Maroc : A quand l'État de droit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouskan
  • Date de début Date de début
aammmmiiiiiiiiine :)wa Allah 3la koullou chay'ine

qadir

les gardiens des lieux SAINTS ? le Haj doit être gratuit sauf le transport !!!
vous imaginez ces abus ? tout le monde en profitent aux max , ils reconnaissent volontiers et ouvertement les autorités Saoudiennes
les démarcheurs
les guides
les loyers qui ont augmenté de 45%
les achats de toutes natures ont grimpés de 25%,
le mouton
le transport
surtout les taxe du transport et du transite

amine a rebbi amazigh li ikhelkn imazighen ikhelk asn tiferkhine iaazzan d waman n wadil ifulkin, isker asn eljent gh iggi n wakal n tamazgha.

C'est la continuation de cette phrase. Bien sûr qu'il le connait. Il n'a jamais mécru en (Le Dieu Amazigh). N'est-ce pas Iwis?

tu connais rebbi?

qui aurait cru? :D

ps : comment va?? saliti l7ewli ou pas encore? :D

tu connais rebbi?

qui aurait cru? :D

ps : comment va?? saliti l7ewli ou pas encore? :D

Tanmirt, Petitbijou
imma kemmin manik an tgit?

tout le monde a le droit d'inventer son dieu, pourquoi pas moi aussi?
mon dieu est amazigh, il m'a crée amazigh libre et je n'ai pas quitté mes racines, ma culture, ma langue et mon origine, je suis resté fidèl à moi même, amazigh que je suis.
Je n'ai pas renié mon identité pour en prendre une autre, je n'ai pas renoncé à la logique et à ma liberté pour une idéologie importée qui n'est pas la mienne.
Mon dieu ne m'inpose rien, mon dieu est en moi, c'est la logique, l'amour de l'autrui, ....
Mon dieu est contre la violence, le terrorisme, le jihad, la haine,.... mon dieu ne me fait pas peur "akhcha allah" mon dieu c'est l'amour et pas la peur!
mon dieu ne me raconte pas de mensonges, comme par ex. le soleil qui se couche dans une source bouillante "fawajadah taghibo fi aainin 7amiyatin" mon dieu ne me demande pas de tuer ou d'appliquer la violence "wa katilohom aynama wajadtomohom, wala tattakhido minhom waliyan wala nasiran" mon dieu n'a pas besoin de moi ni pour créer et ni pour tuer ses créatures. Mon dieu c'est la logique!!

Si non, nekkin chigh el7llouf gh elaid, tafaska est basée sur du bla bla, Abraham n'était pas bête pour vouloir tuer son fils.

Tanmirt, Petitbijou
imma kemmin manik an tgit?

tout le monde a le droit d'inventer son dieu, pourquoi pas moi aussi?
mon dieu est amazigh, il m'a crée amazigh libre et je n'ai pas quitté mes racines, ma culture, ma langue et mon origine, je suis resté fidèl à moi même, amazigh que je suis.
Je n'ai pas renié mon identité pour en prendre une autre, je n'ai pas renoncé à la logique et à ma liberté pour une idéologie importée qui n'est pas la mienne.
Mon dieu ne m'inpose rien, mon dieu est en moi, c'est la logique, l'amour de l'autrui, ....
Mon dieu est contre la violence, le terrorisme, le jihad, la haine,.... mon dieu ne me fait pas peur "akhcha allah" mon dieu c'est l'amour et pas la peur!
mon dieu ne me raconte pas de mensonges, comme par ex. le soleil qui se couche dans une source bouillante "fawajadah taghibo fi aainin 7amiyatin" mon dieu ne me demande pas de tuer ou d'appliquer la violence "wa katilohom aynama wajadtomohom, wala tattakhido minhom waliyan wala nasiran" mon dieu n'a pas besoin de moi ni pour créer et ni pour tuer ses créatures. Mon dieu c'est la logique!!

Si non, nekkin chigh el7llouf gh elaid, tafaska est basée sur du bla bla, Abraham n'était pas bête pour vouloir tuer son fils.
azul

tu es un vrai gâchi ma foi

ps : kayen chi chta chez toi?

Coup sur coup, la justice marocaine a frappé, en choisissant ses cibles. C'est la condamnation à 12 ans de prison en appel d'un militant du Mouvement du 20 février pour « participation à une manifestation non autorisée ». Selon les associations de droits de l'homme, il y aurait 70 membres de ce Mouvement aujourd'hui incarcérés. C'est l'arrestation du Coordinateur du Conseil des Migrants subsahariens, point d'orgue d'une répression ciblée qui s'abat sur les responsables d'associations des migrants au Maroc. C'est aussi le maintien en prison sans jugement depuis 2 ans des 24 militants sahraouis dits du « groupe GDEIM IZIK », après le 2ème report de leur procès pour « délit d'association et meurtres de forces de l'ordre » alors qu'aucun fait dans le dossier ne vient avérer ces accusations.
Le Parti communiste français condamne avec la plus grande fermeté ces condamnations, ces arrestations, véritables dénis de justice et demande l'arrêt des poursuites. Ces actes ne font que confirmer la ligne autoritaire et répressive du gouvernement marocain face aux montées de la contestation de sa politique. Les autorités françaises doivent tenir compte de ces préoccupantes réalités au Maroc, et cesser d'apporter un soutien inconditionnel à un régime qui bafoue les droits et les libertés.
Le PCF réaffirme son soutien aux femmes et aux hommes qui, avec courage et détermination, défendent les droits humains et agissent pour un Maroc libre et démocratique.
le Maroc est trés gentil, en France quand Mohamed Merah a manifesté ils l'ont descendu

le Maroc est trés gentil, en France quand Mohamed Merah a manifesté ils l'ont descendu
une grande perte pour l'humanité lol

Comme le Maroc est gentil, tu crois qu'il peut prétendre à une décoration avec un wissam alaoui?
labas , s'ils font tout pour la capturer vivant, c'est lui même qui se donnera la mort pour échapper à une mort lente.

Retour