Et quel est donc son programme au fn puisque tu sembles le connaïtre?
Pourrais-tu me poster leur programme pour 2017?
Je n'ai pas de lien qui résume mais je t'en fais un,
Relancé l'industrie et donc l'emploi, protégé l'encrage actionnarial français des grandes entreprises stratégique (énergie technologie armement) quitte à nationaliser,
Un retour de l'investissement de l'état dans l'industrie pour orienter l'économie,
Il désire y arriver en sortant de l’Europe via un référendum et donc surtout de l'euro, la baisse du taux de change de la monnaie devant favoriser la compétitivité à l'exportation la sortie de l'Europe permettant de retrouver des possibilités d'endettement pour financer cette relance;
il est également prévu de coordonner une relance d'une industrie sa protection actionnariale et l'investissement de l'état avec des mesures protectionnistes de droit douanier,
très risqué et délicat mais cohérent cela peut mener à une catastrophe,
si sa marche dans un premier temps ça profite aux travailleurs et fait payer l'addition à tous ceux qui ont des biens ou des économies via le retour probable d'une inflation plus forte
Son électorat principalement populaire ne se trompe donc pas s'il estime que perdu pour perdu autant se lancer dans cette aventure effectivement en cas de succès sa leur profitera en premier lieu,
je ne serai pas complet sans ajouter une immigration a minima et une préférence nationale qui est censée mettre fin à une concurrence déloyale sur les salaires et un accès à tous les services de l'état accordé par priorité à tout qui est Française en ce y compris les logements sociaux donc