Marine Lepen veut interdire le port du voile et de la kippa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
Et ca fait 30 ans que les votants musulmans sont en augmentation pour sa vision ...

Tu remarqueras que certains ici , après les élections, ont disparu .. :prudent:

Je pense que la plupart qui votent lepen c'est à cause des jeunes maghrébins et noirs africains des banlieues qui foutent le bordel et de ce fait donnent une mauvaise image de notre communauté (sans parler de la religion).

Je pense que la plupart qui votent lepen c'est à cause des jeunes maghrébins et noirs africains des banlieues qui foutent le bordel et de ce fait donnent une mauvaise image de notre communauté (sans parler de la religion).

On pointait exclusivement les musulmans de toutes couleurs :)

Tu veux parler des magrébins et noirs africains non muslim ?

Autant je trouvais certains points tout à fait pertinents dans son programme et sa vision globale.

Autant là elle fait du n'importe quoi complètement grotesque et absurde qui se retournera contre elle. Ce n'est pas possible de sortir un truc aussi débile, mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête franchement.

Les musulmans de toutes ethnies seraient encartés FN depuis le père et aujourd'hui la fille parce que nos cités ghettos sont dangereuses?

Depuis quand les français d'origine maghrébine et africaine représentent les musulmans de France et/ou ne représentent plus leur origine ethnique?

Leur adhésion a un parti antisémite-xénophobe-raciste-nazillard faut pas la chercher dans l'autophobie de certains, si certains français maghrébins ne supportent plus leur copain maghrébin c'est qu'ils sont autophobes tout simplement!

C'est la même chez les africains qui ne supportent plus leur copain africain...

Les petits enfants des immigrés sont français depuis combien de génération aujourd'hui? Touche pas à mon pote c'était les années 80 non? ces grands frères de l'époque sont déjà grand père pour certains...

Sissi des délinquants de quartier sont muslims à temps partiel, faut pas déconner quand même! mois de ramdam et joumou3a pour certains, fête des Aïds...ceux qui trainent dans le quartier, qui sont déscolarisés, inscrit aux missions locales, pôle emploi etc....ils ont du temps de libre...

Je parle des délinquants qui sont malheureusement trop svt des fils d'immigrés. En principe ces jeunes là ne sont pas muslims (j'ai bien dit en principe)

Il n'y a aucune chance que cela arrive. Même parmi ceux qui n'aiment pas vraiment le hijab, dont je fais partie, seule une minorité de crétins souhaitent son interdiction dans l'espace public.
Niqabs & co doivent rester interdits, mais, à part ça, la liberté vestimentaire doit être absolument totale.

La question du jour

Faut-il interdire les signes religieux ostensibles dans la rue?

Oui 63%Non 37%

http://www.bfmtv.com/politique/bourdin-direct-gilbert-collard-340808.html

à vos votes :D

Moi ma position de ce que DEVRAIT être la laïcité républicaine c'est:

Tu portes ce que tu veux, mais quel que soit ce que tu portes, tu as les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Maintenant masquer le visage sert aux casseurs dans les manifs ou autre chose, et même si une nana qui sort le visage masqué n'est sûrement pas un casseur, ca ne sera pas facile de faire une loi qui interdit l'un et pas l'autre.

Les petits **** qui se croient tout permis doivent tomber le masque.

Quant à la fille du borgne, elle a besoin de dire des conneries pour exister, et nous, guère mieux, de les relayer...

A++
--
AlGhiran

Il n'y a aucune chance que cela arrive. Même parmi ceux qui n'aiment pas vraiment le hijab, dont je fais partie, seule une minorité de crétins souhaitent son interdiction dans l'espace public.
Niqabs & co doivent rester interdits, mais, à part ça, la liberté vestimentaire doit être absolument totale.

C'est mon ordi ou la mise en page de Bladi vient de changer?:oh:

Y'a du changement ou alors parce que je suis entrée par le navigateur Yahoo....

Boycotter Google et sa filiale Youtube...agissons...

Profite pour faire campagne...

C'est mon ordi ou la mise en page de Bladi vient de changer?:oh:

et les string aussi alors:D

on peut enlevé le voile ,les mosquée tout ce qui veulent mais pas la foie musulmane .

Ils en veulent au croyants (ici musulman) d'être convaincue de leurs foi...Marine Le Pen est convaincu que les musulmans sont une menace pour l'identité Française !

Mais dans ce cas, alors tous menace l'identité Française ! les jean ne sont pas Français, Mcdo non plus, Adidas et autres XBOX360 non plus, et donc, en posséder serait anti-républicain...va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'ils n'y as pas que des Français sur terre...

Ils en veulent au croyants (ici musulman) d'être convaincue de leurs foi...Marine Le Pen est convaincu que les musulmans sont une menace pour l'identité Française !

