!!! et la on vera qui sera pathetique!!!

Arrête

Dans moins de deux ans tu vas ouvrir un topic "mon mari me trompe".

Ton mariage t'aura grandement servi à qqch :langue:

Arrête

Dans moins de deux ans tu vas ouvrir un topic "mon mari me trompe".

Ton mariage t'aura grandement servi à qqch :langue:

LASTER , ma pauvre!!!! c 'est pas parce que je fais un mariage TRAD que automatiquement mon epoux va me tromper!!!! tu as vraiment des penser méchante!!!!! tu sais tt ce que tu me souhaite je te le souhaite ma chere a bonne entendeur!!!!

LASTER , ma pauvre!!!! c 'est pas parce que je fais un mariage TRAD que automatiquement mon epoux va me tromper!!!! tu as vraiment des penser méchante!!!!! tu sais tt ce que tu me souhaite je te le souhaite ma chere a bonne entendeur!!!!

Si tu veux claquer 10,000$ pour un mariage où les gens vont critiquer la bouffe et parler derrière ton dos, ou acheter des robes que tu ne remettras plus jamais, c'est ton droit le plus strict :langue:.

Si tu veux claquer 10,000$ pour un mariage où les gens vont critiquer la bouffe et parler derrière ton dos, ou acheter des robes que tu ne remettras plus jamais, c'est ton droit le plus strict :langue:.

j'avais pas vu que tu etais un mec je comprend mieux maintenant!! donc oui en effet sa me regarde!!!je me suis priver pendant 1 an pour un seul jour!!! et je suis contente de faire un mariage que j'ai toujours voulu!! c'est vrai quoi que je fasse les rebeux critiquerons mais c'est pas grave du moment que moi et mon epoux on a aimaient alors le reste je m en fiche!!!!

j'avais pas vu que tu etais un mec je comprend mieux maintenant!! donc oui en effet sa me regarde!!!je me suis priver pendant 1 an pour un seul jour!!! et je suis contente de faire un mariage que j'ai toujours voulu!! c'est vrai quoi que je fasse les rebeux critiquerons mais c'est pas grave du moment que moi et mon epoux on a aimaient alors le reste je m en fiche!!!!

Et tu trouves ça intelligent?

Au lieu de mettre cet argent à profit pour ton couple (voyage, appartement, etc...) tu préfères claquer tout ça en un jour.

C'est d'une imbécilité sans nom!

bon alors les filles vous en etes ou?????

alors moi

robe DE MARIEE+ chaussure blanche ok
salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
chaussure doree argentée ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
nekacha :non
costar pour chéri : non
alliance : non
j'ai oublier des choses a votre avis????
je sais plus!!!!
oui effectivement t'as oublié de m'inviter là bon aya pas grave envoie le buffet (de toute facon je viens que pour sa)nan c'est bon je rigole mais au mariage je sais pas généralement tu y va t'est bien habillé t'est classe tu te met pas a manger comme une sauvage pourtant j'en ai vu plein genre manger avec les mains mais bon je pense que elles etaient incasable de toute maniere.

Et tu trouves ça intelligent?

Au lieu de mettre cet argent à profit pour ton couple (voyage, appartement, etc...) tu préfères claquer tout ça en un jour.

C'est d'une imbécilité sans nom!

Pourquoi une imbecilité sans nom!!! el hamdulilah j'ai ce qu il faut pour mon voyage!! notre appartement et completement meublé il me manque meme pas une cuillere!!! on a tt les deux une voiture!!! et pour ton infos l appartement ou il vit c'est un appart qu'on a acheter tt les 2, donc je ne vois pas ou est mon imbécilité, je peux me permettre je fais quelque chose de mal????, toi tu es contre un mariage c'est ton droit je te t insulte pas d'imbécile, tu fais ce que tu veux tt simplement , j'ai poster a la base pour demander au personnes qui allaient ce mariée en 2011 de me donner des conseils!!! pas me faire descendre parce que je veux un mariage!!!

