Maroc 10 ème le plus antisémite

Khadidiatou.. Je t'eclaire sur le fait que ce peuple a ete persecute pendant des milliers d'annees ..depuis les Romains et j'en passe. Ca laisse des traces profondes. C'est facile a toi de dire ca.

Les Arabes n'ont commence a etre persecute ( plus ou moins) que depuis le 21 eme siecle..

Quoi tu me fais rire lool

Depuis les croisades , tu n'as jamais entendu le terme de Sarrasin ?

Les occupations coloniales ?

Mais toi tu as une mémoire sélective ?

Et les pauvres africains ?

La traite négrière ?

Il faut noter du doit l'extremisme qui aussi pousse chez nous avec la horde d'analphabetes . Eux au moins tu peux essayer de raisonner avec eux mais avec une population Marocaine jeune qui ne lit pas ou ne se cultive pas . Go figure.

Va y mettre fin toi meme. Moi au moins je ne me fais pas d'illusions. Je sais que c'est une cause perdue qui ne va qu'enfoncer notre pays davantage dans la excusez le terme *****.

on parle pas du meme sujet peut etre :D ..... La Barbarie des Sionistes et l'Analphabetisme du Marocain sont deux problemes differents ;) ..... Justement l'analphabète est celui qui parle d'un sujet autre que celui du Topic :D :D

Ton plaidoyer sera plus audible si tu criais à l'islamophobie. ;) Il y a des gens qui ne sont sensibles qu'à la haine contre eux et que les autres crèvent, ils le méritent en plus. :D
J'écrirai ton nom, plus une invocation en Tifinagh sur le bout de papier que j'enfoncerai dans le mur de lamentation. 2 semaines avant Yom Kippur, in chae Allah. ;)

J'écrirai ton nom, plus une invocation en Tifinagh sur le bout de papier que j'enfoncerai dans le mur de lamentation. 2 semaines avant Yom Kippur, in chae Allah. ;)

A khay ne3tik 7tta smeyt mmi, ghir chbe3 invocation o tmenna li ghir top dial top.. 9alouli d3awi f dik leblasa l moubaraka de99a b betla! :D :D :D

A khay ne3tik 7tta smeyt mmi, ghir chbe3 invocation o tmenna li ghir top dial top.. 9alouli d3awi f dik leblasa l moubaraka de99a b betla! :D :D :D

Cette fois-ci, c'est 4 nuit rien qu'à à Jerusalem. J'irai 4 fois me lamenter devant le mur. Je ferai des invocations pour toi, ta mère, la cousine germaine et le chat. En tamazight bien sûr!

"Hajjoun mabror" in chae Allah. êqba lik o l'mwemtek! Amen...! :mignon: :)

Khadidiatou.. Je t'eclaire sur le fait que ce peuple a ete persecute pendant des milliers d'annees ..depuis les Romains et j'en passe. Ca laisse des traces profondes. C'est facile a toi de dire ca.

Les Arabes n'ont commence a etre persecute ( plus ou moins) que depuis le 21 eme siecle..

"Khadidiatou.. Je t'eclaire sur le fait que ce peuple a ete persecute pendant des milliers d'annees ..depuis les Romains et j'en passe. Ca laisse des traces profondes. C'est facile a toi de dire ca."

et ca repete la mythologie talmudiste

ils ont largement persecuté aussi

comme tous le monde rien de spécial en fait

Retour