Maroc : la face cachée de certains salons de beauté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les habitants de Marrakech ont exprimé leurs inquiétudes face à la prolifération des salons de beauté dans l'arrondissement de Guéliz. Ces établissements ont la mauvaise réputation de se transformer en lieux de débauche.
Les Marrakchis s'interrogent sur la légalité des licences délivrées aux salons de beauté qui pullulent dans la ville et se transforment la plupart du temps en lieux de prostitution de luxe, invitant les autorités locales à prendre leurs responsabilités et à renforcer (...)

- Maroc / Marrakech, Tanger, Prostitution Maroc

Maroc : la face cachée de certains salons de beauté
 
Les propriétaires sont pour la plupart marocains.. ils sont couvert par des hauts gradés
Je sais. Des indigènes enfoirés qui sastifont la demande de résidents étrangers enfoirés qui se sont rassemblés dans ce quartier.

Ces trafiquants d'êtres humains méritent tous qu'on les jètent au large de l'océan.
 
Ces établissements ont la mauvaise réputation de se transformer en lieux de débauche.
Rhoooo lala...je suis choqué là :fou:
Il faut mettre tout ce beau monde en prison. Surtout les clients!
Sinon, quelqu'un a une idée des tarifs?
Y-a-t 'il des forfaits pour un ensemble de prestations?
Par exemple: Massage+ Chupa Chups+ Petit Jésus dans la crèche+ Passage du Père Noel par la cheminée?
Ce n'est pas pour moi hein? C'est juste pour un ami.
 
T as même des filles qui bossent à l intérieur de ces bordel et qui sont même pas payé leurs patron savent qu elles vont gagné de l argent avec les extracs.. moi j suis pour qu on ferme tout ses bordels
Salam

Simple il suffit d'aller déposer plainte au commissariat, la loi les oblige a se déplacer et vérifier les accusations de prostitution .
 
C est le commissaire qui couvre !
Ne lance pas de tels accusation sans preuve , si tu lis l'article poste tu verras qu'il souligné que ce problème est pris au sérieux par les autorités, je t'invite à lire l'article en premier.
Les policiers aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier ils touchent un bon salaire et la corruption a largement diminué de plus il existe une plate forme et un numéro vert pour dénoncer tout acte de tentatives de corruption qui a grandement permis de nettoyer tout ça .
 
Ne lance pas de tels accusation sans preuve , si tu lis l'article poste tu verras qu'il souligné que ce problème est pris au sérieux par les autorités, je t'invite à lire l'article en premier.
Les policiers aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier ils touchent un bon salaire et la corruption a largement diminué de plus il existe une plate forme et un numéro vert pour dénoncer tout acte de tentatives de corruption qui a grandement permis de nettoyer tout ça .
Tout le monde sait depuis plusieurs années que c est des lieux à débauche et comment expliques tu alors qu ils soit toujours ouvert ?
 
Tout le monde sait depuis plusieurs années que c est des lieux à débauche et comment expliques tu alors qu ils soit toujours ouvert ?
A ces gens qui le savent de dépose plainte car il existe des lois contre ça !ce plaindre sans jamais agir ne sert absolument a rien si ce n'est a namime ....il a quelque temps un salon a été fermé car pas de licence et la propriétaire arrêter.....Dans beaucoup de villes ces salons dans certains quartiers sont dénoncé par des plaintes et fermer par les autorités, c'est aussi aux citoyens de prendre leur responsabilité.
 
Pas si simple... Il faut un flagrant délit, ce qui est peu probable à mon avis.
Oui, mais ça entraîne une enquête surtout si il y a plusieurs plaintes sur le même salon .
Le but pour moi est qu'on arrête de se plaindre et qu'on se comporte de façon citoyenne en dénonçant ces lieux par des plaintes .
 
Tu penses vraiment qu'il suffit de porter plainte au commissariat pour stopper la prostitution au Maroc ?
Tu reves en couleur toi.
Je crois que si on porte plainte contre la prostitution et la corruption au commissariat ça peut entraîner l'arrêt définitif de ces pratiques.
Il faut informer les autorités que ces pratiques existent car ils l'ignorent.
C'est citoyen et patriotique.
 
