Elle est pas prête de voir ses désirs devenir réalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas prête de voir ses désirs devenir réalité.
A moitié on va dire.Elle est pas prête de voir ses désirs devenir réalité.
Et ca fait 30 ans que les votants musulmans sont en augmentation pour sa vision ...
Tu remarqueras que certains ici , après les élections, ont disparu ..
Je pense que la plupart qui votent lepen c'est à cause des jeunes maghrébins et noirs africains des banlieues qui foutent le bordel et de ce fait donnent une mauvaise image de notre communauté (sans parler de la religion).
On pointait exclusivement les musulmans de toutes couleurs
Tu veux parler des magrébins et noirs africains non muslim ?
Je pense que la plupart qui votent lepen c'est à cause des jeunes maghrébins et noirs africains des banlieues qui foutent le bordel et de ce fait donnent une mauvaise image de notre communauté (sans parler de la religion).
Je parle des délinquants qui sont malheureusement trop svt des fils d'immigrés. En principe ces jeunes là ne sont pas muslims (j'ai bien dit en principe)
La question du jour
Faut-il interdire les signes religieux ostensibles dans la rue?
Oui 63%Non 37%
http://www.bfmtv.com/politique/bourdin-direct-gilbert-collard-340808.html
à vos votes
boff ces gens la on dirait ils vivent sur une autre planete, ils vont a contre courant que le reste du monde.
Il n'y a aucune chance que cela arrive. Même parmi ceux qui n'aiment pas vraiment le hijab, dont je fais partie, seule une minorité de crétins souhaitent son interdiction dans l'espace public.
Niqabs & co doivent rester interdits, mais, à part ça, la liberté vestimentaire doit être absolument totale.
C'est mon ordi ou la mise en page de Bladi vient de changer?
et les string aussi alors
on peut enlevé le voile ,les mosquée tout ce qui veulent mais pas la foie musulmane .
Ils en veulent au croyants (ici musulman) d'être convaincue de leurs foi...Marine Le Pen est convaincu que les musulmans sont une menace pour l'identité Française !
Mais dans ce cas, alors tous menace l'identité Française ! les jean ne sont pas Français, Mcdo non plus, Adidas et autres XBOX360 non plus, et donc, en posséder serait anti-républicain...va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'ils n'y as pas que des Français sur terre...
et les string aussi alors
on peut enlevé le voile ,les mosquée tout ce qui veulent mais pas la foie musulmane .
Jean-Marie Le Pen n'a pas non plus hésité à verser dans la caricature : "quand on lit les pages faits divers, on se demande s'il reste encore des Français dans ce pays ". Autre exemple, à propos des " services des maladies tropicales" des hôpitaux, "à l'origine destinés aux Français de retour des colonies", aujourd'hui, ils seraient utilisés par "les nouveaux colonisateurs".
effectivement se n est pas l islam menace la France mais ,l islam menace l americanisation de la société française,il y a longtemps que la culture française a disparue du paysage , trop bête celle la ,Ils en veulent au croyants (ici musulman) d'être convaincue de leurs foi...Marine Le Pen est convaincu que les musulmans sont une menace pour l'identité Française !
Mais dans ce cas, alors tous menace l'identité Française ! les jean ne sont pas Français, Mcdo non plus, Adidas et autres XBOX360 non plus, et donc, en posséder serait anti-républicain...va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'ils n'y as pas que des Français sur terre...
A lire ...
http://www.lemonde.fr/politique/art...4180_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208
un exemple :
President d'honneur avec la bénédiction du staff et de la fille
tinquiete va ,cette idiote nous a habituer a se type de connerie ,bientot elle aura plus rien a dire et la france entiere est en train de comprendre la strategie a la *** de cette femme qui ne supporter plus que ne parle pas d elle ,Ce n'est ni plus ni moins que du racisme nauséabond qui nous rappelle de tristes souvenirs et TOUT le monde est d'accord et accepte tous ces amalgames
Je lis les journaux et je ne vois que des expressions édulcorées. Les journalistes complices ?
La roue tourne...
http://upload.wikimedia.org/wikiped...or_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg
tinquiete va ,cette idiote nous a habituer a se type de connerie ,bientot elle aura plus rien a dire et la france entiere est en train de comprendre la strategie a la *** de cette femme qui ne supporter plus que ne parle pas d elle ,
de toute facon meme si elle prenait le pouvoir sa loi ne passerai pas ,c est tout simplement liberticide ,
et sa tout les juriste et media le reconnaissent,
moi ce qui me chiffonne c'est que vous pensez que lextrême droite est mauvaise que lorsque cela vous touche !
en France ceux qui se défient de lextrême droite, ce n'est pas forcément sur des principes égoïstes mais a cause d'une certaine conscience politique
il en serait de même d'une idéologie religieuse au critère approchant comme on en voit dans le monde
tu connais peut être pas la fameuse démonstration contre les idéologie qui sont une menace pour les liberté individuelles :
attribue au pasteur allemand anti-nazi Martin Niemöller
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je nai rien dit,
Je nétais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je nai rien dit,
Je nai rien dit, je nétais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je nai pas protesté,
Je nétais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»
La culture française n'a pas disparu il faut se promener dans la pays et étudiereffectivement se n est pas l islam menace la France mais ,l islam menace l americanisation de la société française,il y a longtemps que la culture française a disparue du paysage , trop bête celle la ,
La colonisation de la Palestine avec leurs larbins c'est du pipo ?Ce n'est ni plus ni moins que du racisme nauséabond qui nous rappelle de tristes souvenirs et TOUT le monde est d'accord et accepte tous ces amalgames
Je lis les journaux et je ne vois que des expressions édulcorées. Les journalistes complices ?
La roue tourne...
http://upload.wikimedia.org/wikiped...or_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg
La kippa est une invention comme beaucoup d'autres choses .Selon Marine, la kippa n'est plus portée...
ou l'art de faire du plaventrisme sournois:
et les musulmans ont remplacé les juifs maintenant.Ce n'est ni plus ni moins que du racisme nauséabond qui nous rappelle de tristes souvenirs et TOUT le monde est d'accord et accepte tous ces amalgames
La roue tourne...