c'est evident,mabroooooook lvisa
Moussa est surement sur cette video ou au moins connait des figures désespérées
La kabylie est vraiment en perte d'identité chronique.
comme on dit chez nous : la Didi la Hab el Mellouk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est evident,mabroooooook lvisa
Ou alors ils retrouvent une nouvelle identité. En tous cas les touaregs nous ont accueilli en disant: tant que vous étiez musulmans vous n'êtes pas venus nous voir pour échanger.
Le Christ=la liberté. Fini "l'esclavage", la "soumission" à la Oumma, la peur du regard des autres.
Longue vie au dialogue pacifique entre les religions
"Le 8 mars, 16 éducateurs chrétiens du Village de lespérance de Aïn Leuh ont été expulsés. Le ministère de lIntérieur sest appuyé sur larticle 220 du Code pénal, qui condamne quiconque emploie des moyens de séduction dans le but débranler la foi d'un musulman ( ) en utilisant à ces fins des orphelinats. La loi prévoit six mois à trois ans de prison pour le délit de prosélytisme
Hélas ce n,est pas un Dialogue au sens propre.
je dirai un essai de comparaison et confrontement qui tourne au petit jeu des fois.
Et déja le titre est une intox et désinformation, On est pas dans un forum kabyle ici, liberté d'expression oblige et tous les messages sont tolérés.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais pliéer en 4Moussa est surement sur cette video ou au moins connait des figures désespérées
La kabylie est vraiment en perte d'identité chronique.
comme on dit chez nous : la Didi la Hab el Mellouk
Tu as quelque chose contre les berbères ou juste contre les kabyles? Pourquoi?
jette un coup d'œil sur son profil et tu auras la réponse rapidement quand tu sauras son genre de messagerieNon je suis Amazigh moi même. et je tolère pas qu'on prend les amazighs pour des imbéciles comme tu le fais dasn la section en question.
Pas contre toi : As tu qlq choses contre les musulmans ?
jette un coup d'il sur son profil et tu auras la réponse rapidement quand tu sauras son genre de messagerie
chaque fois qu'on ouvre un poste qui a rapport avec l'Islam ,voilà c'est" moussa almounassir "qui entre en ligne,Je sais un évangéliste kabyle raté
Qui croit qu,il est temps de conquérir le Maghreb par le Net tout en restant zen et pacifique
C'est pas une question de religion mais juste une question de visa, se convertir au christianisme c'est une des solutions pour avoir un visa. Certains se cherchent même des origines juives pour aller en Israel, tout comme ceux qui cherchent à faire un mariage homosexuel et demander un visa humanitaire pour cause de discrimination.
Si les martiens existaient je suis sure qu'ils leur demanderaient un Visa.
C'est pas une question de religion mais juste une question de visa, se convertir au christianisme c'est une des solutions pour avoir un visa. Certains se cherchent même des origines juives pour aller en Israel, tout comme ceux qui cherchent à faire un mariage homosexuel et demander un visa humanitaire pour cause de discrimination.
lol tu ma fait rire ..............
Parce qu'il était... "légèrement... impertinent" JAJAJAJAJAJAJA
mdrrrrrrr ouai c'est carrément ça
Alors la floride c'est pour bientôt ?
salut ma belle,ouai je pars le 10 juillet... d'ailleurs à ce sujet je voulais ouvrir dans voyage un sujet sur ça pour avoir d'autres infos pour pas faire de H.S..
tu sais je voulais savoir si je devais avoir un permis international pour conduire la bas.
je trouve des infos sur le net mais tout se contredit, desfois je lis oui desfois non...
Ah bonne question... Je t'avoue que je ne me la suis jamais posée. En fait j'ai loué une voiture sur place avec mon permis belge, ils m'ont demandé permis et passeport, sans plus. C'était il y a 3 ans, peut-être cela a-t-il changé depuis. Le mieux est de téléphoner simplement à l'ambassade US de ton pays, ils te répondront volontiers.
Oui je vais faire ça ma belle ou même je suis ***** à la rigueur j'appelle auto escape..j'ai pris la voiture chez eux,...je ferais un sujet sur Miami dans voyages...Tu me donneras tout tes plans
Ok, no problem. Fais-moi un MP quand tu ouvres ton autre sujet sur ton voyage, et je te répondrai là.
PS: Fais gaffe aux dragueurs là-bas, ils nous confondent souvent avec des latinos et en sont friands ;-) le vieux truc qui marche tout le temps est de prétendre ne rien capter à l'anglais. Je leur répondais en arabe tunisien quand ils devenaient trop insistants, résultat garanti
lolllllllllllllll ah ouai mdrr j'imagine la scène.....Ca m'étonne pas qu'ils nous prennent pour des latinos. On est typé comme eux.
ok pour le MP, no soucis.
Merci