Bonne soirée.

Aux States ils ont commence a installer des cameras dans ces fameux salons de beaute, pour que n'importe qui (y compris la police des moeurs donc) puisse voir exactement ce qui se passe a partir d'un moniteur multi ecrans installe pres de la porte d'entree, en temps reel.

Reste a savoir si cela decouragera la prostitution a long terme.

Bonne soiree egalement.
 
Je crois que si on porte plainte contre la prostitution et la corruption au commissariat ça peut entraîner l'arrêt définitif de ces pratiques.
Il faut informer les autorités que ces pratiques existent car ils l'ignorent.
C'est citoyen et patriotique.
Exactement ! Ton expression et ton soutien pour l'arrêt de l'exploitation des femmes ne pouvaient que s'exprimer ainsi.
 
Je crois que si on porte plainte contre la prostitution et la corruption au commissariat ça peut entraîner l'arrêt définitif de ces pratiques.

On peut toujours essayer bien sur, mais l'experience montre que ces plaintes ont tres peu d'effets.

Car si elles donnaient vraiment des resultats, plus aucun bordel n'existerait sur terre.
 
Le titre la « face cachée » est tendancieux lol.

J’imagine à l’accueil.
Salam a lalla
Salam a sidi - tfaddal mar7ba
Goulilya a lalla, keyn chi Si Sif liouma ?
Saboun lkef ?
La la chi wa7ed smitou Sif
Khelini nssouwel 3li8
Chokrane, ntssenna a lalla. 7effefliya dakchi ktirr 😌
++
 
Oui, mais ça entraîne une enquête surtout si il y a plusieurs plaintes sur le même salon .
Le but pour moi est qu'on arrête de se plaindre et qu'on se comporte de façon citoyenne en dénonçant ces lieux par des plaintes .
Ok, je comprend ta logique, mais si tu poses une plainte sans preuves et que la preuve n'existe plus, tu t'exposes à plainte pour dénonciation calomnieuse et tu risques des ennuis avec la justice. Article 444 sous article 47 du code pénal et code de la presse... 1 à 6 mois de prison et/ou 10.000 à 50.000 dhs d'amendes....
 
Je crois que si on porte plainte contre la prostitution et la corruption au commissariat ça peut entraîner l'arrêt définitif de ces pratiques.
Il faut informer les autorités que ces pratiques existent car ils l'ignorent.
C'est citoyen et patriotique.
Tu vas te plaindre contre qui pour la corruption au commissariat?? la police??:D, prend une photo de ta gueule avant et après le dépot de plainte... qu'on rigole un peut....
 
Aux States ils ont commence a installer des cameras dans ces fameux salons de beaute, pour que n'importe qui (y compris la police des moeurs donc) puisse voir exactement ce qui se passe a partir d'un moniteur multi ecrans installe pres de la porte d'entree, en temps reel.

Reste a savoir si cela decouragera la prostitution a long terme.

Bonne soiree egalement.
La police des moeurs aux USA?? tu te crois en Iran ou quoi?
Pour ton info les caméras dans un lieu privé est interdit par la loi, sauf avec l'accord du propriétaire, et/ou de la justice... Tu vois un tenancier de bordel mettre une caméra dans son lieu de débauche??
 
Le titre la « face cachée » est tendancieux lol.

J’imagine à l’accueil.
Salam a lalla
Salam a sidi - tfaddal mar7ba
Goulilya a lalla, keyn chi Si Sif liouma ?
Saboun lkef ?
La la chi wa7ed smitou Sif
Khelini nssouwel 3li8
Chokrane, ntssenna a lalla. 7effefliya dakchi ktirr 😌
++

D'apres certaines sources ce n'est pas aussi simple que ca, car pour acceder a ses services "speciaux" il semblerait qu'il faille passer par un systeme de parrainage, c'est a dire qu'un habitue du salon doit t'introduire a la patronne/patron pour que tu sois accepte.

Ceci bien sur pour eviter qu'un flic en civil se fasse passer pour un client et arrete tout le monde en flagrant delit.

C'est du moins ce qu'on raconte.
 
Retour
Haut