nkin00
VIB
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mandaline je suis blanc pas israélien pourtant j'en reçois pas des demandes de mandaline pour que quelles me satistafasse ^^les marocains et marocaines sont tres ouverts et doivent l etre plus ,
nous devons tout faire pour satisfaire nos maitres blancs et israeliens
Apart yakari et l'amerindien des black eyed peace je vois pas ou es que tu en trouvera aux USA.Ben moi lorsque tu dis americain je pense aux amerindiens
les marocains et marocaines sont tres ouverts et doivent l etre plus ,
nous devons tout faire pour satisfaire nos maitres blancs et israeliens
Tu joues pour l'équipe adverse?mandaline je suis blanc pas israélien pourtant j'en reçois pas des demandes de mandaline pour que quelles me satistafasse ^^
pardon je n'ai pas compris votre question...Tu joues pour l'équipe adverse?
Oui les marocains ont des maitres .tu as des maitres .?
Oui les marocains ont des maitres .
Blancs
Israeliens
Fassis
tout les asiatique ne sont pas des chinois lolMais si les maghrébins se sentent maghrébins avant tout pourquoi voudrais tu travestir leurs histoire? je suis marocain ( du rif donc un pure raciste? ) Et je me sent absolument pas africain ni de prêt ni de loin. L'Arabie est en Asie c'est pas pourtant que l'on dis d'eux que ceux sont des chinois. Je comprend pas cette manie d'imposer des choses. Si vous êtes déracinés sa ne nous regardent pas.
Tout les africains ne sont pas maghrébins. Non trop d'aborigènes en Australie laisse moi dans mon bled. Me cherche pas je suis mraden...tout les asiatique ne sont pas des chinois lol
et le Maroc dont le rif se trouve bien sur le continent africain bghiti wella krahti
sinon hezz jbel dialek et repose le f l'australie
oui tous les africains ne sont pas maghrebins mais TOUS LES MAGHREBINS SONT AFRICAINSTout les africains ne sont pas maghrébins. Non trop d'aborigènes en Australie laisse moi dans mon bled. Me cherche pas je suis mraden...
Écoute koné fatou, tout les maghrébins ne sont pas africains point. Que tu je veuille ou non, ton origine est maghrébine. Si je te demande quelle est ton origine tu répond par quoi? Alors 3antarr m'agresse pas si je me sent pas africain. L'Afrique est trop vaste et avec plusieurs bloque différent pour la réduire a un seul ensemble. Tu comprend je suis pas congolais. Le Maghreb est sur le continent africain au même titre que la plante Terre est dans l'univers.oui tous les africains ne sont pas maghrebins mais TOUS LES MAGHREBINS SONT AFRICAINS
safi makhasni tramdin dialek 7na chinois ghir b9a 3la khatrek
wach bghit t7ame9ni?Écoute koné fatou, tout les maghrébins ne sont pas africains point. Que tu je veuille ou non, ton origine est maghrébine. Si je te demande quelle est ton origine tu répond par quoi? Alors 3antarr m'agresse pas si je me sent pas africain. L'Afrique est trop vaste et avec plusieurs bloque différent pour la réduire a un seul ensemble. Tu comprend je suis pas congolais. Le Maghreb est sur le continent africain au même titre que la plante Terre est dans l'univers.
pourtant la géo était une des matières ou j'excellé... Alors la prochaine fois que l'on te demande ton origine pour x raison tu répond africaine ok? Tu sera dans de beau drapswach bghit t7ame9ni?
je réponderais je suis marocaine = maghrebine = nord africaine = africaine
je te parle de géographie le maroc est sur le continent africain = un pays africain comme le congo, le senegal, la tunisie...
dis moi que tu blague allah ykhelik ou alors t'as raté tes cours de geo
ça se voit que tu escelle dans la geopourtant la géo était une des matières ou j'excellé... Alors la prochaine fois que l'on te demande ton origine pour x raison tu répond africaine ok? Tu sera dans de beau draps
Oui j'ai bien lu, sa rejoint se que je dis même si tu va pas être d'accord . Dans la conscience de tout le monde, on s'accorde a dire maghrébins. Dans les médias, documentaire, géographie, politique etc... On nous désignes par maghrébins en premier lieu et on ne dis pas des africains maghrébins. Y'a que les bobo révolutionnaire d'un jour férié le dimanche par un temps de pluie qui raconte des chlada. Sinon si tu suit ton raisonnement tu ne peut répondre par maghrabia, ta logique voudrais que tu réponde afrikia, ou africaine.ça se voit que tu escelle dans la geo
t'as bien lu ma réponse?
moi je répond maghribiya mais je suis africaine je vais pas non plus le nier le7ma9 hada
Non mais elle pense que je suis raciste . Juste parceque je dois renier mon appartenance historique et ethnique pour me fondre dans des mondes qui non rien avoir avec mon histoire et se que je suis.On vous a déjà dit que les marocains étaient des Sri Lankais, je ne vois mm pas pourquoi vous vous prenez la tête là !!!
sekheftiniOui j'ai bien lu, sa rejoint se que je dis même si tu va pas être d'accord . Dans la conscience de tout le monde, on s'accorde a dire maghrébins. Dans les médias, documentaire, géographie, politique etc... On nous désignes par maghrébins en premier lieu et on ne dis pas des africains maghrébins. Y'a que les bobo révolutionnaire d'un jour férié le dimanche par un temps de pluie qui raconte des chlada. Sinon si tu suit ton raisonnement tu ne peut répondre par maghrabia, ta logique voudrais que tu réponde afrikia, ou africaine.
