Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Moi je te parle avec la raison et la realité et toi tu parle avec ton coeur comme une femme et tu m'accuse d'alimenter la haine pour avoir dit la verité !! reste dans ton délire ! je te répond plus sur ce topic !

1.Je ne t'autorise pas de traiter une autre personne adulte de femme y a barhouch !

2.je ne suis pas obligé d'appuyer ce que tu racontes (rappelles toi de topic mazembe-Wac !).

3.Quelle réalité ?? moi je me base sur la TV, Journaux, Radio : Mass media le coeur de toute polémique, le coeur de toute nation, Y a rien, ni la TV en parle ni journaux allument le feu ni public s'intérésse !

Tu crois que les 34 millions marocains attendent un match qui changera leur destin , c'est entre deux équipes nulles, za3ma c'est Brazil-Argentina en finale d'une coupe de monde.


Le Maroc, dzair deux équipes pourries dans un groupe pourri.
 
sur Midi1TV on a rien entendu, les commentateurs de Midi1Tv ont confirmé que le public annabi était sage sauf quelque intimidations cela arrive partout y avait que des drapeaux dzairis, public a respecté notre hymne national, pas drapeau polisarien.

Le public marocain est tenu à respecter l'hymne national dzairi et encourager 90min l'EN.

ce sont les mêmes échos qu'en a fait la presse algérienne !

mais tu trouveras toujours des inconditionnels de la haine la semer là où elle ne pousse pas !
 
Mais tu utiliseras le français pour venir de France à Kech.
Encore Désolé, Asté :(

même avec le passeport français...ils me gardent plus d'une demie heure à me poser des questions sur mes ascendants !

je dois leur faire mon arbre généalogique à chaque fois ; ça les rassure quand je leur dit que mon père est décédé :prudent:
 
C'est clair pour un amateur ! medi1 a coupé le son et a mis un enregistrement ! t'a pas entendu les sifflés quand le monsieur a dit ! '''mtn on va ecouté l'hymne marocain'''? et puis ça change rien ! on est habitué à ça !!
mdrr qui détient le signal de diffusion : Midi1TV où Canal algérie :D

Midi1TV diffuse de la terre dzairi donc elle obtient le signal à 100% de dzair ne peux pas trafiquer ni en son ni en image en replay, la preuve que certaines actions pro marocaines n'ont pas été rediffusées par le cameraman dzairi.

La FAF ne peux pas contrôler la voix de 80.000 au stade,où y a des gens civilisés comme des abrutis comme dans tte société, donc intelligement ils ont diffusé un hymne paroles ce qui est un geste honorable à eux.

ici aussi on doit respecter leur hymne.
 
ce sont les mêmes échos qu'en a fait la presse algérienne !

mais tu trouveras toujours des inconditionnels de la haine la semer là où elle ne pousse pas !

ben oui, la délégation dzair est satisfaite des hôtels à Marrakech, terrain d'entrainement ainsi que la FRMF prépare un accueil chaleureux aux voisins

Faut pas mélanger politique et sahara avec le foot.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
mdrr qui détient le signal de diffusion : Midi1TV où Canal algérie :D

Midi1TV diffuse de la terre dzairi donc elle obtient le signal à 100% de dzair ne peux pas trafiquer ni en son ni en image en replay, la preuve que certaines actions pro marocaines n'ont pas été rediffusées par le cameraman dzairi.

La FAF ne peux pas contrôler la voix de 80.000 au stade,où y a des gens civilisés comme des abrutis comme dans tte société, donc intelligement ils ont diffusé un hymne paroles ce qui est un geste honorable à eux.

ici aussi on doit respecter leur hymne.

rahom kanou kayssafrou fach kan nachid l watani , wach chafti dak reportage f 2m 3la haouk l mgharba li kanou tamak kaytfarjou f l match? ma7tarmouch nachi mais hadchi 3adi 3and les arabes ou 3andi les africains
 
tu n'as rien vu...on t'a dit : nuance de taille ;)

Pire chose est de croire ce qu'on a entendu, ceci est une monnaire courante en monde arabe,
ceci me rappelle l'incident le 14-09-09 après match Egypte-dzair 2-0, un abruti ajournaliste d'al haddaf a écrit que deux dzairi ont été tués au Cair et une algérienne est violée ce qui a incité des hettistes à chasser des pauvres egyptiens en pleine nuit, sacager des appartements du groupe arab contractors, egypt air des pertes 10 millions $ en seule nuit alors que c'était que des rumeurs !
 
Bon ben faudra pas vous étonner quand vous verrez votre hymne sifflé c'est tout.

Aprés yaura aussi des marocains qui vont applaudir a votre hymne sa dépend.
 
Haut