Mais dans ce cas, alors tous menace l'identité Française ! les jean ne sont pas Français, Mcdo non plus, Adidas et autres XBOX360 non plus, et donc, en posséder serait anti-républicain...va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'ils n'y as pas que des Français sur terre...

Tu as bien raison, le mode de vie de la planète est à peu de chose près identique, avec les nouvelles générations cela parachévera ce processus.

A lire ...

http://www.lemonde.fr/politique/art...4180_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208

un exemple :

Jean-Marie Le Pen n'a pas non plus hésité à verser dans la caricature : "quand on lit les pages faits divers, on se demande s'il reste encore des Français dans ce pays ". Autre exemple, à propos des " services des maladies tropicales" des hôpitaux, "à l'origine destinés aux Français de retour des colonies", aujourd'hui, ils seraient utilisés par "les nouveaux colonisateurs".

President d'honneur avec la bénédiction du staff et de la fille

effectivement se n est pas l islam menace la France mais ,l islam menace l americanisation de la société française,il y a longtemps que la culture française a disparue du paysage , trop bête celle la ,

A lire ...

http://www.lemonde.fr/politique/art...4180_823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208

un exemple :

President d'honneur avec la bénédiction du staff et de la fille

Ce n'est ni plus ni moins que du racisme nauséabond qui nous rappelle de tristes souvenirs :malade: et TOUT le monde est d'accord et accepte tous ces amalgames

Je lis les journaux et je ne vois que des expressions édulcorées. Les journalistes complices ? :prudent:

La roue tourne...

http://upload.wikimedia.org/wikiped...or_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg

Pièces jointes

• 1889_French_election_poster_for_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg
    1889_French_election_poster_for_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg
    78.4 KB · Affichages: 22
Ce n'est ni plus ni moins que du racisme nauséabond qui nous rappelle de tristes souvenirs :malade: et TOUT le monde est d'accord et accepte tous ces amalgames

Je lis les journaux et je ne vois que des expressions édulcorées. Les journalistes complices ? :prudent:

La roue tourne...

http://upload.wikimedia.org/wikiped...or_antisemitic_candidate_Adolphe_Willette.jpg
tinquiete va ,cette idiote nous a habituer a se type de connerie ,bientot elle aura plus rien a dire et la france entiere est en train de comprendre la strategie a la *** de cette femme qui ne supporter plus que ne parle pas d elle ,
de toute facon meme si elle prenait le pouvoir sa loi ne passerai pas ,c est tout simplement liberticide ,
et sa tout les juriste et media le reconnaissent,

tinquiete va ,cette idiote nous a habituer a se type de connerie ,bientot elle aura plus rien a dire et la france entiere est en train de comprendre la strategie a la *** de cette femme qui ne supporter plus que ne parle pas d elle ,
de toute facon meme si elle prenait le pouvoir sa loi ne passerai pas ,c est tout simplement liberticide ,
et sa tout les juriste et media le reconnaissent,

Je ne m'inquiète pas j'ai une solution de repli moi contrairement à mes autres concitoyens :langue:

Je constate simplement qu'il y a une certaine mollesse passive des médias envers ce genre de discours :

A La Baule, les mots très durs de Jean-Marie Le Pen contre l'immigration (Le Monde)

Au lendemain du tollé provoqué par ses propos sur le voile, Marine Le Pen a reçu le soutien de son père dans sa violente charge contre l'immigration.(Libération)

Marine Le Pen, qui clôture dimanche ses universités d’été à La Baule, persiste et signe sur l’interdiction du voile et de la kippa.(Le JDD)

moi ce qui me chiffonne c'est que vous pensez que l’extrême droite est mauvaise que lorsque cela vous touche !

en France ceux qui se défient de l’extrême droite, ce n'est pas forcément sur des principes égoïstes mais a cause d'une certaine conscience politique
il en serait de même d'une idéologie religieuse au critère approchant comme on en voit dans le monde

tu connais peut être pas la fameuse démonstration contre les idéologie qui sont une menace pour les liberté individuelles :
attribue au pasteur allemand anti-nazi Martin Niemöller

«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.»

je suis d'accord, y en a qui font la moral en europe et qui vote pour des parties Islamiste au magreb ou qu'il les supporte.Il parle du FN mais doivent rêvé d'un monde ou ceux qui ne partage pas leur religion finisse la corde au cou.

1583823_3_e251_paul-marie-couteaux-souverainiste-de-droite.jpg

Paul-Marie Couteaux se prononce pour une "préférence chrétienne"

Allié du Front national, le souverainiste Paul-Marie Coûteaux a mis en garde dimanche 23 septembre contre "le piège" de la laïcité et s'est déclaré pour "la préférence chrétienne", lors de l'université d'été du FN. "Il ne faut pas considérer la laïcité comme une 'théologie', sinon tôt ou tard, on se prend les pieds dans le tapis", a-t-il lancé lors d'un débat sur "les valeurs", deux jours après le tollé général provoqué par Marine Le Pen, qui s'est déclarée favorable à l'interdiction du voile musulman et de la kippa juive, y compris dans "la rue".

