Mariée depuis 7 mois je suis au bord de la rupture à cause de la famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nassou106
  • Date de début Date de début
je suis passée par ce genre d'histoire par contre je ne disai rien sur la belle famille... je fermé ma bouche pour ne pas être vulgaire...
mais une belle famille qui se mêle des histoires de couple ne présage rien de bon...
g fini par divorcer à cause de cette belle famille!!! a toi de voir, veux tu sauver ton couple ou sauver ta vie?????
Ton ex-mari était comment face à la situation?

mon ex mari prenait la défense de sa mère sans cesse... Elle était très méchante et jalouse, à me dire des termes audieux... Elle ma dit clairement que si elle voulait faire divorcer son fils elle le ferait (g t sa 2 ème épouse, il était déjà marié et divorcé).. Le jour du jugement il ma dit qu'il regretté ce qu'il faisait mai que c t sa mère qu'il lui a "ordonné" de le faire...
Je n'é dit pas qur toutes les belles mères sont com ça au contraire, je ne suis pas tombé sur la bonne... réfléchi pourquoi tu t marié avec, je ne t'encourage pas à divorcer loin de là... Si tu l'm prend sur toi, tu vis chez toi et ta belle famille chez elle... fais bonne figure si tu vas dans ta belle famille, ça ne dure qu'une journée... mais ne laisse pas ta belle famille envahir ton couple sinon tu cours à la rupture...

bin meme si c'est vrai cd que tu dis ne critique pas sa famille cava pas ds ta tete

n'importe quel homme aimerait pas ça y a une facon de dire les choses

pffffffffffffffffff!!!

Bon de un je ne l'insulte pas et critique pas je dis critiké c sur leurs façon detre présent!!! si c pr parlé comme sa ne vien pas répondre sa mser a rien ok

mon ex mari prenait la défense de sa mère sans cesse... Elle était très méchante et jalouse, à me dire des termes audieux... Elle ma dit clairement que si elle voulait faire divorcer son fils elle le ferait (g t sa 2 ème épouse, il était déjà marié et divorcé).. Le jour du jugement il ma dit qu'il regretté ce qu'il faisait mai que c t sa mère qu'il lui a "ordonné" de le faire...
Je n'é dit pas qur toutes les belles mères sont com ça au contraire, je ne suis pas tombé sur la bonne... réfléchi pourquoi tu t marié avec, je ne t'encourage pas à divorcer loin de là... Si tu l'm prend sur toi, tu vis chez toi et ta belle famille chez elle... fais bonne figure si tu vas dans ta belle famille, ça ne dure qu'une journée... mais ne laisse pas ta belle famille envahir ton couple sinon tu cours à la rupture...

Merci de t'es conseils, je vis chez moi dans notre apparte ms le problème sa mère et envahissante et jalouse de moi n'importe quelle personne arriveré a voir sa elle veux son fils que pour elle enfaite elle supporte pas ken jai de la complicité avec mon mari "voici se qu'elle dit a son fils : Avec moi tu ne fait pas comme sa..." trouvez vous sa normal q'une belle mére sorte des truc pareil ?

Il y a des manières de parler même en cas de conflits surtout de sa famille car oui c'est aussi ta famille......
L'humilité et le recul sont important, car je suppose que vous ne vivez pas avec ta belle-famille, la perspective aussi c'est pas mal tu apprécierais que ton mari insulte ta famille et qu'il attende en plus que tu sois de son côté?

Je crois que dans ce sujet vous avez mal compris sur le faite que je dise je les critique dans le sens ou comme il son trop présente je le fait savoir a mon mari sans mauvaise parol de ma part ms qu'il ne le voit pas !!!

Tu ne sais plus quoi faire? Garde pour toi tout ce que tu aimerais dire sur ta belle famille... Personne n'accepterait qu'on critique sa famille quel que soit leur mal... Moi même si ma famille est en tort, j'accepterais pas les critiques de mon mari comme moi je ne critiquerais jamais sa famille...donc je le comprend à 100%, apprends à te taire si tu tiens à ton couple

Je ne critique pas sa famille sur leurs personnalité en général ms sur leurs présence !!! Personne ne la compris ds ce sujet je crois !!!!

souviens-toi de ce que tu peux perdre très cher...

