Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

j'avais vu le reportage je m'en rappelle un pote français et sénégalais m'avait envoyer des textos en me disant que c'était des ouf en Algérie !!!!!

les algériens DANGER :

Dailymotion - les algeriens danger ! - les stades algeriens - une vidéo Expression Libre

Laisse tomber, le mec il crois qu'il y'a que chez lui qu'il y'a des ouf, ca se vois qu'il n'a jamais mis les pieds hors du Maroc.

Bref, on va pas tarder la dessus car y'a des modos qui vont encore venir nous avertire..vive l'Algérie, et les vrais marocains..et à terre comme des chiens les rageux.
 
mais mdrrrrrrrr c'est quoi tes jeunes boutonneux taillés comme des i ???? tu crois que c'est ça qui va faire fuir les supporters algériens ??? mais MDRRRRRRRRR

t'es au courant au moins qu'en Algérie le service militaire est obligatoire ??? ils ont passé des mois à affronter des terros et barbus dans la brousse et tu crois que ces des jeunes boutonneux de Marrakech qui passent leur temps à cirer les chaussures des touristes occidentaux qui vont faire peur aux supporters algériens ??? :D

en plus de mon dernier voyage à Marrakech en Mai 2010 j'ai vu pas mal de jeunes marocains qui portaient le maillot de l'Algérie, à chaque fois ils me parlaient de ce match au Soudan, ils étaient impressionner du déplacement en masse des supporters algériens au Soudan, matte moi ça :

YouTube - CARNAGE DES ALGERIENS AU SOUDAN

Je comprends que t'ai honte de ce qu'on subi les algériens mais pq tu me poste des video du public algerien au soudan ?

Moi je cherche des egyptiens en sang ou se faisant taper, ca je m'en fiche...:)
 
comme je t'ai dit c'est sur terrain neutre qu'on reconnait les bonhommes, regarde au Soudan comment les supporters egyptiens ont chialer tellement ils se sont fait victimiser par les supporters algériens :

YouTube - ‫مØ*مد فؤاد في مكالمة Ø*ادة مع وزير الخارجية السوداني.wmv‬‎


pareil pour vous en terrrain neutre en Tunisie ils étaient ou tes wydadis ou rajaouis lors d'Algérie Maroc ??? ils regardaient le match chez eux à la télé MDRRRRRRR

le stade étaient remplis de supporters d'algériens, même à l'extérieur du stade pendant le match il y avait des supporters algériens qui se fightaient avec la police de Ben Ali pour entrer dans le stade

je t'ai dit sur terrain neutre personne ne peut rivaliser avec les supporters algériens :cool:

Un egyptien qui gueule au telefone et de l'autre coté un algerien en sang qui pleure

je comprend pas...

YouTube - Agression sur les Supporters algérien en egypte by Sétif Video Chocccc
 
Marouan13

hahahahaha ou est ton adresse alors peureux ! je te demande l'adresse par MP et tu me repond par insulte et tu insultes le maroc lol ! j'étais très content pendant quelques minutes
Dés qu'il te la passe tu me la passe sahbi ca fera un peu d'action, on le filmera et on mettera la video sur bladi de marouan entrain de pleurer :D
 
Marouan si tu te déplace avec un drapeau du polisario je te respecterai, wallah et je le jure que si tu va avec un drapeau du polisario que tu déplie dans le stade, je te donnerai mon respect a toi et ton pays, moi je t'encourage a le faire stp, je t'en supplie meme de le faire !
C'est rien aprés tout un drapeau, tu sera dans ta tribune avec tes compatriotes algeriens, tu prend une petite video de quelques minutes entrain d'étendre le drapeau du polisario sa prouvera que t'es un homme.

j'ai hate :D
 
mdr tu auras beau de changer de tactiques.. bent lahram dik nassima kitjibek :D
Non chekam howa Taghiti, howa li 3rafni louwel lmasskhout faut que je change de technique pck quand je m'inscris je me fixe sur Taghiti et Iska et ils ont compris dés qu'il y en a un qui les harcéle et qui leur parle d'anciens marocain, c'est moi :D
 
Non chekam howa Taghiti, howa li 3rafni louwel lmasskhout faut que je change de technique pck quand je m'inscris je me fixe sur Taghiti et Iska et ils ont compris dés qu'il y en a un qui les harcéle et qui leur parle d'anciens marocain, c'est moi :D
mdr invite ces deux-là à Kech, on va les hospitaliser à notre manière en juin :D
 
Haut