"Certes Marine (Le Pen) a fort bien fait de mettre les choses au point pour l'espace public", a convenu M. Coûteaux, mais "je suis vraiment pour la préférence chrétienne". Et "j'ajouterais (...) la tradition juive", mais "je ne mettrais pas sur un même pied d'égalité la tradition musulmane", a-t-il déclaré, sous des applaudissements nourris.

"La laïcité peut être aussi un piège, car si nous fondons l'ensemble de la société sur la laïcité, à ce moment-là nous faisons le jeu de tous ceux qui veulent détacher les hommes de la foi", et "à ce moment-là nous faisons l'affaire du fric", a conclu M. Coûteaux.

"TRÈS CATHOS"
Ancien député européen, il a fondé début 2012 un petit parti, le Siel (Souveraineté, indépendance et libertés), qui s'est allié au FN pour les législatives. "Nous sommes très 'cathos' et la laïcité à toute berzingue, ça ne nous plaît pas trop", avait confié samedi soir à quelques journalistes un dirigeant du Siel, sous couvert d'anonymat, qualifiant aussi la sortie de Marine Le Pen sur la kippa de "très inattendue".

Avant ce débat sur les "valeurs", la tribune était réservée à la vice-présidente du FN chargée des questions sociales, Marie-Christine Arnautu. La dirigeante est apparue au pupitre avec une croix catholique bien visible autour du cou.

http://www.lemonde.fr/politique/art..._823448.html#ens_id=1556164&xtor=RSS-3208

Et oui...comme en Islam le Catholicisme à ses extrémistes !
L’extrémisme quel qu'il soit est dangereux, le passé nous l'a assez prouvé !

effectivement se n est pas l islam menace la France mais ,l islam menace l americanisation de la société française,il y a longtemps que la culture française a disparue du paysage , trop bête celle la ,
La culture française n'a pas disparu il faut se promener dans la pays et étudier
l'histoire de france . "la sous culute américaine" a été importée par la secte
et leurs larbins ce fut un travail de longue haleine .Le problème ne date pas d'hier .
**
Ceci s’adresse en particulier à Claude Guéant et c'est encore d'actualité .Tout individu aspire à vivre parmi les siens ,ses parents , ses amis ,dans son village ou sa ville .Ce n’est que contraint et forcé qu’il quitte son milieu d’origine pour aller vivre ailleurs .La raison principale pour ne pas dire unique est de gagner sa vie.
Si Guéant et leurs successeurs maintanant sont sincères dans leur désir d’arrêter l’immigration, voici quelques recettes pour les aider.
Exiger du gouvernement français de :
reconnaître réellement l’indépendance de leurs anciennes colonies, ne plus intervenir dans leurs affaires intérieures,
éviter de leur imposer des dictateurs corrompus comme Chefs d’Etat ou comme ministres,
éviter de semer la zizanie entre les tribus pour des raisons éthiques ou religieuses, «diviser pour régner",
acheter leurs matières premières à leur juste valeur ,
ne pas nuire à toute tentative de ces pays lors qu’ils tentent de lancer un plan de développement économique, notamment pour s’industrialiser,
éviter d’écumer ces pays en les privant de leurs meilleurs cadres sous prétexte d’immigration choisie,
ne pas exporter chez eux tous les produits dépassés ou périmés ;c’est criminel quand il s’agit de médicaments,
s’abstenir de tester des vaccins, des médicaments sur des nouvelles maladies sorties de nulle part( sida),
ne plus intervenir militairement dans ces pays pour s’accaparer de leur cacao (Côte-d’Ivoire) ou de leur pétrole (Libye),
Evidemment Guéant savent tout cela et bien plus, mais il ne le font pas, pour les raisons suivantes :
les travailleurs clandestins acceptent des salaires de misère et rendent ainsi les produits français moins chers pour la consommation locale et pour l’exportation,
l’immigration «choisie" qui consiste en médecins , ingénieurs , professeurs ...ne coûtent presque rien. Savez-vous que beaucoup de médecins immigrés font leur travail de médecins dans les hôpitaux ,mais sont payés en tant qu’infirmiers,
les traités , les accords inégaux signés avec les anciennes colonies réservent toujours la part belle pour la France ?
tromper la main d’œuvre française au chômage, en lui faisant croire qu’ils se battent pour libérer des emplois occupés par des étrangers,
etc, etc, etc,.....
Le jour où ils réussiront à arrêter ce néo-colonialisme, l’immigration cessera d’elle-même ; Le Portugal ,l’Espagne ,l’Italie, la Pologne... étaient autrefois des pays d’émigration, ils ne le sont plus.
C’est alors que les Noirs les MAghébins et les Arabes viendront en France en touristes s’il veulent et apprécieront ce beau pays à sa juste valeur.

Retour