Maroc : "circulez, on ne vend pas de boissons alcoolisées aux africains pendant le ramadan"

Mais si les maghrébins se sentent maghrébins avant tout pourquoi voudrais tu travestir leurs histoire? je suis marocain ( du rif donc un pure raciste? ) Et je me sent absolument pas africain ni de prêt ni de loin. L'Arabie est en Asie c'est pas pourtant que l'on dis d'eux que ceux sont des chinois. Je comprend pas cette manie d'imposer des choses. Si vous êtes déracinés sa ne nous regardent pas.
tout les asiatique ne sont pas des chinois lol
et le Maroc dont le rif se trouve bien sur le continent africain bghiti wella krahti :D
sinon hezz jbel dialek et repose le f l'australie

oui tous les africains ne sont pas maghrebins mais TOUS LES MAGHREBINS SONT AFRICAINS
safi makhasni tramdin dialek 7na chinois ghir b9a 3la khatrek :D
Écoute koné fatou, tout les maghrébins ne sont pas africains point. Que tu je veuille ou non, ton origine est maghrébine. Si je te demande quelle est ton origine tu répond par quoi? Alors 3antarr m'agresse pas si je me sent pas africain. L'Afrique est trop vaste et avec plusieurs bloque différent pour la réduire a un seul ensemble. Tu comprend je suis pas congolais. Le Maghreb est sur le continent africain au même titre que la plante Terre est dans l'univers.

Écoute koné fatou, tout les maghrébins ne sont pas africains point. Que tu je veuille ou non, ton origine est maghrébine. Si je te demande quelle est ton origine tu répond par quoi? Alors 3antarr m'agresse pas si je me sent pas africain. L'Afrique est trop vaste et avec plusieurs bloque différent pour la réduire a un seul ensemble. Tu comprend je suis pas congolais. Le Maghreb est sur le continent africain au même titre que la plante Terre est dans l'univers.
wach bghit t7ame9ni?
je réponderais je suis marocaine = maghrebine = nord africaine = africaine
je te parle de géographie :D le maroc est sur le continent africain = un pays africain comme le congo, le senegal, la tunisie...
dis moi que tu blague allah ykhelik ou alors t'as raté tes cours de geo :D

wach bghit t7ame9ni?
je réponderais je suis marocaine = maghrebine = nord africaine = africaine
je te parle de géographie :D le maroc est sur le continent africain = un pays africain comme le congo, le senegal, la tunisie...
dis moi que tu blague allah ykhelik ou alors t'as raté tes cours de geo :D
pourtant la géo était une des matières ou j'excellé... Alors la prochaine fois que l'on te demande ton origine pour x raison tu répond africaine ok? Tu sera dans de beau draps :claque:

ça se voit que tu escelle dans la geo :D
t'as bien lu ma réponse?
moi je répond maghribiya mais je suis africaine je vais pas non plus le nier le7ma9 hada :D
Oui j'ai bien lu, sa rejoint se que je dis même si tu va pas être d'accord :sournois:. Dans la conscience de tout le monde, on s'accorde a dire maghrébins. Dans les médias, documentaire, géographie, politique etc... On nous désignes par maghrébins en premier lieu et on ne dis pas des africains maghrébins. Y'a que les bobo révolutionnaire d'un jour férié le dimanche par un temps de pluie qui raconte des chlada. Sinon si tu suit ton raisonnement tu ne peut répondre par maghrabia, ta logique voudrais que tu réponde afrikia, ou africaine.

Oui j'ai bien lu, sa rejoint se que je dis même si tu va pas être d'accord :sournois:. Dans la conscience de tout le monde, on s'accorde a dire maghrébins. Dans les médias, documentaire, géographie, politique etc... On nous désignes par maghrébins en premier lieu et on ne dis pas des africains maghrébins. Y'a que les bobo révolutionnaire d'un jour férié le dimanche par un temps de pluie qui raconte des chlada. Sinon si tu suit ton raisonnement tu ne peut répondre par maghrabia, ta logique voudrais que tu réponde afrikia, ou africaine.
sekheftini
je répond maghrebiya car je suis maghrebiya comme un congolais répondrais congolais chacun son pays
mais ça n'empêche pas que je suis ifri9iya (africaine ne veut pas forcement dire noire africaine)

