Maroc 100% le 3 janvier 2009 à Paris

MEGA NET Productions organise pour la deuxième année consécutive le concert MAROC 100% au Zénith de PARIS LE 03 JANVIER 2009 à 20H00 avec une pléiade d’artistes :
DAOUDI- SENHAJI-AABIDAT RMA- DAOUDIA - LATIFA RAAFAT - MOUSS MAHER - CHEB ADIL MILOUDI - KAMAL ABDI - MOUKHTAR BERKANI - KHALED AL AOUNI - HAHOUZA...et invités
SOIREE ANIMEE PAR DJ YOUNES.


http://www.orientalement.com/e3286-maroc-100-.html

:cool::cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MEGA NET Productions organise pour la deuxième année consécutive le concert MAROC 100% au Zénith de PARIS LE 03 JANVIER 2009 à 20H00 avec une pléiade d’artistes :
DAOUDI- SENHAJI-AABIDAT RMA- DAOUDIA - LATIFA RAAFAT - MOUSS MAHER - CHEB ADIL MILOUDI - KAMAL ABDI - MOUKHTAR BERKANI - KHALED AL AOUNI - HAHOUZA...et invités
SOIREE ANIMEE PAR DJ YOUNES.


http://www.orientalement.com/e3286-maroc-100-.html

Ben tiens !! j'irais bien avec elghzala :D
 
MEGA NET Productions organise pour la deuxième année consécutive le concert MAROC 100% au Zénith de PARIS LE 03 JANVIER 2009 à 20H00 avec une pléiade d’artistes :
DAOUDI- SENHAJI-AABIDAT RMA- DAOUDIA - LATIFA RAAFAT - MOUSS MAHER - CHEB ADIL MILOUDI - KAMAL ABDI - MOUKHTAR BERKANI - KHALED AL AOUNI - HAHOUZA...et invités
SOIREE ANIMEE PAR DJ YOUNES.


http://www.orientalement.com/e3286-maroc-100-.html


en espérant qu'ils ne feront pas passer senhaji et daoudi à la fin pr retenir le public :D
pas de Stati, pas de Najete Aatabou... le casting est pauvre ms bon on fera avec :D
 
MEGA NET Productions organise pour la deuxième année consécutive le concert MAROC 100% au Zénith de PARIS LE 03 JANVIER 2009 à 20H00 avec une pléiade d’artistes :
DAOUDI- SENHAJI-AABIDAT RMA- DAOUDIA - LATIFA RAAFAT - MOUSS MAHER - CHEB ADIL MILOUDI - KAMAL ABDI - MOUKHTAR BERKANI - KHALED AL AOUNI - HAHOUZA...et invités
SOIREE ANIMEE PAR DJ YOUNES.


http://www.orientalement.com/e3286-maroc-100-.html

:l:

comme chaque année j'y serai :D

dis une question : pr AABIDAT RMA c le vrai groupe oula il est toujours en Italie? :D
 

Mazgha

Ayawayaw
Si seulement ça représentait les vrais 100% du Maroc... pfff!

C'est vrai y en a marre avec ces soirées qui osent s'intituler 100% Maroc.

100% Casa pourquoi pas.

J'ai déjà été à une grande soirée de ce genre ça m'intéresse pas.
A lire les noms des chanteurs ça sera d'une grande très grande monotonie, ça va beaucoup changer de style d'un chanteur à l'autre...
 
C'est vrai y en a marre avec ces soirées qui osent s'intituler 100% Maroc.

100% Casa pourquoi pas.

J'ai déjà été à une grande soirée de ce genre ça m'intéresse pas.
A lire les noms des chanteurs ça sera d'une grande très grande monotonie, ça va beaucoup changer de style d'un chanteur à l'autre...

Je n'irai jamais dans ce genre de concert où on pense encore que les artistes Imazighen ne plaisent qu'à une minorité... et que Marocains est tout ceux qui ne chantent pas en Tamazight!
Tant que cette mentalité ne changera pas...

Je me rappelle du salon du Maroc au Bourget... Le jour où Oudaden chantait il y avait une multiplication du public bizarrement pour un Maroc à majorité non-amazigh!
 
C'est vrai y en a marre avec ces soirées qui osent s'intituler 100% Maroc.

100% Casa pourquoi pas.

J'ai déjà été à une grande soirée de ce genre ça m'intéresse pas.
A lire les noms des chanteurs ça sera d'une grande très grande monotonie, ça va beaucoup changer de style d'un chanteur à l'autre...

Je n'irai jamais dans ce genre de concert où on pense encore que les artistes Imazighen ne plaisent qu'à une minorité... et que Marocains est tout ceux qui ne chantent pas en Tamazight!
Tant que cette mentalité ne changera pas...

Je me rappelle du salon du Maroc au Bourget... Le jour où Oudaden chantait il y avait une multiplication du public bizarrement pour un Maroc à majorité non-amazigh!

Oh c'est mignon !! :rouge:
Voila les rebelles du dimanche.