"Bonjour je suis en couple depuis 3 ans et marié depuis 6 mois... tout simplement être en couple et magique je dis pas qu'il faut se mariée pour sa, mais avoir quelqu'un a qui se confiée a qui parler en rentrant, qui nous prend dans ces bras que demander de mieux franchement??

C'est la belle vie a deux.."

Il & cher a ms yeux sa c clair on a galéré pour etre ensemble donc je ne le lacheré jms pr une histoire de famille ms je veux qu'il comprenne que sa mére et trop présente dans notre couple... sa devien insuportable !

Salam
Alors ça s'est arrangé?Donne nous de tes nouvelles...

Salam Oui sa c arrangé cava mieu j'ai fait comprendre a mon mari que se que je reproché a sa mére c sa présence etouffante ds notre couple il la avouer et ma répondu keske tu veu ke ji face ma mere et comme sa, je lui et aussi fait comprendre que lui etait son fils si il voulais se faire étoufé comme sa c son problème ms moi je suis sa femme mtn et que je n'était pas obliger de vivre sa !!!
Je vous assure elle et lourde a la fin bientot elle va meme nous géré notre compte bancaire elle veu tout savoir sur tout !!!

Mais bon Hemdoullah.... j'ai décider de faire avec !

Non elle ne doit pas se faire humilier.
J'ai précisé que le fait de le comprendre n'excuse en aucuns cas son comportement!
Cependant, elle l'a bien cherché ...

Je suis désolée, mais je n'imagine pas que tu accepterai qu'un homme parle de ta famille en mal..

A mon avis, elle devrait se remettre en question, et revoir la façon dont elle parle de sa belle famille. Ca reste sa famille tout de même!

Si un jour mon mari me parle mal de ma famille, je serai au bord de la crise de nerfs voir pire!
On peut faire comprendre les choses sans pour autant être blessant dans les propos.

Alors je t'arrete desuite !
JE RE PRECISE JE NEST PAS INSULTER SA FAMILLE SUR LEURS FACON DETRE ECT... MS SUR CE QUI NOUS CONCERNEE LE FAITE QU'IL SOI ENVAHISSANT !!!!!!!!!!

alors je t'arrete desuite !
Je re precise je nest pas insulter sa famille sur leurs facon detre ect... Ms sur ce qui nous concernee le faite qu'il soi envahissant !!!!!!!!!!

un exemple on dor elle nous appelle elle voi qu'on rep pas elle va appeller sur tout les portable et si on ne rep pas elle va se deplacer et se mettre a sonner kom une tarree un jour elle ma meme dit jai voulu appeller les flic !!!

Appeller les flic pck on dor et kel nest pas foutu dattendre kon se reveille !!!

Fau arretter

Bonsoir, marié depuis mtn 7 mois j'arrive a la rupture avec mon mari a cause de ma belle famille trop présente dans notre couple..
Il ne supporte pas que je parle mal de sa famille sachant que tout se ke je dit et la vérité il la deffen et moi il mumili comme une "*****" excusez moi du terme je n'en peu plus il me menace sert c poin il me fait peur je ne c plus koi faire aidez moi !!!!

rien ne va plus !!!!!!!

un exemple on dor elle nous appelle elle voi qu'on rep pas elle va appeller sur tout les portable et si on ne rep pas elle va se deplacer et se mettre a sonner kom une tarree un jour elle ma meme dit jai voulu appeller les flic !!!

Appeller les flic pck on dor et kel nest pas foutu dattendre kon se reveille !!!

Je n'ai fais que répondre à ce que tu as écris ...
Si tu t'exprimes mal, ce n'est pas de ma faute ...
Et vue comment tu es agressive avec des personnes que tu ne connais pas, qui ne font que répondre à un sujet que tu postes, à mon avis, tu ne dois pas être facile à vivre non plus ...

Bref, c'est sa mère, quoi qu'il arrive tu lui dois le respect. Donc respectes la!

Bonsoir, marié depuis mtn 7 mois j'arrive a la rupture avec mon mari a cause de ma belle famille trop présente dans notre couple..
Il ne supporte pas que je parle mal de sa famille sachant que tout se ke je dit et la vérité il la deffen et moi il mumili comme une "*****" excusez moi du terme je n'en peu plus il me menace sert c poin il me fait peur je ne c plus koi faire aidez moi !!!!

rien ne va plus !!!!!!!

Voir ton mari & laisse les autres en paix ;) tu viens de commencer une vie à deux

Retour