Maroc/israël : projet de loi sanctionnant de 2 à 5 ans de prison "les normalisateurs" avec israel !

ça se voit que tu n'as jamais rencontré des familles palestiennes !! ils disent ce à quoi ils aspirent , loin des cameras .crois moi .

je crois que les theses des sionistes te montent à la tete et pour corroborer tes allegations debiles tu vas nous inventer des amis a toi qui te l'ont dit :D c'est ça ou t'as vu un reportage ?mdrr
c'est pas vrai ça n'existe pas les palestiniens qui lutte pour leurs vieS leurs terres c'est ce qu'on essaie de nous faire croire ils veulent tous etre israeliens mdr quel **** sommes nous heureusement que t'es là :D

Dernière édition:
Je pense que tu n'as du en rencontrer beaucoup de palestiniens surtout pourtant en france y'a eu des missions civiles dès les années 80', des colloques, réunions, conférences avec Leïla Chahid par exemple, des manifestations, des films, des palestiniens syndicalistes ou pas qui sont venus en France témoigner dans nos Assoc' pro-palestine, des artistes etc...alors venir nous dire que les palestiniens préfèreraient être iSSraëliens plutôt qu'arabes et palestiniens fussent t'ils chrétiens ou musulmans s'est se foutre de la gu*eule du peuple et vraiment manquer de respect à tous les martyrs tombés!

oui , plus rigolo que toi , difficile d'en trouver !!je parle du citoyen lambda . loin des politiciens .

Ecoute j'suis marocain et je suis le premier a dire que le pouvoir marocain prostitue un peuple honorable

le makhzen fait des marocains els ptues d'Israel et de l'Occident

mais t'es trop *** pour pouvoir te l'avouer
Salam

Ewa écoute si toi te prostitues c'est ton affaire seul Dieu t'en jugera !
Mais évite de mettre pouvoir marocain prostitue un peuple honorable , marocains els ptues d'Israel

Tu vois le non sens de tes propos j'espère ! car ils veulent tout dire ! tu comprendras qu'a ce stade là on puisse douter qu'un Marocain se traite de p**e meme honorable , sans etre lui meme fou ! puisqu'etre une p**e est honorable chez toi

Donc comment pourrait-on croire que tu es une personne suffisamment saine d'esprit pour etre capable de raisonner ! avouons le !

Je viens de faire le tour de ce poste, et aussi je viens de lire de mes propres yeux, une sioniste qui demande aux marocains, d'apprendre l’hébreu afin d'établir des partenariats culturels et scientifiques entre les villes Marocaines et les villes de l'Etat sioniste. Vous voyez, les sionistes, ils n'ont pas d'audace, il faut vraiment oser. Partenariats entre un peuple musulman, et une bande de tueurs.

Le seul et l'unique ennemi des marocains, ce sont pas les algériens qui sont des frères, malgré les diff politiques, mais bien les sionistes, peu importe leur origines.

je crois que les theses des sionistes te montent à la tete et pour corroborer tes allegations debiles tu vas nous inventer des amis a toi qui te l'ont dit :D c'est ça ou t'as vu un reportage ?mdrr
c'est pas vrai ça n'existe pas les palestiniens qui lutte pour leurs vieS leurs terres c'est ce qu'on essaie de nous faire croire ils veulent tous etre israeliens mdr quel **** sommes nous heureusement que t'es là :D
trés fin en effet !!! au lieu de commenter l'article , tu preféres les attaques personnelles !!!
et celà se croit capable de discuter !! hhh
zoom sur le niveau :D:D

Je viens de faire le tour de ce poste, et aussi je viens de lire de mes propres yeux, une sioniste qui demande aux marocains, d'apprendre l’hébreu afin d'établir des partenariats culturels et scientifiques entre les villes Marocaines et les villes de l'Etat sioniste. Vous voyez, les sionistes, ils n'ont pas d'audace, il faut vraiment oser. Partenariats entre un peuple musulman, et une bande de tueurs.

Le seul et l'unique ennemi des marocains, ce sont pas les algériens qui sont des frères, malgré les diff politiques, mais bien les sionistes, peu importe leur origines.

et c'est de son droit ! ici , on discute , chacun selon sa vision des choses .sinon , ça sera un monologue .la charte du forum n'interdit pas les avis differents , au contraire .et tu le sais .
donc , vaut mieux donner ton avis sur le théme que d'insulter tous ceux qui ne pensent pas comme toi . il est temps de t'y mettre je crois .:)

tiens une blague
Dans le desert ,un chretien ,un musulman et un juif perdus tombent sur un Djin'
Faites un voeux ,mais vos amis auront le double
Le Chretien :5 tonnes d'or
Le musulman :Un harem des femmes du monde
Le juif :Creves moi un oeil

la rubrique "blague" c'est sur jrad , je crois que tu t'es trompée de rubrique .
en plus , ta blague est fade .

les arabes devraient être plus pragmatiques , la politique ne connait pas de sentiment .
aimer les palestiens ,oui . mais ça ne suffit pas .
les arabes sont occupés à se donner des coups d'epée dans le dos et même de face , alors les palestiens peuvent toujours attendre !
et pendant ce temps , on n'a jamais entendu un juif c tuer un autre .bravo les arabes !

trés fin en effet !!! au lieu de commenter l'article , tu preféres les attaques personnelles !!!
et celà se croit capable de discuter !! hhh
zoom sur le niveau :D:D
j'ai commenté ta phrase "les palestiniens rêvent d'être israeliens "je n'ai fait aucune attaque personnel si te dire que la thèse sioniste que tu défend est débiles alors soit.

