pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racismele parti démocratique amazigh marocain est-il aussi raciste comme monsieur Dghirni et autres amazigh?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racismele parti démocratique amazigh marocain est-il aussi raciste comme monsieur Dghirni et autres amazigh?
Il re‑écrit l’histoire ce parti ? Il croit qu’il n’y a pas eu d’immigrations vers le Maroc ? Les immigrés ils peuvent ne pas être Amazights, pourtant ils peuvent être Marocains.pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racisme
le PJD que tu défends est un parti islamiste
la majorité des envahisseurs a quitté le Maroc et meme si mélange a eu lieu, l'origine amazighe est toujours là, donc personne ne peut nier son origine amazighe, si pas cent pour cent, c'est moins..... mais c'est l'origine de tous les marocainsIl re‑écrit l’histoire ce parti ? Il croit qu’il n’y a pas eu d’immigrations vers le Maroc ? Les immigrés ils peuvent ne pas être Amazights, pourtant ils peuvent être Marocains.
Ohoy, les élections ont du etre annulée parce que le peuple les a boycotté, il ne fait pas confiance au makhzen et ses partis politiques, par contre beaucoup de barbus ont voté parce que espéré créer une Khalifa et un islamisme radical qui exclu tout genre de liberté et de démocratie en appliquant la chairaa
la majorité des envahisseurs a quitté le Maroc et meme si mélange a eu lieu, l'origine amazighe est toujours là, donc personne ne peut nier son origine amazighe, si pas cent pour cent, c'est moins..... mais c'est l'origine de tous les marocains
pfff un vrai gwer qui écoute les infos de TF1
Vas-y cite moi en quoi Benkirane est radical et a imposé quoi que ce soit à qui que se soit...., ce qu'il a interdit, autorisé....bref
la conception de Benkirane est celle là (si je ne me trompe pas évidement car c'est seulement de l'intuition à la vue des choses) " les gens peuvent faire ce que bon leur semble tant qu'ils ne gênent pas les autres citoyens musulmans dans un pays musulman".
pfff un vrai gwer qui écoute les infos de TF1
Vas-y cite moi en quoi Benkirane est radical et a imposé quoi que ce soit à qui que se soit...., ce qu'il a interdit, autorisé....bref
la conception de Benkirane est celle là (si je ne me trompe pas évidement car c'est seulement de l'intuition à la vue des choses) " les gens peuvent faire ce que bon leur semble tant qu'ils ne gênent pas les autres citoyens musulmans dans un pays musulman".
Donc il est laïque ! Et tu es bien sûr contre tout ce qui est islamique!pas du tout, parce que selon ce parti, tous les marocains sont d'origine amazighe, arabisé ou pas, donc pas lieu pour racisme
Ce que j'ai dit ce confirme, tu vis pour défendre le tamzight, les origines etc....
Pourquoi tu te prends la tête avec ça ! est-ce qu'on t'empêche d'être amazigh, non ! alors n'en fait pas un problème. Je te conseille de lâcher l'affaire et vas vivre heureux
Ohoy, le PJD est un parti makhzanien comme les autres, mais les barbus qui ont voté pour lui ont eu un autre reve, ils savent entre-temps qu'ils ont eu tord et ne supporteront plus le PJD, ils cherchent à créer un autre parti qui ne serait jamais autorisé si pas makhzanien
une vraie démocratie ne peut etre que laique.... un marocain a été emprisonné recemment à cause de sa conversion au chréstianisme pour te donner qu'un seul exempleDonc il est laïque ! Et tu es bien sûr contre tout ce qui est islamique!
Et tu ne crois que le parti amazigh qui pourra sauver le Maroc de son crise économique et sociale!
Monsieur Amkhlaw69, la discussion ça va durer dans ce sens et le temps s'écoule plus vite! à la prochaine!
you are welcome, DesertRoseD'accord merci pour la réponse
ha ha ha, est-ce une honte de défendre son origine, sa culture, sa langue maternelle....? Non tamazight souffre toujours encore et a besoin des militants amazighs pour la défendre pacifiquement, comme d'habitude. Prénoms amazighs toujours encore interdit par le makhzen islamiste, tamazight toujours encore interdit dans l'administration.....et meme au parlement....
une vraie démocratie ne peut etre que laique.... un marocain a été emprisonné recemment à cause de sa conversion au chréstianisme pour te donner qu'un seul exemple
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazigheIl aurait fallu continuer tes études jusqu'à te glisser dans le corps politique,
là ta voix ne se fait pas entendre du tout, si en plus tu milite sur bladi.net, là on en parle même pas.....
ha ha ha, est-ce une honte de défendre son origine, sa culture, sa langue maternelle....? Non tamazight souffre toujours encore et a besoin des militants amazighs pour la défendre pacifiquement, comme d'habitude. Prénoms amazighs toujours encore interdit par le makhzen islamiste, tamazight toujours encore interdit dans l'administration.....et meme au parlement....
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazighe
je n'ai jamais dit que nous somme des vicimes, nous lutons pour notre cause et nous arrivons au but peu à peula cause !!
Mais qui vous a empêché de faire ce que vous voulez au Maroc, je rêeeeve là !!! vous vous rendez victimes alors que vous devez valoriser votre culture pour la rendre puissante, valorisée.
j'ai bien fini mes études, pour faire la politique au Maroc il ne faut pas d'études mais de l'argent. Je travaille dans des associations amazighes qui dérangent le gouvernement en défendant notre cause amazighe
je n'ai jamais dit que nous somme des vicimes, nous lutons pour notre cause et nous arrivons au but peu à peu
de l'argent il en faut partout dans la politique,
es-ce qu'on vous empêcher de créer cette association dont le but est de défendre la cause amazigh, nn
la preuve c'est qu'elle existe !
elle existe, comme nous existons aussi, mais elle n'est pas officiellement autorisée et reconue. Quand tu déposes un dossier au Maroc pour créer une association amazighe, tu ne recois jamais de recu ou un justificatif....... tout ce qui est amazigh est mal vu par le makhzen amazighophobe
je vois que tu ne connais pas le Maroc, tu habites ou, essaye de parler avec les associations amazighes pour me comprendre. Je dois me réveiller tot demain pour le travail, meci pour la conversation et bonne nuit.je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...
ca été devenu !! avant non! demande aux grands et tu saura!!!je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
tu pars trop loin là, les amazigh n'ont jamais été discriminés au Maroc, ils sont comptés parmi tous les citoyens marocains, au même pied d'égalité...
je vois que tu ne connais pas le Maroc, tu habites ou, essaye de parler avec les associations amazighes pour me comprendre. Je dois me réveiller tot demain pour le travail, meci pour la conversation et bonne nuit.
ca été devenu !! avant non! demande aux grands et tu saura!!!
merci mon roi!
de sang amazigh
je suis sur que c'est du baratin ce que tu racontes....
les miens ils ont en souffert avec Allal alfassi et sa clique!! c'est ce qu'ont me raconte!J'ai demandé pas mal de choses aux grands, et chaque chose n'a pas été décidé en vain...je trouve que la situation n'est pas critique au Maroc, vu que les amazigh représente une grande majorité de la population marocaine.
les miens ils ont en souffert avec Allal alfassi et sa clique!! c'est ce qu'ont me raconte!
à Fès????? une grande discrimination!!!
mais ceci dit nous gardons aucune rancune!!!
c'est de ce miracle tangerois que tu veux parler
Au début il parle d’une fille, sa mère est aveugle, elle a perdu la vue à cause d’une erreur chirurgicale. Ça craint…
laisses tomber (parce que tu ne penses qu'à offenser le pjd)