Mariée, elle refuse que son ex fréquente d'autres filles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Moi je ne le suis pas ok

mdr il est à cbm l'euro anglais ? : D


tu veux la moyenne ou le %tage??

nan mais toi tu sais pas

elle a créé des comptes des faux comptes : s sait pas que c elle: (

balance la cette folle...

on m'a dit en privée que cette dame est elle mm sur bladi.net ! : D

dis moi qui c est en mp et j envois un mail a son mari... par solidarite pour nwidi bien sur...:rolleyes::D
 
je te jure. On devrait nous coller une étiquette comme sur les paquets de cigarettes : nuit gravement à la santé et au moral .... ou à vos risques et périls :D

avec des photos de nanas depressives:D
lay ster c pas drole
mais bon voilà si ça peut aider!
 
"am shocking"

une nana est mariée et tout,et elle refuse que son ex fréquente des filles
du coup elle le traque un peu partout meme sur le net.... via facebook , msn et tout
walah je vous ments pas c'est une histoire vraie
mais franchement c'est pas normal elle est mariée, par amour ze3ma


ewa l'ex doit bien samuser.................je rigole:D
elle est un peu narcissik pr ne pas dire bcp!
mais c difficile de voir un ex avec une autre ..........je crois pas ke lon peu reste indifferent !
mais bon si elle aime son mari c bizzare , elle peutetre polygame !......:D
 
bah écoute c'est le but! en meme temps:D
cheveux volumineux, pas de maquillage, ni rien, bah comme en journée somme toute:D sauf la bave sur le coin de la bouche!
hahaha

moi ce serait cheveux aussi à la jackson 5, pas de maquillage mais contrairement en journée par contre, p-e pas la bave mais à coup sur la3mech, un oeil collé et un autre qui cligne à 200km/heure.
 
et son mari qu'est ce qu'il en dit de tout ça ?!

Franchement lire tous ces genres de messages ça dégoûte vraiment !

Et que ça parle d'ex alors qu'elle est mariée, des garçons qui n'ont plus aucune considération pour les filles, des personnes qui font des enfants à d'autres femmes alors qu'ils sont mariés... parfois je me demande sur quelle planète on vit, sinon je me suis trompée de forum et ici il n'y a que des personnes sans repères !

Plus aucune valeur, plus d'amour, ni de respect mutuel...
 
salam

ouais vous avez bien compris le titre :e ek:
"am shocking"

une nana est mariée et tout,et elle refuse que son ex fréquente des filles
du coup elle le traque un peu partout meme sur le net.... via facebook , msn et tout

walah je vous ments pas c'est une histoire vraie

mais franchement c'est pas normal elle est mariée, par amour ze3ma :rolleyes:

tazzz

Tu es choquée....


Pour répondre.......... je crois qu'une reaction de ta part ( ou pire de son ex ) s'impose pr qu'elle cesse de rêver donc essaies de la faire coller son role dans cette vie qu'elle a choisis et qu'elle est pas seule dans l'histoire etc etc raki 3arfa.....

sinon kobi 3liha stal dial lma bared :langue:
 
Tu es choquée....


Pour répondre.......... je crois qu'une reaction de ta part ( ou pire de son ex ) s'impose pr qu'elle cesse de rêver donc essaies de la faire coller son role dans cette vie qu'elle a choisis et qu'elle est pas seule dans l'histoire etc etc raki 3arfa.....

sinon kobi 3liha stal dial lma bared :langue:

non mais je n'ai rien à lui dire moi
je n'ai pas à lui refaire son éducation, koune kante ma39ola elle ne ferait pas ça
le savoir vivre et le bon sens ça s'apprend, il n'est jamais trop tard en l occurence mais bon pr le moment elle continue dans son délire...
 
salam

ouais vous avez bien compris le titre :eeeek:
"am shocking"

une nana est mariée et tout,et elle refuse que son ex fréquente des filles
du coup elle le traque un peu partout meme sur le net.... via facebook , msn et tout

walah je vous ments pas c'est une histoire vraie

mais franchement c'est pas normal elle est mariée, par amour ze3ma :rolleyes:

tazzz


tazzz t'es gentille .... moi j'aurais y wa BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D
 
salam

ouais vous avez bien compris le titre :eek:
"am shocking"

une nana est mariée et tout,et elle refuse que son ex fréquente des filles
du coup elle le traque un peu partout meme sur le net.... via facebook , msn et tout

walah je vous ments pas c'est une histoire vraie

mais franchement c'est pas normal elle est mariée, par amour ze3ma :rolleyes:

tazzz

c'est simple elle a besoin d'aller voir un psy
c'est une attitude pure fille à papa égocentrique qui ne veut plus de son ancien jouet normal elle en a acquérit un plus beau et en meme temps elle refuse de le donner à quelqu'un d'autre c'est immature.
 
non mais je n'ai rien à lui dire moi
je n'ai pas à lui refaire son éducation, koune kante ma39ola elle ne ferait pas ça
le savoir vivre et le bon sens ça s'apprend, il n'est jamais trop tard en l occurence mais bon pr le moment elle continue dans son délire...

et bah j'espere qu'elle arretera un jour car à ce rythme elle est entrain de détruire sa vie de couple.
 
Retour
Haut