Pourquoi une imbecilité sans nom!!! el hamdulilah j'ai ce qu il faut pour mon voyage!! notre appartement et completement meublé il me manque meme pas une cuillere!!! on a tt les deux une voiture!!! et pour ton infos l appartement ou il vit c'est un appart qu'on a acheter tt les 2, donc je ne vois pas ou est mon imbécilité, je peux me permettre je fais quelque chose de mal????, toi tu es contre un mariage c'est ton droit je te t insulte pas d'imbécile, tu fais ce que tu veux tt simplement , j'ai poster a la base pour demander au personnes qui allaient ce mariée en 2011 de me donner des conseils!!! pas me faire descendre parce que je veux un mariage!!!

Ne calcule pas, si ca te rend heureuse de faire tout sa c'est le plus important !

Tu te maries quand exactement? moi je souhaiterai que ca se fasse en septembre incha Allah, côté préparatif j'ai rien commencée.. ca me fait peur tout ca lol

Allah y kemel bekheir incha Allah ;)

Moi j'ai encore rien organisé :langue:

Si tout va bien je me marie inch'Allah en juillet donc je m'y prendrais fin juin lol.

Mais bon moi c'est différent je veux un mariage simple (parce que c'est soit mariage soit appartement j'ai jamais mis de coté de ma vie donc faut faire des choix lol) c'est pour cela sa ne nécéssite pas d'organisation particulire à part la bouffe :rolleyes:

Mais je vois que toi tu t'es déja bien organisé t'a plus rien a faire si ce n'est attendre le jour J :-)

Félicitation

Ok, je vois.

Et félicitation et Allah ikemel bi kheir ;)

PS: ça doit revenir cher de faire sa robe sur mesure ?

Pareil, j'aime beaucoup.

J'aimerai pouvoir en acheté un pour mon mariage incha'Allah seulement je suis pas sûre qu'on puisse m' y laisser un message :D ..

pourquoi on te laisserai pasde messages toi aussi n'importe quoi :p
LA DECO c est le traiteur, j ai pris bleu marine et doré!!! oui je vais personaliser les tables!!! j'ai ma collegue qui fait de l art florale donc je vais mettre des beau bouquet avec de vrai fleur sur les tables!!!

hum d'accord tu peux mettre des belles bougies, paillettes, chemins de table aussi sur les tables si tu veux ca coute pas cher
t'as choisis bleu marine et dorée ca donne quoi ?!
mabrouk au passage ^^

Si tout va bien je me marie inch'Allah en juillet donc je m'y prendrais fin juin lol.

Mais bon moi c'est différent je veux un mariage simple (parce que c'est soit mariage soit appartement j'ai jamais mis de coté de ma vie donc faut faire des choix lol) c'est pour cela sa ne nécéssite pas d'organisation particulire à part la bouffe :rolleyes:

Mais je vois que toi tu t'es déja bien organisé t'a plus rien a faire si ce n'est attendre le jour J :-)

Félicitation

Tu vas faire ton mariage à la maison ?

ca veut rien dire, quand les personnes sont à table au moment du dessert
demande à un de tes proches de s'en occuper de le faire tourner de table en table ou ils le feront eux memes
J'ai jamais vu que ça se passait comme ça (passer de tables à tables, etc.)

Moi je vois ce livre à l'entrée et généralement les gens sont tellement occupés à se regarder dans le miroir qu'ils n'ont pas le temps pour ça ou pas envie.

Félicitation

Ma belle si je peux me permettre fin juin c'est chaud commence un peu plus tot profite des soldes pour acheter quelque truc comme les chaussure qui vont avec ta robe de marier!! et une autre pour une robe rebeu!!! meme si tu fais quelque chose de simple c'est une organisation les dragee si tu veux je peux t aider pour la deco pas trop cher et les dragee!!!!
trouver la cuisiniere, la musique la negacha, je te dis ca parce que on a l impression que c'est rien mais je t assure petit ou grand mariage c est un stress c une organisation quand lmeme

les bijoux que tu vas porter avec ta robe mariée tu as ?

