Mariée, elle refuse que son ex fréquente d'autres filles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
tu refuseras que l'ex de ta femme frequente d'autres filles?:rolleyes:

Non enfaite toutes celles qui ont partagé ma vie n'aurons pas le droit de construire la leur..
même séparé je reste possessif..
je les ai marqué de mon sceau à présent elles m'appartiennent..
toujours près des yeux mais loin du coeur..
 
Non enfaite toutes celles qui ont partagé ma vie n'aurons pas le droit de construire la leur..
même séparé je reste possessif..
je les ai marqué de mon sceau à présent elles m'appartiennent..
toujours près des yeux mais loin du coeur..

Jte croyais pas si possessif que ca...
 
salam

ouais vous avez bien compris le titre :eek:
"am shocking"

une nana est mariée et tout,et elle refuse que son ex fréquente des filles
du coup elle le traque un peu partout meme sur le net.... via facebook , msn et tout

walah je vous ments pas c'est une histoire vraie

mais franchement c'est pas normal elle est mariée, par amour ze3ma :rolleyes:

tazzz

ele s'est pas mariée avec l'ex ?
 
Jte croyais pas si possessif que ca...

Si tu savais..
avec moi y'a pas de "excuse moi chérie..c'était qui le monsieur tout nu avec toi? juste pour info hein..une ami? ah autant pour moi.."
Moi jsuis plutot du genre..
-pourquoi tu l'as regardé?
-bah c'est le serveur..il prenait ma commande
-ouais bah la prochaine fois tu pourras lui dire ce que tu prends sans le regarder..il entendra pareil..
 
Si tu savais..
avec moi y'a pas de "excuse moi chérie..c'était qui le monsieur tout nu avec toi? juste pour info hein..une ami? ah autant pour moi.."
Moi jsuis plutot du genre..
-pourquoi tu l'as regardé?
-bah c'est le serveur..il prenait ma commande
-ouais bah la prochaine fois tu pourras lui dire ce que tu prends sans le regarder..il entendra pareil..

Tu es un gros jaloux dis donc

Tu ne trouves pas que c'est un peu trop?
 
Tu es un gros jaloux dis donc

Tu ne trouves pas que c'est un peu trop?

Non je trouve ca normal..
enfaite je cherche la number one..
j'ai déjà trouvé les numéro 2 3 et 4..
mais je veux me marier dans l'ordre..
donc en attendant de trouver la number one..les trois autres doivent se tenir à carreaux..
 
Non je trouve ca normal..
enfaite je cherche la number one..
j'ai déjà trouvé les numéro 2 3 et 4..
mais je veux me marier dans l'ordre..
donc en attendant de trouver la number one..les trois autres doivent se tenir à carreaux..

Donc si je comprends bien, tu souhaites épouser 4 femmes?!

Faut trouver la number one d'abord, puis la number two etc. :D
 
Donc si je comprends bien, tu souhaites épouser 4 femmes?!

Faut trouver la number one d'abord, puis la number two etc. :D

exactement !
mais nooooon mes ex sont les numéro 2 3 et 4 ..elles sont trouvées déjà..
mais comme il y'a avait un truc qui clochait je les ais reléguées aux places que l'on connait..en attendant que je trouve ma première femme qui elle sera en accord parfait avec mes exigeances..c'est là que les 2 3 et 4 font leur entrée..
j'ai tout planifié..
 
exactement !
mais nooooon mes ex sont les numéro 2 3 et 4 ..elles sont trouvées déjà..
mais comme il y'a avait un truc qui clochait je les ais reléguées aux places que l'on connait..en attendant que je trouve ma première femme qui elle sera en accord parfait avec mes exigeances..c'est là que les 2 3 et 4 font leur entrée..
j'ai tout planifié..

Y a t-il de potentielles number one ou pas encore? :D
 
Je ne sais pas..
j'organise un casting début septembre (pour que les bronzages soient parfaits..) tu peux te présenter si tu veux..mais y'aura une préselection jte préviens..

C'est gentil de me le proposer mais je ne suis pas intéressée...

Par contre, je veux bien t'aider à sélectionner les potentielles number one...
 
C'est gentil de me le proposer mais je ne suis pas intéressée...

Par contre, je veux bien t'aider à sélectionner les potentielles number one...

Mais qu'est-ce qui me ferais dire que tu seras objective ?
non désolé je decline ta proposition..
je veux des points de vues hommes sur la question..et biensur en présidente du jury ma mère..
 

Et alors c'est bien connu..
soit vous êtes solidaire entre vous..donc c'est selon les affinités et non par rapport à mon bien être..
soit vous vous tirez dans les pattes par jalousie..donc vous écartez les candidates qui vous semblent être des "menaces" ou qui vous agacent...ce qui évidemment est très regrettable pour ma personne..
 
