Maroc/israël : projet de loi sanctionnant de 2 à 5 ans de prison "les normalisateurs" avec israel !

Merllin :)
tu peux aussi me tutoyer, euuhh je ne suis pas juif

de nouveau c'est quoi le rapport avec la discussion ???? ****** vous pensez 2 min avant d'ecrire !?

Non je te demande toi en quoi le maroc t'importe autant ? dis moi .
qu'est ce qui te pertube vraiment ? tu nous sors tout et n'importe quoi depuis tout a l'heure t'es quoi?

Non je te demande toi en quoi le maroc t'importe autant ? dis moi .
qu'est ce qui te pertube vraiment ? tu nous sors tout et n'importe quoi depuis tout a l'heure t'es quoi?

et moi je repete a toi que t'es de nouveau hors sujet, je ne suis pas important! cen'est pas de moi qu'il s'agit.
si tu'as quelque chose a dire vas-y, autrement thella f rassek b chi mekhdda

tu complique les choses si tu parle ainsi, cette terre etait d'abord des israeliens, au fil du temps et a dependance de la religion forte, la palestine est devenu christiennes, musulmanne e de nouveau juive :)
faut dire aussi que ce sont les arabes qui ont fait fuir les israeliens de leur territoire , sous pretexte que le Prophéte SAS les a maudit ! or , le prophéte SAS ,jusqu'à sa mort ,beni soit il , commerçait encore avec eux en plein Hijazz. il a même laissé ,beni soit il , son sable en guise de garantie pour un emprunt fait auprés d'un juif !!!
ce sont les arabes qui ont créé cette histoire , en fracassant tout le moyen et proche orient .leur faiblesse a permis à Israel de reprendre place .

et si tout le monde avait fait comme Hassan 2 le monde arabe ne serait plus qu'une grande zone touristique et prostitutionelle
ah ! parcequ'il ne l'est pas ? tu veux une vidéo pour te le prouver et te montrer le classement ! le Maroc est trés loin derriére les "autruches" .....si tout le monde avait fait comme Hassan II, le monde arabe aurait evité les guerres civiles , où le peuple s'etait fait égorger comme des poulets par son propre pouvoir !! attention les images sont d'une horreur insupportable ....mais je peux les poster si tu y tiens !!

La palestine est un problem invente par les dirigents arabes!
Il faut bien trouver un ennemi, un problem, une fausse cause!! et surtout faire le possibile pour qu'on trouve jamais une solution. les moutons eh pardon le peuple suit et oublie les vrais problemes, c'est vieux comme le monde!

si les peuples arabes ne se battaient pas il n'y aurait plus palestine de liban de syrie mais un grand israel, tu veux quoi qu'ils leurs donnent leurs terres ? qui est l'envahisseur?
mais oui !!! ils se battent les arabes !!!!!! et tu le sais pourquoi ces pauvres arabes se battent ils ?
pour recuperer ce qu'ils ont perdu en 1967, en se battant pour recuper Israel , càd , les territoires de 1948!!!!
c'est beau quand les arabes se battent !!nest ce pas ?
soyez logique aumoins avec vous même !

Il faut bien trouver un ennemi, un problem, une fausse cause!! et surtout faire le possibile pour qu'on trouve jamais une solution. les moutons eh pardon le peuple suit et oublie les vrais problemes, c'est vieux comme le monde!

l'antisetisme est un probleme inventé par les dirigeants sionistes

j'suis ad'accord avec toi

faut dire aussi que ce sont les arabes qui ont fait fuir les israeliens de leur territoire , sous pretexte que le Prophéte SAS les a maudit ! or , le prophéte SAS ,jusqu'à sa mort ,beni soit il , commerçait encore avec eux en plein Hijazz. il a même laissé ,beni soit il , son sable en guise de garantie pour un emprunt fait auprés d'un juif !!!
ce sont les arabes qui ont créé cette histoire , en fracassant tout le moyen et proche orient .leur faiblesse a permis à Israel de reprendre place .

tiens une blague
Dans le desert ,un chretien ,un musulman et un juif perdus tombent sur un Djin'
Faites un voeux ,mais vos amis auront le double
Le Chretien :5 tonnes d'or
Le musulman :Un harem des femmes du monde
Le juif :Creves moi un oeil

Pourtant je n'ai insulté personne mais il me semble avoir lus une de tes interventions ou tu critiquais les algériens

donc ma reponse est déteste tu les juifs qui attaquent les marocains qui se rendent en palestinnes afin de manifester contre les exactions commisse labas ?

Je te pose ce genre de question car l'unique but de tes interventions est de briser les liens entre deux peuples qui sont freres
que tu le veuilles ou non , nous le sommes , que tu le veuilles ou non , on a quasi les memes génes

donc chercher des différences entre un marocain et un algerien c'est grotesque mais enfin bon
hhhhhhhhh peuples fréres !!!! ça me fait rire .
ps : le titre du tropic , n'est pas moi , j'ai le droit de dire ce que je veux et d'aimer ou pas qui je veux .et je n'ai pas le temps de lire toute ton intervation HS, c'est trop long .

mais oui !!! ils se battent les arabes !!!!!! et tu le sais pourquoi ces pauvres arabes se battent ils ?
pour recuperer ce qu'ils ont perdu en 1967, en se battant pour recuper Israel , càd , les territoires de 1948!!!!
c'est beau quand les arabes se battent !!nest ce pas ?
soyez logique aumoins avec vous même !
ils ont pas les usa et l'europe derriere les arabes que tu denigre tant les israeliens seuls ne tiennent pas.
Qui est l'envahisseur ? dis moi ?

il faut recontrer un palestien , et tu l'entendra te dire qu'il prefére être israelien que arabe !!!

Sa te fais rire autant que toi qui ne pourras jamais se marier avec un marocain musulman car ta famille ne voudras pas :D

moi je peux me marier avec une marocaine et vise versa :p
aumoins je t'ai fait commettre un sacrilége !!!! que Allah se venge de toi .amine
quelle mentalité de ***** !!

je n'ai pas de probléme d'identité moi .Allahouma laka lhamd .

Retour