en tous cas , mieux que toiparceaque toi tu detient la vérité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tous cas , mieux que toiparceaque toi tu detient la vérité ?
ce que tu es lourd ! mais arrêtes de me citer .exactement pour les algériens et marocains
Enfin bref , deux poids deux mesures
ça se voit que tu n'as jamais rencontré des familles palestiennes !! ils disent ce à quoi ils aspirent , loin des cameras .crois moi .
en tous cas , mieux que toi
... euuhh je ne suis pas juif
Tu es allergique contre les compliments?
سبحانه من أسكن اليهود قدسه
ça se voit que tu n'as jamais rencontré des familles palestiennes !! ils disent ce à quoi ils aspirent , loin des cameras .crois moi .
en tous cas , mieux que toi
oui , plus rigolo que toi , difficile d'en trouver !!je parle du citoyen lambda . loin des politiciens .Donc le Hamas ce ne sont aps des palestiniens???
on rigole ici...
oui , plus rigolo que toi , difficile d'en trouver !!je parle du citoyen lambda . loin des politiciens .
SalamEcoute j'suis marocain et je suis le premier a dire que le pouvoir marocain prostitue un peuple honorable
le makhzen fait des marocains els ptues d'Israel et de l'Occident
mais t'es trop *** pour pouvoir te l'avouer
trés fin en effet !!! au lieu de commenter l'article , tu preféres les attaques personnelles !!!je crois que les theses des sionistes te montent à la tete et pour corroborer tes allegations debiles tu vas nous inventer des amis a toi qui te l'ont dit c'est ça ou t'as vu un reportage ?mdrr
c'est pas vrai ça n'existe pas les palestiniens qui lutte pour leurs vieS leurs terres c'est ce qu'on essaie de nous faire croire ils veulent tous etre israeliens mdr quel **** sommes nous heureusement que t'es là
Je viens de faire le tour de ce poste, et aussi je viens de lire de mes propres yeux, une sioniste qui demande aux marocains, d'apprendre l’hébreu afin d'établir des partenariats culturels et scientifiques entre les villes Marocaines et les villes de l'Etat sioniste. Vous voyez, les sionistes, ils n'ont pas d'audace, il faut vraiment oser. Partenariats entre un peuple musulman, et une bande de tueurs.
Le seul et l'unique ennemi des marocains, ce sont pas les algériens qui sont des frères, malgré les diff politiques, mais bien les sionistes, peu importe leur origines.
t'es un arabe derriere son ecran qui connait le terrain c'est ca?
encore un qui a inventé l'eau chaude...
si tu te comptes parmi les normaux ,hhhhhh, rien à redire .ça confirme ce que j'ai dit plus haut .c'est plutot que les arguments de mongoliens ne fonctionnent pas sur les gens normaux
mais oui biensur .
De qui parles tu au juste?
tiens une blague
Dans le desert ,un chretien ,un musulman et un juif perdus tombent sur un Djin'
Faites un voeux ,mais vos amis auront le double
Le Chretien :5 tonnes d'or
Le musulman :Un harem des femmes du monde
Le juif :Creves moi un oeil
ce n'est pas mon probléme si tu n'es pas au courant !ouais vivre en paix ce qui n'est pas possible en Palestine
merci de la lapalissade
j'ai commenté ta phrase "les palestiniens rêvent d'être israeliens "je n'ai fait aucune attaque personnel si te dire que la thèse sioniste que tu défend est débiles alors soit.trés fin en effet !!! au lieu de commenter l'article , tu preféres les attaques personnelles !!!
et celà se croit capable de discuter !! hhh
zoom sur le niveau
shalom alekhem ,Et Merlin s'ecrit avec un seul L
Je parle d'un partenariat entre differentes universites Marocaines et Israeliennes. Je patais d'avoir l'option d'apprendre le Hebreu dans les universites .
. Le seul enemi est juste a cote et tout ce qu'il suffit de faire c'est de couper les liens avec le pire des enemis.
Je n'ai pas cité ce passage là mais celui ci:
Je réitére, de qui parles tu au juste?
j'ai commenté ta phrase "les palestiniens rêvent d'être israeliens "je n'ai fait aucune attaque personnel si te dire que la thèse sioniste que tu défend est débiles alors soit.
bonjour MiellaSalam
Ewa écoute si toi te prostitues c'est ton affaire seul Dieu t'en jugera !
Mais évite de mettre pouvoir marocain prostitue un peuple honorable , marocains els ptues d'Israel
Tu vois le non sens de tes propos j'espère ! car ils veulent tout dire ! tu comprendras qu'a ce stade là on puisse douter qu'un Marocain se traite de p**e meme honorable , sans etre lui meme fou ! puisqu'etre une p**e est honorable chez toi
Donc comment pourrait-on croire que tu es une personne suffisamment saine d'esprit pour etre capable de raisonner ! avouons le !
ma thése sioniste? si te dire que c'est à cause de la faiblesse ,l'hypocrisie ,la malhonêteté , les coups bas des arabes entre eux ,le marchandage , la surenchére sur la cause palestienne, entre autres ...,qui les a affaibli et continue de les enfoncer encore plus bas ,à tel point que même les populations arabes ,comme les palestiniens en ont honte ,à un point ou ils preferent être israeliens , est une thése sioniste alors soit ,je defends les sionistes !
je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends.
ps : toi même ,tu te dis "europeenne " sans vraiment en avoir l'etoffe , pourquoi d'aprés toi ?parceque ça te donne l'illusion que tu es superieure à ton identité d'origine .
contente que tu suives mes discussions .mon arbe de la femme, tu devrais faire des recherches , tu en apprendras des choses ....je tiens quand même à vous remercier ,d'avoir servi de "dindons de la farce" ...+ de 100 coments en 1/4 h et 6 pages de remplies ....inesperé!! ça compte chez "bladi" ,tu sais .tout le monde a compris comme moi oui these sioniste depuis que j'ai lu tes topics sur "les arbres a femmes" le citron et le viol je te donne plus de credit c'est meme normal que tu dise que les palestiniens veulent etre israeliens c'est concordant avec ta pensée .avant au moins c'etait des conversations meme enflamé mais maintenant que j'ai lu tes trucs je comprend mieux .
je suis superieur ? l'etoffe ? europeen ? mdrr oui allé on stop ça menera a rien .
contente que tu suives mes discussions .mon arbe de la femme, tu devrais faire des recherches , tu en apprendras des choses ....je tiens quand même à vous remercier ,d'avoir servi de "dindons de la farce" ...+ de 100 coments en 1/4 h et 6 pages de remplies ....inesperé!! ça compte chez "bladi" ,tu sais .
quant à celui de citron , ton esprit n'est pas assez prêt à chercher à lire le rapport du professeur chercheur americain ,qui est arrivé à cette conclusion .
ps : contentes toi des choses simples .ces sortes de sujets depassent la capacité tes neurones , habituées aux fléches en papier luc .
De la junte Algerienne et de ses deboussoles de sympathisants