Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Non mais connaissons les supporters Algériens, en déplacement ils sont pas si provocateur que tu le crois, si mettre de l'ambiance et chanter est pour toi de la provocation, c'est qu'il y'a un problem...mais jamais ils feront du mal à quelqun làba ! C'est un match entre fréres, y'a pas de soucis inchallah :) Comme ils ont recue les marocains à Annaba bien, ca sera la même au Maroc.
Faire du mal a quelqu'un ?

Ils ne seront pas en algerie pour cela, provoquer c'est ce que vous avez fait au Caire ca:

YouTube - algerie egypte 14 novembre 2009

Aprés faut pas s'étonner de ce qu'ils vous on fait, ca sera pareil chez nous, en déplacement si tu provoque il faut pas pleurer aprés.
 
Je suis pratiquement sûr qu'on en aura 40000 , ce peuple n'a pas froid au yeux, s'il sait qu'il a une chance sur 1000 de décrocher le billet , il l'a tentera :D puis s'en ira tranquillement voir le match au café.

voir à partir de 5:40

YouTube - Beur Blanc Rouge 3/9

je ne visualise pas ta vidéo ...mais il ne compte pas planter la tante :D

arrêtez de pleurer , c'est encore loin le 4 et on ne sait même pas encore où il aura lieu ( ça change tous les jours )
 
je ne visualise pas ta vidéo ...mais il ne compte pas planter la tante :

arrêtez de pleurer , c'est encore loin le 4 et on ne sait même pas encore où il aura lieu ( ça change tous les jours )

Ah nous on pleure pas, on se demande comment on va vous acceuillir, le seuls a avoir pleuré c'était vous au Caire :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je ne visualise pas ta vidéo ...mais il ne compte pas planter la tante :D

arrêtez de pleurer , c'est encore loin le 4 et on ne sait même pas encore où il aura lieu ( ça change tous les jours )

Non, c'est le règlement, à partir d'un mois avant la rencontre (donc aujourd'hui), on ne peut plus changer de date, sauf si on avance des arguments solides sur la sécurité; même si l'emplacement m'arrange moins, j'espère qu'ils ne le remettront plus en question.

Pour la vidéo, ce n'était qu'un extrait du film beur blanc bleu , malheureusement l'acteur principal du film est décédé (paix à son âme).
 
Je suis pratiquement sûr qu'on en aura 40000 , ce peuple n'a pas froid au yeux, s'il sait qu'il a une chance sur 1000 de décrocher le billet , il l'a tentera :D puis s'en ira tranquillement voir le match au café.

4000 c'est rien du tout, meme dans mon quartier on est plus que ca.

Marrakech est la ville la plus touristique du Maghreb c'est facile d'accés, c'est pas Annaba, s'ils avaient le match a Alger, il y aurai eu 4000 marocains la encore...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
4000 c'est rien du tout, meme dans mon quartier on est plus que ca.

Marrakech est la ville la plus touristique du Maghreb c'est facile d'accés, c'est pas Annaba, s'ils avaient le match a Alger, il y aurai eu 4000 marocains la encore...

Pas sûr, je trouve le supporter marocain plus frileux.
 
Non, c'est le règlement, à partir d'un mois avant la rencontre (donc aujourd'hui), on ne peut plus changer de date, sauf si on avance des arguments solides sur la sécurité; même si l'emplacement m'arrange moins, j'espère qu'ils ne le remettront plus en question.

Pour la vidéo, ce n'était qu'un extrait du film beur blanc bleu , malheureusement l'acteur principal du film est décédé (paix à son âme).

je ne connais pas ce film... mais je ne doute pas de la portée du message que tu as voulu faire passer ! ;)

Bonne nuit
 
le jour où tu auras des ............. pour faire ça en tête à tête ...tu m'enverras un MP :D ( c'est vrai qu'à plusieurs contre 1 type on se sent pousser des ailes )

en attendant, prépare les dattes et le lait ;) ...on arrive !

Je savais pas que t'es si provocante ! t'as l'air sympa dans tes autres posts mais la ......
 

