Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore une discrimination contre les roumaines traditionalistes
elle veut pousser à la provoc' car pour l'instant ça n'a pas chauffé en France malgré les caricatures du prophète (sws). Elle espère faire réagir de manière violente les musulmans de France et les pousser à manifester demain.
Laissons là causer; elle preche dans le vide....
Pourtant elles sont bien plus nombreuses que les femmes en burqa et bien plus problématiques : ne parlent pas la langue, ne mettent pas leurs enfants à l'école (manque d'intégration flagrante), les femmes ne travaillent pas, saufsi on considère que faire les poubelles est un job (donc les hommes travaillent, donc société machiste).elles sont pas musulmanes elles
Bah des musulmans de France, de Navarre et de Belgique faisaient campagne électorale pour nous pousser nous musulmans à voter pour elle!
Alors enfin de compte elle a beaucoup d'amis de notre communauté mais c'est toujours du réchauffé pour nous, ça fait 30 ans qu'on entend parler du voile et de la kippa ainsi que du mouton!
et oui c'est malheureux de se dire que des musulmans ont appellé à voter pour elle sans se rendre compte de sa vraie nature!
C'est malheureux de savoir que 90 % des musulmans on veauté pour le flan sans se rendre compte de sa vrai nature.et oui c'est malheureux de se dire que des musulmans ont appellé à voter pour elle sans se rendre compte de sa vraie nature!
elles sont pas musulmanes elles
C'est malheureux de savoir que 90 % des musulmans on veauté pour le flan sans se rendre compte de sa vrai nature.
C'est malheureux de savoir que 90 % des musulmans on veauté pour le flan sans se rendre compte de sa vrai nature.
je préfère un flan à une cochonne blonde
et oui c'est malheureux de se dire que des musulmans ont appellé à voter pour elle sans se rendre compte de sa vraie nature!
elle peut toujours aboyé
elle sera jamais au pouvoir.
moi ce qui me chiffonne c'est que vous pensez que lextrême droite est mauvaise que lorsque cela vous touche !
en France ceux qui se défient de lextrême droite, ce n'est pas forcément sur des principes égoïstes mais a cause d'une certaine conscience politique
il en serait de même d'une idéologie religieuse au critère approchant comme on en voit dans le monde
tu connais peut être pas la fameuse démonstration contre les idéologie qui sont une menace pour les liberté individuelles :
attribue au pasteur allemand anti-nazi Martin Niemöller
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je nai rien dit,
Je nétais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je nai rien dit,
Je nai rien dit, je nétais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»
le maniére moyen d'ignorer la provoc c'est de ffaire semblant de ne pas l'avoir entenduelle veut pousser à la provoc' car pour l'instant ça n'a pas chauffé en France malgré les caricatures du prophète (sws). Elle espère faire réagir de manière violente les musulmans de France et les pousser à manifester demain.
Laissons là causer; elle preche dans le vide....
ces musulmans connaissent bien sa nature.c'est quand même la fille de Jean Marie Lepenet oui c'est malheureux de se dire que des musulmans ont appellé à voter pour elle sans se rendre compte de sa vraie nature!
moi je te dis :tu te trompes; j'ai parlé des musulmans de France car on est sur un forum à majorité musulmane.
elle est aussi dangereuse que son père,
moi ce qui me chiffonne c'est que vous pensez que lextrême droite est mauvaise que lorsque cela vous touche !
tu connais peut être pas la fameuse démonstration contre les idéologie qui sont une menace pour les liberté individuelles :
attribue au pasteur allemand anti-nazi Martin Niemöller
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je nai rien dit,
Je nétais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je nai rien dit,
Je nai rien dit, je nétais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»
en France ceux qui se défient de lextrême droite, ce n'est pas forcément sur des principes égoïstes mais a cause d'une certaine conscience politique
il en serait de même d'une idéologie religieuse au critère approchant comme on en voit dans le monde
les médias l'on toujours montré du doigt.ça lui fait de la pub.Dans plusieurs vrais démocratie c'est l'extrême droite qu'ils interdisent...
Comment accepter un parti dont l'idéologie est à la base du génocide juif en Europe? un parti dont les principes sont la haine de l'autre?
Puis, Mme Lepen n'osera jamais remplacer voile par Kippa....... car là elle sera montré du doigt par les médias, les politiques et les assoc!
moi je te dis :
et pour des raison bien au dela de cette histoire de voile
si elle était a fond pour le voile tu voterait pour ellle ?
tu comprends bien que le probléme va au-delà du simple voile
on ne sait jamais.avec 18 pour cent à sa première participation,elle peut faire mieux aux prochaineselle peut toujours aboyé
elle sera jamais au pouvoir.
les médias l'on toujours montré du doigt.ça lui fait de la pub.
et elle a déjà commencer a mettre voile et kippa dans le même panier.
tu vas arrêter de me plagier à la fin ?
J'ai posté ce poème dans mes poèmes préférés.
Les grands esprits se rencontrent : D
Tout à fait. Me reviennent quelques échanges sur bladi avec des "musulmans" qui en faisaient l'apologie et disaient partager des valeurs avec cette personne.
J'y ai jamais rien compris moi
pourtant beaucoup voient en elle un rempart contre '' l'islamisation massive de la France".C'est juste parce que les juifs l'ont envoyée paitre (sauf quelques abrutis comme on en a chez nous aussi )
Elle essaie de faire parler d'elle après la déculottée qu'elle a pris pendant les dernières élections.