Non mais elle pense que je suis raciste . Juste parceque je dois renier mon appartenance historique et ethnique pour me fondre dans des mondes qui non rien avoir avec mon histoire et se que je suis.
ou tu m'as vu dire que tu es raciste?Non mais elle pense que je suis raciste . Juste parceque je dois renier mon appartenance historique et ethnique pour me fondre dans des mondes qui non rien avoir avec mon histoire et se que je suis.
Non mais je vais être arcadien, y'a des arcades qui méritent d'être ouvert a coup de poing... Pas vrai shunshin77? Sinon Lundymilla tu est vintage quand même tu remonte loin dans le temps avec se dessin animé. Moi je remonte maxi au club Dorothée, au delà c'est le 18 eme siècle.tu m'as fait penser à ça en te lisant ! tu dois faire partie du mm monde !! looooool
Non mais je vais être arcadien, y'a des arcades qui méritent d'être ouvert a coup de poing... Pas vrai shunshin77? Sinon Lundymilla tu est vintage quand même tu remonte loin dans le temps avec se dessin animé. Moi je remonte maxi au club Dorothée, au delà c'est le 18 eme siècle.
Tu commencer a le sous entendre... Du coup j'ai prit les devants, généralement les hommes entreprenons sont apprécierou tu m'as vu dire que tu es raciste?
j'ai juste dit que tu ne peux pas deplacer le maroc sur la carte géographique il est en afrique point.
Moi je suis arriver vers les dernières années de diffusion, de toute façon quoi qu'il arrive j'ai bloqué mon âge a 25 ans je veux plus grandirbah le club Dorothée c'est vieux aussi qd mm
Moi je suis arriver vers les dernières années de diffusion, de toute façon quoi qu'il arrive j'ai bloqué mon âge a 25 ans je veux plus grandir
Pas chinois mais asiatique comme les iraniens, les tchéthène etc...Mais si les maghrébins se sentent maghrébins avant tout pourquoi voudrais tu travestir leurs histoire? je suis marocain ( du rif donc un pure raciste? ) Et je me sent absolument pas africain ni de prêt ni de loin. L'Arabie est en Asie c'est pas pourtant que l'on dis d'eux que ceux sont des chinois. Je comprend pas cette manie d'imposer des choses. Si vous êtes déracinés sa ne nous regardent pas.
L’Iran n’est pas en Asie, elle en est juste proche.Pas chinois mais asiatique comme les iraniens, les tchéthène etc...
En Asie il n'y a pas que la chine et pas que des jaunes
Et le Tchétchénie n’est pas en Asie, Amnesty International la situe en Eurasie. Pour moi la Tchétchénie est entre l’Europe et la Russie, et Wikipédia et Amnesty International la situent environ de la même manière.Wikipédia a dit:L'Iran est situé en Asie, entre l'Irak
Wikipédia a dit:La République tchétchène ou Tchétchénie, également nommée Itchkérie par les indépendantistes, est une république constitutive de la Fédération de Russie.
aji fta7li l'arcade ila semmitek amirdelb7ar nitNon mais je vais être arcadien, y'a des arcades qui méritent d'être ouvert a coup de poing... Pas vrai shunshin77? Sinon Lundymilla tu est vintage quand même tu remonte loin dans le temps avec se dessin animé. Moi je remonte maxi au club Dorothée, au delà c'est le 18 eme siècle.
fhamha kif bghiti j'ai tout simplement corrigé tes infos géographiquement parlantTu commencer a le sous entendre... Du coup j'ai prit les devants, généralement les hommes entreprenons sont apprécier
Oui mais tous des pays la sont situés sur la même masse de terre. C'est comme le faite de dire que la ville de Lyon est située sur la même masse que la ville de Paris, ce qui est vrai. Alors alors on invente un terme Eurasie et sa passe comme une lettre a la poste, mais pour leMaghreb c'est hors de question... C'est l'Afrique. La méditerranée n'est pas une frontière, tout dépend de comment on voit les choses. Si on fait l'union de la méditerranée on la désignera pas par l'Afrique du nord et l'Europe du sud.L’Iran n’est pas en Asie, elle en est juste proche.
Et le Tchétchénie n’est pas en Asie, Amnesty International la situe en Eurasie. Pour moi la Tchétchénie est entre l’Europe et la Russie, et Wikipédia et Amnesty International la situent environ de la même manière.
Je ne peux donner mon avis la dessus, pour la simple raison que je n'ai pas vue ce résultatoui oui j'ai dit ça à mes 28 ans et voilà le résultat !
L’Iran n’est pas en Asie, elle en est juste proche.
Et le Tchétchénie n’est pas en Asie, Amnesty International la situe en Eurasie. Pour moi la Tchétchénie est entre l’Europe et la Russie, et Wikipédia et Amnesty International la situent environ de la même manière.
L’Iran n’est pas en Asie, elle en est juste proche.
C'est bien connue les femmes savent ce situer dans l'espace et le temps... Comme je suis gentil je ne vais pas être violent, je ne tape pas les filles et les personnes qui portent des lunettes de vue.aji fta7li l'arcade ila semmitek amirdelb7ar nit
fhamha kif bghiti j'ai tout simplement corrigé tes infos géographiquement parlant
lalla ghir taper wtchofC'est bien connue les femmes savent ce situer dans l'espace et le temps... Comme je suis gentil je ne vais pas être violent, je ne tape pas les filles et les personnes qui portent des lunettes de vue.