Marine Lepen veut interdire le port du voile et de la kippa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
pourtant beaucoup voient en elle un rempart contre '' l'islamisation massive de la France".
l'islamisation qui pour certains signifie antisémitisme.

Elle a essayé de surfer sur cette vague, mais la base est franchement antisémite et lui a fait savoir.

Elle tente donc de copier son daddy mais elle n'en a pas "le talent" :malade:

elle veut pousser à la provoc' car pour l'instant ça n'a pas chauffé en France malgré les caricatures du prophète (sws). Elle espère faire réagir de manière violente les musulmans de France et les pousser à manifester demain.
Laissons là causer; elle preche dans le vide....:D

en politicienne, elle aussi surfe sur la vague

Elle cherche des soucis Madame le Pen, ça me rappelle Fillon quand il avait parlé du casher dans la même phrase pendant la polémique sur le hallal de l’élection présidentielle qui faisait rage, résultat il a fallu rassurer le président du consistoire des juif de France qui c’était rendu à l’Elisée

Elle cherche des soucis Madame le Pen, ça me rappelle Fillon quand il avait parlé du casher dans la même phrase pendant la polémique sur le hallal de l’élection présidentielle qui faisait rage, résultat il a fallu rassurer le président du consistoire des juif de France qui c’était rendu à l’Elisée
elle va se calmer car on va la rappeler a l'ordre.

Comme si BFM était une source digne de confiance!

Autour de moi personne n'est contre la kippa, le hijab, la soutane, le kimono, la gandhoura, le grand boubou ou les percés-tatoués dans la rue....

Surtout quand on sait que les sympathisants du FN ceux qui se manifeste le plus sur le net pour les consulations internet...;)

Comme si BFM était une source digne de confiance!

Autour de moi personne n'est contre la kippa, le hijab, la soutane, le kimono, la gandhoura, le grand boubou ou les percés-tatoués dans la rue....
Oui mais bon…

Au début il y avait un peu prêt 75 % pour l’interdiction, là le sondage est passé de 63 à 60 % la balance se rééquilibre petit à petit.

Surtout quand on sait que les sympathisants du FN ceux qui se manifeste le plus sur le net pour les consulations internet...;)
Je savait qu elle allé tenté un grande provoc pour rebondir ds le debat ,mais perso je ne m attendait
pas a sa ,c est vraiment un pourriture ,tout pour faire parlé d elle ,mais bon je pense que d issi peu elle aura épuisé toute sa liste de connerie et les gens comenceront a en avoir mare de tout se réchauffé

Je savait qu elle allé tenté un grande provoc mais perso je ne m attender pas a sa ,c est vraiment un pourriture ,tout pour faire parlé d elle ,
si elle ne voulait pas faire le buzz elle n'aurait pas ajouté KIPPA :rolleyes:

Elle savait d'avance que tout le monde allait lui tomber dessus.

Mais si elle avait dit voile "islamique" elle aurait fait consensus ce qu'elle ne voulait pas bien sur

Mais si elle avait dit voile "islamique" elle aurait fait consensus ce qu'elle ne voulait pas bien sur
Oui c est son but bien sur ,mais la maniere m enerve ,on sent vraiment la femme qui ne supportais plus qu on ne parle pas d elle et qui fait tout pour sortir de l ombre ,en se servant d un fait d actualité qui n a d ailleur rien créé d exceptionnel en france ormi cette bande d idiot qui ont manifestéa paris

Elle n'aurait pas fait l'unanimité et tu lui aurais reproché de ne pas parler de la kippa...

Avoue ma voilée préférée :love:

Oui c est son but bien sur ,mais la maniere m enerve ,on sent vraiment la femme qui ne supportais plus qu on ne parle pas d elle et qui fait tout pour sortir de l ombre ,en se servant d un fait d actualité qui n a d ailleur rien créé d exceptionnel en france ormi cette bande d idiot qui ont manifestéa paris

Elle est jalouse de Charlie H :D

Pourtant elles sont bien plus nombreuses que les femmes en burqa et bien plus problématiques : ne parlent pas la langue, ne mettent pas leurs enfants à l'école (manque d'intégration flagrante), les femmes ne travaillent pas, saufsi on considère que faire les poubelles est un job (donc les hommes travaillent, donc société machiste).

On se demande ce qu'attendent nos élites républicaine pour s'en charger.

C'est simple : elles, elles ne sont pas religieuse...tu peut être un hors la loi, tous ce que tu veux, à partir du moment où t'es un "religieux" t'es suspect...

Bah des musulmans de France, de Navarre et de Belgique faisaient campagne électorale pour nous pousser nous musulmans à voter pour elle!

Alors enfin de compte elle a beaucoup d'amis de notre communauté mais c'est toujours du réchauffé pour nous, ça fait 30 ans qu'on entend parler du voile et de la kippa ainsi que du mouton!

Et ca fait 30 ans que les votants musulmans sont en augmentation pour sa vision ...

Tu remarqueras que certains ici , après les élections, ont disparu .. :prudent:

Et ca fait 30 ans que les votants musulmans sont en augmentation pour sa vision ...

Rien d'étonnant à ce que des musulmans votent pour le FN...Les valeurs de ce parti concernant la place de la religion dans la société, la place des femmes etc. sont identiques chez les fachos et les tenants d'une lecture littérale du Coran.

Et l'antisémitisme du FN n'est pas vraiment un repoussoir :sournois:

Retour