100 personnes qui regarde le mec torturer un homme lachement...faut avoir honte de montrer ca !

Les Algériens c'est des malades faut pas trop les chercher si tu veux mon avis.ils savent utilisé les sabres en plus..regarde ca, en tête à tête en plus...pas lachement ;)

Dailymotion - La mafia Algérienne - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Je savais pas que t'es si provocante ! t'as l'air sympa dans tes autres posts mais la ......

provocante ? tu sais ce que mot humour veut dire ? nous sommes sur un forum pour rire et décompresser un peu

Azawane et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 4 ans ....t'occupe pas !

( et je connais le Maroc depuis bien avant ta naissance : la tradition est bien d'offrir du lait et des dattes à ses hôtes ;) )
 
Hahahaha je vous prie de créer des problèmes le jour du match je vous priiiiie ;)

Ah tu montre enfin ton vrais visage petit Chil3ba...:p tout à l'heure tu disé que tu voulais pas qu'il y'est des problems...et maintenant tu prie le bon dieu pour créer la guerre et la haine...c'est pas digne d'un musulman mon petit crois moi ;)
 
provocante ? tu sais ce que mot humour veut dire ? nous sommes sur un forum pour rire et décompresser un peu

Azawane et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis 4 ans ....t'occupe pas !

( et je connais le Maroc depuis bien avant ta naissance : la tradition est bien d'offrir du lait et des dattes à ses hôtes ;) )

Oui sauf qu'on n'offre pas le lait et les dattes à n'importe qui ;)
 
Ah tu montre enfin ton vrais visage petit Chil3ba...:p tout à l'heure tu disé que tu voulais pas qu'il y'est des problems...et maintenant tu prie le bon dieu pour créer la guerre et la haine...c'est pas digne d'un musulman mon petit crois moi ;)

je suis pas haineux crois moi ! c'est stupide d'être ainsi mais face à tes provocations on peut pas être et dire autrement ma grande Milkaforever ;)
 
100 personnes qui regarde le mec torturer un homme lachement...faut avoir honte de montrer ca !

Les Algériens c'est des malades faut pas trop les chercher si tu veux mon avis.ils savent utilisé les sabres en plus..regarde ca, en tête à tête en plus...pas lachement

Dailymotion - La mafia Algérienne - une vidéo Actu et Politique
Revoi la video ils sont a 4 sur le mec...

Les algériens c'est rien du tout au moindre couteau sorti il vont faire comme au Caire :)

mdrrrrrrrrrrrrrrr ils crient "ahmounaaa ahmounaaaa ray darbouna" :D

YouTube - les égyptiens attaque les algériens au caire
 
je suis pas haineux crois moi ! c'est stupide d'être ainsi mais face à tes provocations on peut pas être et dire autrement ma grande Milkaforever ;)

Qu'elle provocation ??? tu vois des provocations partout toi, tu as un problem :D

Je répondais seulement à Mr Azawane, c'est pas de la provocation ce qu'il fais ?

Aller sans rancune mon petit, bisous !

Et arrête de m'envoyer des Mp pour savoir ou j'habite...
 
Revoi la video ils sont a 4 sur le mec...

Les algériens c'est rien du tout au moindre couteau sorti il vont faire comme au Caire : )

mdrrrrrrrrrrrrrrr

YouTube - les égyptiens attaque les algériens au caire

ils crient "ahmounaaa ahmounaaaa ray darbouna" : D

Non ils éssayent de séparer les autres :) c'est 1 vs 1 avec les sabres, les autres sans ;)

Même une femme a eu le courage d'allé séparer...contrairement à ta video l'autre ou pleins de jeunes hommes ont eux peur !!

Pour les Egyptiens, allah yahdihoum =)
 
Je vois que toutes les familles marocaines n'ont pas la même éducation concernant l'hospitalité !

je remercie Dieu de m'avoir fait croiser les meilleurs alors ;)

l'hospitalité existent chez tous les familles marocaines mais avec les gens qu'on connais, les gens qui sont proches de nous pas les inconnus ! et je crois que c'etait ton cas !
 
Haut