Et alors c'est bien connu..
soit vous êtes solidaire entre vous..donc c'est selon les affinités et non par rapport à mon bien être..
soit vous vous tirez dans les pattes par jalousie..donc vous écartez les candidates qui vous semblent être des "menaces" ou qui vous agacent...ce qui évidemment est très regrettable pour ma personne..

Jviens de te dire que je n'étais pas intéressée par toi, pq voudrais-tu que je sois jalouse????
 
tu peux être jalouse de ces filles..pas par le fait qu'elles pourraient devenir mon éventuelle number one..

mdrrrrrr

rassek 9asse7 c incroyable

Je te le répète encore une fois: je ne suis pas intéressée par toi, donc je ne serai pas jalouse de ces demoiselles!!!
 
mdrrrrrr

rassek 9asse7 c incroyable

Je te le répète encore une fois: je ne suis pas intéressée par toi, donc je ne serai pas jalouse de ces demoiselles!!!

Rassi rteb au contraire..
il n'est pas question de moi..
mais de toi et elles..
tu peux être jalouses d'elles parce qu'elles sont mieux que toi !
plus minces plus belles plus inteliigentes plus drole..plus plus plus..
rien avoir avec moi et ton attirance ou non attirance envers moi..
 
C'est gentil de me le proposer mais je ne suis pas intéressée...

Par contre, je veux bien t'aider à sélectionner les potentielles number one...

Jviens de te dire que je n'étais pas intéressée par toi, pq voudrais-tu que je sois jalouse????

mdrrrrrr

rassek 9asse7 c incroyable

Je te le répète encore une fois: je ne suis pas intéressée par toi, donc je ne serai pas jalouse de ces demoiselles!!!

Laches l'affaire myself ........... :D

Pas grave... t'as shalimar hein... :D
 
Rassi rteb au contraire..
il n'est pas question de moi..
mais de toi et elles..
tu peux être jalouses d'elles parce qu'elles sont mieux que toi !
plus minces plus belles plus inteliigentes plus drole..plus plus plus..
rien avoir avec moi et ton attirance ou non attirance envers moi..

Et alors si elles sont mieux que moi? A partir du moment où je ne suis pas intéressée par toi, je ne vois pas pourquoi je te chercherai une moins meilleure que moi, au contraire!!!

@just me: mdrrrrr, n'importe quoi!!
 
Et alors si elles sont mieux que moi? A partir du moment où je ne suis pas intéressée par toi, je ne vois pas pourquoi je te chercherai une moins meilleure que moi, au contraire!!!

@just me: mdrrrrr, n'importe quoi!!

T'en remet une couche ...... :D

Faut pas avoir honte de dire NON...

Imposes toi... :D
 
Laches l'affaire myself ...........

Pas grave... t'as shalimar hein...

Elle comprends rien spas de ma faute..
et cherche pas la petite bete..cite moi tu verras qu'elle ne m'interesse pas plus..

Et alors si elles sont mieux que moi? A partir du moment où je ne suis pas intéressée par toi, je ne vois pas pourquoi je te chercherai une moins meilleure que moi, au contraire!!!

@just me: mdrrrrr, n'importe quoi!!

Bah ca c'est la psychologie féminine..
par exemple vous faite les magasins ensemble..y'a ta copine qui flash sur une super robe ..elle la met ca lui va super..mais vraiment parfait quoi..et bien juste parce que tu es envieuse tu vas lui dire que non elle te plait pas trop et essayer de la dissuader de la prendre..parce qu'elle ferait des ravages avec..là tu es jalouse et il n'est pas question d'etre interessé par une tierce personne..

Eh bien c'est exactement la même chose avec mon casting..tu seras jalouse de l'une d'elle et tu voudras pas qu'elle "gagne" donc tu l'écarteras..
 
Elle comprends rien spas de ma faute..
et cherche pas la petite bete..cite moi tu verras qu'elle ne m'interesse pas plus..



Bah ca c'est la psychologie féminine..
par exemple vous faite les magasins ensemble..y'a ta copine qui flash sur une super robe ..elle la met ca lui va super..mais vraiment parfait quoi..et bien juste parce que tu es envieuse tu vas lui dire que non elle te plait pas trop et essayer de la dissuader de la prendre..parce qu'elle ferait des ravages avec..là tu es jalouse et il n'est pas question d'etre interessé par une tierce personne..

Eh bien c'est exactement la même chose avec mon casting..tu seras jalouse de l'une d'elle et tu voudras pas qu'elle "gagne" donc tu l'écarteras..

Bah moi je ne suis pas comme ca, mais vraiment pas du tout comme ca!! Tu ne me connais pas toi!!
 
Bah moi je ne suis pas comme ca, mais vraiment pas du tout comme ca!! Tu ne me connais pas toi!!

Pas grave..
je préfère pas prendre de risques pour le choix de celle qui sera ma femme principale..
mais merci de ta proposition ca me va droit au coeur..
et surtout merci d'avoir compris que j'en avais rien à cirer de toi autant que tu en as rien a cirer de moi..et que tout ceci n'avait rien avoir..
 
Retour
Haut