Maroc 100% le 3 janvier 2009 à Paris

Alors ? Ceux qui y sont aller ? Ca vous a plus ?


Moi j'ai pas tellement aimé, je trouve que le son etait trop fort, et puis c'est fatiguant de rester debout pendant 4h. :(
 
Moi j'ai bien aimée!

Mais c vrai qu'au final resté debout autant de temps sa fatigue!

Sans regret.... j'ai passé une bonne soirée :

Non c'est trop fatiguant, a la fin quand Daoudi chantait j'en pouvais plus je me suis cassé, j'ai été boire une canette d'oasis tropical qui m'a couter 3€ quand meme. :eek:

éh ben je regrette pas d'avoir rater ça ! :ee:

4h debout !
il caille dehors !
et température à l'intérieur dial l7emam D

Comment tu sais qu'à l'intérieur il faisait super chaud ?

Je suis sur que tu y étais ! :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non c'est trop fatiguant, a la fin quand Daoudi chantait j'en pouvais plus je me suis cassé, j'ai été boire une canette d'oasis tropical qui m'a couter 3€ quand meme. :ek:



Comment tu sais qu'à l'intérieur il faisait super chaud ?

Je suis sur que tu y étais ! :eek:l:

Non non ! j'y étais pas ! j'étais bien au chaud sous ma couette :cool:

Ta juste a demander à ceux qui y vont chaque année :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était génial. Je trouve qu'ils ont tous mis la patate. J'ai trouvé Latifa Rafat, sublime comme toujours et poignante comme je ne l'ai jamais vue auparavant, j'ai failli verser une larme, c'est dire. C'est la meilleure soirée 100% Maroc que j'ai faite.

nb: Daoudi a hissé le drapeau amazigh et les rifains ont eu le droit à une ptite dédicasse de sa part, de quoi consoler certains d'entre vous lol
 
C'était génial. Je trouve qu'ils ont tous mis la patate. J'ai trouvé Latifa Rafat, sublime comme toujours et poignante comme je ne l'ai jamais vue auparavant, j'ai failli verser une larme, c'est dire. C'est la meilleure soirée 100% Maroc que j'ai faite.

nb: Daoudi a hissé le drapeau amazigh et les rifains ont eu le droit à une ptite dédicasse de sa part, de quoi consoler certains d'entre vous lol

Oui Latifa était très elegante !! C'est une belle femme.

Elle m'a fait de la peine quand elle pleurait et quand elle a dit qu'elle avait perdu son frère.
 

Pièces jointes

  • 03012009151.jpg
    03012009151.jpg
    78.8 KB · Affichages: 69
  • 03012009152.jpg
    03012009152.jpg
    78.5 KB · Affichages: 68
  • 03012009158.jpg
    03012009158.jpg
    77.9 KB · Affichages: 69
  • 04012009161.jpg
    04012009161.jpg
    77.1 KB · Affichages: 69
Haut