Tu as tout a fait raison MissZara .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khadidiatou.. Je t'eclaire sur le fait que ce peuple a ete persecute pendant des milliers d'annees ..depuis les Romains et j'en passe. Ca laisse des traces profondes. C'est facile a toi de dire ca.
Les Arabes n'ont commence a etre persecute ( plus ou moins) que depuis le 21 eme siecle..
Il faut noter du doit l'extremisme qui aussi pousse chez nous avec la horde d'analphabetes . Eux au moins tu peux essayer de raisonner avec eux mais avec une population Marocaine jeune qui ne lit pas ou ne se cultive pas . Go figure.
Va y mettre fin toi meme. Moi au moins je ne me fais pas d'illusions. Je sais que c'est une cause perdue qui ne va qu'enfoncer notre pays davantage dans la excusez le terme *****.
J'écrirai ton nom, plus une invocation en Tifinagh sur le bout de papier que j'enfoncerai dans le mur de lamentation. 2 semaines avant Yom Kippur, in chae Allah.Ton plaidoyer sera plus audible si tu criais à l'islamophobie. Il y a des gens qui ne sont sensibles qu'à la haine contre eux et que les autres crèvent, ils le méritent en plus.
J'écrirai ton nom, plus une invocation en Tifinagh sur le bout de papier que j'enfoncerai dans le mur de lamentation. 2 semaines avant Yom Kippur, in chae Allah.
Faudra peut etre aussi Remercier Israel d'avoir Colonisé les Terres Palestiniennes ?Et ce que les gouvernements Arabes ne comprennent pas . C'est qu'Israel a le dernier mot.
Couper les liaisons avec Israel ne sert a rien, au contraire ca empire les choses.
A khay ne3tik 7tta smeyt mmi, ghir chbe3 invocation o tmenna li ghir top dial top.. 9alouli d3awi f dik leblasa l moubaraka de99a b betla!
Khadidiatou.. Je t'eclaire sur le fait que ce peuple a ete persecute pendant des milliers d'annees ..depuis les Romains et j'en passe. Ca laisse des traces profondes. C'est facile a toi de dire ca.
Les Arabes n'ont commence a etre persecute ( plus ou moins) que depuis le 21 eme siecle..