Perso, rien qu'en te lisant tu m'as donné mal à la tête lol .. jsais pas comment jvais faire pour organiser mon mariage

Pareil pour moi ouahhhhh g oublier que c'ete aussi intense mdrrrrrrr je vais faire une sadaka au jama3 je crois et avc les sousous me barer avec mr loinnnnnnnnn mais loinnnnnnn pr une lune de miel a n'en pas finir looool.

je rigole nan surtout noublie pas une chose soit ZEN c le plus beau jour de ta vie noublie pas que dans la soirée tu va toucher le nirvana enfin 7eme ciel donc noublie pas les dessous sexy ;D lool :D

J'ai jamais vu que ça se passait comme ça (passer de tables à tables, etc.)

Moi je vois ce livre à l'entrée et généralement les gens sont tellement occupés à se regarder dans le miroir qu'ils n'ont pas le temps pour ça ou pas envie.

moi aussi j'ai jamais vu
pou etre sur d'avoir des mots
que les gens ne le zappe pas justement pour qu'ils y prenne attention
comme ca tu l'achètes pas pour rien lool

bon alors les filles vous en etes ou?????

alors moi

robe DE MARIEE+ chaussure blanche ok
salle ok
groupe ok
dakka ok
negaffa ok
traiteur ok
faire part ok
dragee ok
voiture de collection ok
photographe cameraman ok
robe rebeu 3 faites ok
chaussure doree argentée ok
coiffeuse ok
maquilleuse ok
nekacha :non
costar pour chéri : non
alliance : non
j'ai oublier des choses a votre avis????
je sais plus!!!!

Tout pareil! Il me manque que le futur

Tu vas faire ton mariage à la maison ?

oui inch'Allah quand je dis simple c'est vraiment très simple et encore c'est parce que la famille veut quelque chosie c'est pour cela lol.

J'avoue que le mariage en lui même m'importe peu c'est surtout l'après qui me plait. Passer du temps avec son mari s'installer etc...

J'ai fait 2takchita et 2 caftan pour l'instant
Mon oncle est photographe donc il s'occupera des foto inch'Allah
Ma tante s'occupe du hénné.

C'est pour sa j'aurais juste a m'occuper de la nourriture et des gateau voila je vois que sa en fait.

J'habite un village a coté de Meknes et je le fais la bas j'ai pas le choix je peux pas l'organiser maintenant

Ridicule ok super!!!! je sui pas le mouvement je fais ce que je desire!!j ai rien vu en grand je fais un mariage normal dans une salle parce que j'ai une grosse famille donc pas de place dans la maison, un traiteur(mon oncle est traiteur donc je paie que la bouffe et les serveurs) aussi parce que je veux que ma mere profite du mariage et qu'elle sois a mes coté pas dans les cuisines!!! un groupe oui pour qu'il est une bonne ambiance, voiture de collection (mon collegue en a une et me l offre avec plaisir donc ca me coute quedal) robe de marié sur messure me coute moins cher (un autre plan) dakka c'est des cousin de la famille (donc il me font un bon prix) bref dans tt ca il y a beaucoup de chose que je paie pas grand chose!! vu comme ca on me dit oulalalala ca va te couter cher!!! oui un peu mais pourquoi ce priver lorsqu'on a des prix!!! alors s'il vous plais???? j'ai juste demander si je n'ai rien oublier, j ai demander de l aide pas des critique!!! merci

Tu n'as pas a te justifier, j'ai bien dit que chacun fait ce qu'il veut. Mais si j'ai un conseil a te donner je te demanderai de prendre en compte le contexte actuel et être réaliste; aujourd'hui on ne se marie plus qu'une fois dans sa vie, 3/4 de mariages finissent par le divorce de nos jours !! Ca serait co** de divorcer avant même de payer le crédit qu'on a pris pour son premier mariage :rolleyes:

moi aussi j'ai jamais vu
pou etre sur d'avoir des mots
que les gens ne le zappe pas justement pour qu'ils y prenne attention
comme ca tu l'achètes pas pour rien lool

T'as raison, mais pourquoi tout ce tamara quand on y pense ? :D

Je crois finalement que je m'en passerais bien lool

Le jour de mon mariage, je crois que je serais tellement contente aussi que j'en aurais rien à faire des petits mots gentils des gens :D

Retour