Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc réservera 4000 places au stade Mohammed V de Casablanca, pour les supporteurs algériens lors de la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain. Ce nombre accordé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est identique à celui dont avaient bénéficié les supporteurs marocains lors du match aller Algérie-Maroc à Annaba le 27 mars dernier (1-0). Les tickets seront disponibles dans les agences de voyages au Maroc dès que le lieux de la rencontre -Casablanca selon Eric Gerets- sera (...) - Sport / Football, Algérie, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens...
 
Ouf : mes parents qui habitent face au Complexe MED V respirent !:xD
eh tu viens de le dire ? :prudent:

tu savais qu'il y avait des dizaines de bladinautes qui cherchaient un bon plan pour assister à M5, tu pouvais faire le geste au moins....
voire, d'une pierre deux coups... tu démanges tes parents pour un week end amoureux à Kech, et tu te fais du biz en recevant les bladinautes de l’étranger à 10 dh l'heure.. 5 yallah :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
eh tu viens de le dire ? :prudent:

tu savais qu'il y avait des dizaines de bladinautes qui cherchaient un bon plan pour assister à M5, tu pouvais faire le geste au moins....
voire, d'une pierre deux coups... tu démanges tes parents pour un week end amoureux à Kech, et tu te fais du biz en recevant les bladinautes de l’étranger à 10 dh l'heure.. 5 yallah :XD

Trop tard !
Peut être au dernier match des Lions s'ils le programment à Casa !:prudent:
 
ca serait magnifique est biensure la nuit serait blanche avec tous les cri de m3ak ya lkhadra est tous lfawda que les algeriens feront au maroc

ca serait genial vous allez pleurer :D
Crois moi ! je suis marocain du Maroc et je peux te jurer que la moindre fawda peut se transformer en BOUCHERIE et vous verrez !
Tu sais, au Maroc meme entre le clubs le cortège est consideré comme une ENORME PROVOCATION et les supportéres marocains préférent mourir au lieu de laisser un cortège passer tranquillement ! c'est pour ça j'éspére bien que les algeriens ne commetront pas cette folie et que le match se passera dans les meilleurs conditions :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On avait reçu 4000 places pour un stade pouvant en contenir 60.000 personnes, les algériens doivent donc recevoir la même proportion: je dis cela, parce que eux sont capable d'acheter tous les billets et même plus.
 
Crois moi ! je suis marocain du Maroc et je peux te jurer que la moindre fawda peut se transformer en BOUCHERIE et vous verrez !
Tu sais, au Maroc meme entre le clubs le cortège est consideré comme une ENORME PROVOCATION et les supportéres marocains préférent mourir au lieu de laisser un cortège passer tranquillement ! c'est pour ça j'éspére bien que les algeriens ne commetront pas cette folie et que le match se passera dans les meilleurs conditions
Non mais laisse les le faire c'est ce qu'on attend tous.

Ca noue fera refaire une petite chasse a l'homme comme en 94. :D

On va voir s'ils retiendront la lecon du Caire ou pas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est combien le pourcentage dédié aux supporters visiteurs ?

Je ne connais pas la règle si elle existe, à l'aller, les algériens nous avaient réservé 7.5%, puisque le match se déroule à Marrakech (si ce n'est pas du bluff),pour être juste, on ne doit pas maintenir ce nombre de place cédé à l'adversaire du jour.
 
Crois moi ! je suis marocain du Maroc et je peux te jurer que la moindre fawda peut se transformer en BOUCHERIE et vous verrez !
Tu sais, au Maroc meme entre le clubs le cortège est consideré comme une ENORME PROVOCATION et les supportéres marocains préférent mourir au lieu de laisser un cortège passer tranquillement ! c'est pour ça j'éspére bien que les algeriens ne commetront pas cette folie et que le match se passera dans les meilleurs conditions :)

Et tu crois que cela se passe qu'au Maroc ? En Algérie aussi, les supporters sont super violent, ils ont l'habitude ne tkt pas pour eux !

Inchallah tout se passera bien, que le meilleur gagne les amis et vive la Milka :langue:
 
Et tu crois que cela se passe qu'au Maroc ? En Algérie aussi, les supporters sont super violent, ils ont l'habitude ne tkt pas pour eux !

Inchallah tout se passera bien, que le meilleur gagne les amis et vive la Milka :langue:
ils auront beau avoir l'habitude au Maroc ils auront l'habitude de rien face a 100.000 marocains au minimum...ya interet a ce qu'ils se tiennent tranquille et meme comme ca, on doit leur rendre les jets de bouteilles au stade pendant le match aller
 
Si on ne rempli pas le stade, eux le feront, je les vois bien débarquer à plus de dix milles, sans compter ceux qui vivent déjà au Maroc.

Ne t'inquiéte pas le stade sera rempli et des dizaines de milliers de personnes venant de Casa sans oublier les amis marrakchis seront mobilisés que pour empecher les algeriens de rentrer tres nombreux au stade ! on est hyper souverain chez nous t'inquiéte pas :)
 
ils auront beau avoir l'habitude au Maroc ils auront l'habitude de rien face a 100.000 marocains au minimum...ya interet a ce qu'ils se tiennent tranquille et meme comme ca, on doit leur rendre les jets de bouteilles au stade pendant le match aller

Non mais connaissons les supporters Algériens, en déplacement ils sont pas si provocateur que tu le crois, si mettre de l'ambiance et chanter est pour toi de la provocation, c'est qu'il y'a un problem...mais jamais ils feront du mal à quelqun làba ! C'est un match entre fréres, y'a pas de soucis inchallah :) Comme ils ont recue les marocains à Annaba bien, ca sera la même au Maroc.
 
Non mais connaissons les supporters Algériens, en déplacement ils sont pas si provocateur que tu le crois, si mettre de l'ambiance et chanter est pour toi de la provocation, c'est qu'il y'a un problem...mais jamais ils feront du mal à quelqun làba ! C'est un match entre fréres, y'a pas de soucis inchallah :) Comme ils ont recue les marocains à Annaba bien, ca sera la même au Maroc.

Chanter et porter les drapeaux en groupe et en plein rue c'est la pire provocation dans le monde des ultras ! par contre en stade y'a pas de problème, c'est leur droit !
 
Pauvre débile mentale, rien que pour cette phrase je doute que tu sois un vrai marocain sinon une larve de la pire espèce, parce que moi en 94 j' y étais et je remercie encore les vrai marocains qui ont été des frères et qui avaient les larmes aux yeux





Non mais laisse les le faire c'est ce qu'on attend tous.

Ca noue fera refaire une petite chasse a l'homme comme en 94. :D

On va voir s'ils retiendront la lecon du Caire ou pas.
 
Haut