Dernière édition:
j'ai commenté ta phrase "les palestiniens rêvent d'être israeliens "je n'ai fait aucune attaque personnel si te dire que la thèse sioniste que tu défend est débiles alors soit.

ma thése sioniste? si te dire que c'est à cause de la faiblesse ,l'hypocrisie ,la malhonêteté , les coups bas des arabes entre eux ,le marchandage , la surenchére sur la cause palestienne, entre autres ...,qui les a affaibli et continue de les enfoncer encore plus bas ,à tel point que même les populations arabes ,comme les palestiniens en ont honte ,à un point ou ils preferent être israeliens , est une thése sioniste alors soit ,je defends les sionistes !

je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends.
ps : toi même ,tu te dis "europeenne " sans vraiment en avoir l'etoffe , pourquoi d'aprés toi ?parceque ça te donne l'illusion que tu es superieure à ton identité d'origine .

Salam

Ewa écoute si toi te prostitues c'est ton affaire seul Dieu t'en jugera !
Mais évite de mettre pouvoir marocain prostitue un peuple honorable , marocains els ptues d'Israel

Tu vois le non sens de tes propos j'espère ! car ils veulent tout dire ! tu comprendras qu'a ce stade là on puisse douter qu'un Marocain se traite de p**e meme honorable , sans etre lui meme fou ! puisqu'etre une p**e est honorable chez toi

Donc comment pourrait-on croire que tu es une personne suffisamment saine d'esprit pour etre capable de raisonner ! avouons le !
bonjour Miella:love:
c'est le cas de nous souvenir de notre sage adage marocain : sfih ,maka yenwi ghir lifih :)

ma thése sioniste? si te dire que c'est à cause de la faiblesse ,l'hypocrisie ,la malhonêteté , les coups bas des arabes entre eux ,le marchandage , la surenchére sur la cause palestienne, entre autres ...,qui les a affaibli et continue de les enfoncer encore plus bas ,à tel point que même les populations arabes ,comme les palestiniens en ont honte ,à un point ou ils preferent être israeliens , est une thése sioniste alors soit ,je defends les sionistes !

je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends.
ps : toi même ,tu te dis "europeenne " sans vraiment en avoir l'etoffe , pourquoi d'aprés toi ?parceque ça te donne l'illusion que tu es superieure à ton identité d'origine .

tout le monde a compris comme moi oui these sioniste depuis que j'ai lu tes topics sur "les arbres a femmes" le citron et le viol je te donne plus de credit c'est meme normal que tu dise que les palestiniens veulent etre israeliens c'est concordant avec ta pensée .avant au moins c'etait des conversations meme enflamé mais maintenant que j'ai lu tes trucs je comprend mieux .
je suis superieur ? l'etoffe ? europeen ? mdrr oui allé ça menera a rien .

Dernière édition:
tout le monde a compris comme moi oui these sioniste depuis que j'ai lu tes topics sur "les arbres a femmes" le citron et le viol je te donne plus de credit c'est meme normal que tu dise que les palestiniens veulent etre israeliens c'est concordant avec ta pensée .avant au moins c'etait des conversations meme enflamé mais maintenant que j'ai lu tes trucs je comprend mieux .
je suis superieur ? l'etoffe ? europeen ? mdrr oui allé on stop ça menera a rien .
contente que tu suives mes discussions .mon arbe de la femme, tu devrais faire des recherches , tu en apprendras des choses ....je tiens quand même à vous remercier ,d'avoir servi de "dindons de la farce" ...+ de 100 coments en 1/4 h et 6 pages de remplies ....inesperé!! ça compte chez "bladi" ,tu sais .
quant à celui de citron , ton esprit n'est pas assez prêt à chercher à lire le rapport du professeur chercheur americain ,qui est arrivé à cette conclusion .
ps : contentes toi des choses simples .ces sortes de sujets depassent la capacité de tes neurones à absorber des choses inhabituelles , habituée aux fléches en papier luc comme tu l' es .:D

contente que tu suives mes discussions .mon arbe de la femme, tu devrais faire des recherches , tu en apprendras des choses ....je tiens quand même à vous remercier ,d'avoir servi de "dindons de la farce" ...+ de 100 coments en 1/4 h et 6 pages de remplies ....inesperé!! ça compte chez "bladi" ,tu sais .
quant à celui de citron , ton esprit n'est pas assez prêt à chercher à lire le rapport du professeur chercheur americain ,qui est arrivé à cette conclusion .
ps : contentes toi des choses simples .ces sortes de sujets depassent la capacité tes neurones , habituées aux fléches en papier luc .:D

ah ça vient de moi alors c'est mon cerveau qui n'est pas pret pour tes sujets "le citron guerri le cancer" "des fruits en forme de femmes poussent sur les arbres " le viol elle n'ont cas se defendre " et les palestiniens voudraient etre israeliens.

oui t'as raison ça me depasse je crois que tout façon t'es haut dessus de tout le monde on est tous des **** c'est toi qui a raison:D

C'est fou la logique des discussions ici sur Bladi :D
vous savez faire autre que:
- de poser des questions debiles,
- de faire le debil
- de s'attaquer aux intervenants quand vous etes pas d'accord...

On a tous compris qu il y' a bcp ici qui portent de la haine envers Israel, mais persone n'arrive a ecire 2 lignes pour justifier son point de vue!

Retour