J'en ai ras le bol de votre discours.
Vous en avez pas marre de joué les caliméro ?
Vous savez moi aussi je suis amazigh, je suis un soussi et j'aurais bien aimé que khalid Ayour ou Idbassaid soit la mais c'est pas pour autant que je fais un caca nerveux et que je boycott l'évènement.

J'y serais inchAllah parce que le Maroc c'est aussi Senhaji et Daoudi, le cha3bi fait autant partie que notre musique de la culture marocaine.

Alors si ça vous intéresse pas, merci de bien vouloir allé bouder ailleurs.

P.S : En prime et pour finir sur une note plus gaie, je joint à ce message une photo de vous. :D
 

Pièces jointes

  • Calimero.jpg
    Calimero.jpg
    28.8 KB · Affichages: 81

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oh c'est mignon !! :rou:
Voila les rebelles du dimanche.

J'en ai ras le bol de votre discours.
Vous en avez pas marre de joué les caliméro ?
Vous savez moi aussi je suis amazigh, je suis un soussi et j'aurais bien aimé que khalid Ayour ou Idbassaid soit la mais c'est pas pour autant que je fais un caca nerveux et que je boycott l'évènement.

J'y serais inchAllah parce que le Maroc c'est aussi Senhaji et Daoudi, le cha3bi fait autant partie que notre musique de la culture marocaine.

Alors si ça vous intéresse pas, merci de bien vouloir allé bouder ailleurs.

P.S : En prime et pour finir sur une note plus gaie, je joint à ce message une photo de vous.

En bonne soussiya que je suis ! jdemande a voir bnat oudaden ! :D yaaaaaaaaallaaaaaaaaaah ! o li ma 3ejbo 7al ====== Arwass :D

http://fr.youtube.com/watch?v=lfRx47I0Glk
 
JE PARtage ton coup de gueule
une chel7a qui aime le chaa3bi

et pour le 100% casa c'est faux
t'a kamel qui vient de safi

ouled rma c'est du coté de khourbga

zid o zid
 
En bonne soussiya que je suis ! jdemande a voir bnat oudaden ! :D yaaaaaaaaallaaaaaaaaaah ! o li ma 3ejbo 7al ====== Arwass :D

Awa haaaan... Leur demander de mettre des artistes amazighs ce serait leur donner trop d'importance!
Qu'ils continuent à chanter que du chaabi et qu'ils appellent leur concert 100% chaabi (avec des invités non chaabi de temps en temps pour le folklore) et qu'ils arrêtent d'utiliser le nom de notre pays!
 
Awa haaaan... Leur demander de mettre des artistes amazighs ce serait leur donner trop d'importance!
Qu'ils continuent à chanter que du chaabi et qu'ils appellent leur concert 100% chaabi (avec des invités non chaabi de temps en temps pour le folklore) et qu'ils arrêtent d'utiliser le nom de notre pays!


y a eu un concert en avril je crois
qu'avec des chanteurs amazighs
 
ils appellent ça pour la concurrence du 100% algérie
takiyi



c'était pas au zénith mais dans une salle à paris

Doit-on toujours vivre dans la concurrence nous? Sans même se rendre compte que le nom de nos concerts n'ont rien (et quand je dis "rien" je suis gentil) à voir avec ce qu'on propose?

Ah d'accord tout ce qui est chaabi dans des grandes salles... et le TOUT le reste dans une petite salle parisienne!
 
Doit-on toujours vivre dans la concurrence nous? Sans même se rendre compte que le nom de nos concerts n'ont rien (et quand je dis "rien" je suis gentil) à voir avec ce qu'on propose?

Ah d'accord tout ce qui est chaabi dans des grandes salles... et le TOUT le reste dans une petite salle parisienne!



agoyenk ikor

ce sont les organisateurs qui ont les budgets
 

Mazgha

Ayawayaw
Oh c'est mignon !! :rouge:
Voila les rebelles du dimanche.

J'en ai ras le bol de votre discours.
Vous en avez pas marre de joué les caliméro ?
Vous savez moi aussi je suis amazigh, je suis un soussi et j'aurais bien aimé que khalid Ayour ou Idbassaid soit la mais c'est pas pour autant que je fais un caca nerveux et que je boycott l'évènement.

J'y serais inchAllah parce que le Maroc c'est aussi Senhaji et Daoudi, le cha3bi fait autant partie que notre musique de la culture marocaine.

Alors si ça vous intéresse pas, merci de bien vouloir allé bouder ailleurs.

P.S : En prime et pour finir sur une note plus gaie, je joint à ce message une photo de vous. :



Et ben bonne soirée amuse-toi bien avec ton cha3bi qui ne fait pas partie du tout de ma culture.
Ah si, je te souhaite qu'une chose: c'est qu'ils mettent au moins un chanteur soussi et dès qu'il va se mettre à chanter en tamazight on verra la réaction de tes "compatriotes" marocains dans la salle. J'espère t'es pas susceptible parce que moi ça m'a plus que choqué ce que j'ai vu.
 
Haut