Non mais elle pense que je suis raciste . Juste parceque je dois renier mon appartenance historique et ethnique pour me fondre dans des mondes qui non rien avoir avec mon histoire et se que je suis.
ou tu m'as vu dire que tu es raciste?
j'ai juste dit que tu ne peux pas deplacer le maroc sur la carte géographique il est en afrique point.

tu m'as fait penser à ça en te lisant ! tu dois faire partie du mm monde !! looooool

Non mais je vais être arcadien, y'a des arcades qui méritent d'être ouvert a coup de poing... Pas vrai shunshin77? Sinon Lundymilla tu est vintage quand même:D tu remonte loin dans le temps avec se dessin animé. Moi je remonte maxi au club Dorothée, au delà c'est le 18 eme siècle.

Non mais je vais être arcadien, y'a des arcades qui méritent d'être ouvert a coup de poing... Pas vrai shunshin77? Sinon Lundymilla tu est vintage quand même:D tu remonte loin dans le temps avec se dessin animé. Moi je remonte maxi au club Dorothée, au delà c'est le 18 eme siècle.

bah le club Dorothée c'est vieux aussi qd mm :D

Mais si les maghrébins se sentent maghrébins avant tout pourquoi voudrais tu travestir leurs histoire? je suis marocain ( du rif donc un pure raciste? ) Et je me sent absolument pas africain ni de prêt ni de loin. L'Arabie est en Asie c'est pas pourtant que l'on dis d'eux que ceux sont des chinois. Je comprend pas cette manie d'imposer des choses. Si vous êtes déracinés sa ne nous regardent pas.
Pas chinois mais asiatique comme les iraniens, les tchéthène etc...
En Asie il n'y a pas que la chine et pas que des jaunes

Pas chinois mais asiatique comme les iraniens, les tchéthène etc...
En Asie il n'y a pas que la chine et pas que des jaunes
L’Iran n’est pas en Asie, elle en est juste proche.
Wikipédia a dit:
L'Iran est situé en Asie, entre l'Irak
Et le Tchétchénie n’est pas en Asie, Amnesty International la situe en Eurasie. Pour moi la Tchétchénie est entre l’Europe et la Russie, et Wikipédia et Amnesty International la situent environ de la même manière.
Wikipédia a dit:
La République tchétchène ou Tchétchénie, également nommée Itchkérie par les indépendantistes, est une république constitutive de la Fédération de Russie.

aji fta7li l'arcade ila semmitek amirdelb7ar nit :P
Tu commencer a le sous entendre... Du coup j'ai prit les devants, généralement les hommes entreprenons sont apprécier :)
fhamha kif bghiti j'ai tout simplement corrigé tes infos géographiquement parlant ;)

Et le Tchétchénie n’est pas en Asie, Amnesty International la situe en Eurasie. Pour moi la Tchétchénie est entre l’Europe et la Russie, et Wikipédia et Amnesty International la situent environ de la même manière.
Oui mais tous des pays la sont situés sur la même masse de terre. C'est comme le faite de dire que la ville de Lyon est située sur la même masse que la ville de Paris, ce qui est vrai. Alors alors on invente un terme Eurasie et sa passe comme une lettre a la poste, mais pour leMaghreb c'est hors de question... C'est l'Afrique. La méditerranée n'est pas une frontière, tout dépend de comment on voit les choses. Si on fait l'union de la méditerranée on la désignera pas par l'Afrique du nord et l'Europe du sud.

L'eurasie est donc un nouveau continent
excuse je ne le connaissait pas
voici un lien pour une cartographie de l'asie

Excuse moi je ne connaissait pas ce nouveau continent l'Eurasie mais si Amnesty le dit.
Voila une vue satellite de l'asie par wikipédia, et sur le Larousse ils disent de même.
L'Iran, la Tchétchénie semblent bien en faire partie.
Tu pinailles frérot
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/Asia_satellite_plane_shaded.jpg

Retour