Maroc : la face cachée de certains salons de beauté

Je parle de la prostitution générale.


Sinon un SPA est réglementé surtout dans ce quartier , ils ne se sont pas ouverts sans autorisations , les autorités le seront si les établissements pratiquent des activités illégales ...

Aprés pour les prostituées non vulnérables et qui pratiqueraient des massages tantriques ou autres, ça reste illégal car ça sort strictement du cadre du SPA..enfin cette discipline n'est pas tolérée "religieusement" et ou "moralement" donc quoiqu'il en soit ça reste interdit et nombre d associations et les autorités se battent pour combattre ce fléau...


pour dénoncer faudrait envoyer l' ami de corbendallas enquêter...
 
Pacha Thami El Glaoui, il était surnommé également le bordelier de Marrakech et Traître qui a collaborer avec Lyautey comme tant d'autres et qui se sont bcp bvp enrichis. La pomme ne tombe loin de l'arbre, leurs progénitures ont repris le flambeau.

C'est dans l'ADN, c'est ça ?
La prostitution est surtout le plus vieux métier du monde
Même des pays comme la France ne parviennent pas à lutter efficacement contre ce fléau qui ne cesse de se réinventer

 


Le sens de l’humour d’une personne est certainement sa meilleure carte de visite. Il s’agit de quelque chose que nous aurons tous observé à plusieurs occasions.
Ainsi, rien n’est plus révélateur que de découvrir de quelqu’un ce qui le fait rire (ou non)

 
Rhoooo lala...je suis choqué là :fou:
Il faut mettre tout ce beau monde en prison. Surtout les clients!
Sinon, quelqu'un a une idée des tarifs?
Y-a-t 'il des forfaits pour un ensemble de prestations?
Par exemple: Massage+ Chupa Chups+ Petit Jésus dans la crèche+ Passage du Père Noel par la cheminée?
Ce n'est pas pour moi hein? C'est juste pour un ami.
واحد لعروبي شيباني جا لكازا عند عائلتو ، تلف على الدار ، قصد دار فشي ذرب ودق علها ، خرجاتلو مرا . قالت ليه أش بغيتي ، قال ليها واش هدي دار العربي ، قالت ليه لا هذي دار لق***اب، وها يقول أعود بالله أعود بالله من الشيطان الرجيم ، سكت شوية وعاود قال ليها وبشحال أبنتي
 
Pacha Thami El Glaoui, il était surnommé également le bordelier de Marrakech et Traître qui a collaborer avec Lyautey comme tant d'autres et qui se sont bcp bvp enrichis. La pomme ne tombe loin de l'arbre, leurs progénitures ont repris le flambeau.

Les prostituées de Marrakech devaient les taxes au bordelier.
1) c'est méchant ce que tu dis
2) c'est archi faux

Il a eu plusieurs enfants 3 garçons et 1 ou 2 filles. Aucun n'est proxénète... Hassan un peintre connu, Brahim avait quitté le Maroc et s'est marié à une actrice française qui a engendré Mehdi Glaoui ... Belle et Sébastien qui a à son tour engendré Diego El Glaoui.. Abdessadek El Glaoui qui était à un moment le patron de la Cour des Comptes au Maroc.... Pas de proxénète dans cette bande, ni dans leurs descendance.... Chacun vaque à leur occupation sans faire de vague.
 
C'est dans l'ADN, c'est ça ?
La prostitution est surtout le plus vieux métier du monde
Même des pays comme la France ne parviennent pas à lutter efficacement contre ce fléau qui ne cesse de se réinventer
La prostitution est un fléau (ou pas) qui ne sera et ne pourra JAMAIS être éradiqué.... Je ne vois pas pourquoi elle le serait... Je comprend qu'il faut combattre la traite d'être humain, ainsi que protéger les mineurs, mais si une nana veux louer sa cheminée.... ou jouer les pompiers, où est le problème? Il faut éliminer les proxénètes, et réglementer les endroits de rencontre....Je ne sais pas qu'elles sont les pays qui règlementent des endroits similaires, mais je crois que l'Allemagne, l'Espagne, et certainement d'autres le font. Au Nevada, il y a une partie de cet état qui a légalisé la prostitution dans des bordels.... Tout le monde le sais, tout le monde est content, et la criminalité sexuelle est bien plus basse qu'ailleurs.
 
Tizniti, soyons serieux comme vous dites.
Sur bladi, je suis toujours sérieux.
Vous pensez serieusement que ce type qui pretend soi disant avoir etudie le droit aux States irait maintenant troller sur Bladi, a longueur de journee ?
Il n'y a rien qui vous derange la dedans ?
Tout ca vous parait normal ?

Enfin bref.
Je fais toujours confiance au sérieux des intervenants.
Je crois que @alicemoitronkil a fait du droit civil au USA.
 
La prostitution est un fléau (ou pas) qui ne sera et ne pourra JAMAIS être éradiqué.... Je ne vois pas pourquoi elle le serait... Je comprend qu'il faut combattre la traite d'être humain, ainsi que protéger les mineurs, mais si une nana veux louer sa cheminée.... ou jouer les pompiers, où est le problème? Il faut éliminer les proxénètes, et réglementer les endroits de rencontre....Je ne sais pas qu'elles sont les pays qui règlementent des endroits similaires, mais je crois que l'Allemagne, l'Espagne, et certainement d'autres le font. Au Nevada, il y a une partie de cet état qui a légalisé la prostitution dans des bordels.... Tout le monde le sais, tout le monde est content, et la criminalité sexuelle est bien plus basse qu'ailleurs.

Je suis assez d'accord avec vous Alice , suffisamment d'accord pour ne rien ajouter :p
 
C'est dans l'ADN, c'est ça ?
La prostitution est surtout le plus vieux métier du monde
Même des pays comme la France ne parviennent pas à lutter efficacement contre ce fléau qui ne cesse de se réinventer


professionbienetre.fr 🙈
 
Ne commences pas à travestir mes propos, on parle de pseudo salon de beauté, de massage ou autres fausses vitrines, pas de prostituées qui racolent au vu et au su de tout le monde... et je n'ai pas dis pas que DES marocains ne frequentent pas des prostituées même si leur nombre est moindre, toute proportion gardée...
Comment peux tu savoir que leur nombre est moindre ? Tu as des statistiques là dessus ? Le fait de ne pas pouvoir avoir de rapport hors mariage n'encourage t il pas la demande en prostituées ?
Je ne dis pas que des étrangers ne vont pas a Marrakech pour y trouver des filles de joies, hélas cette réputation colle à cette ville,
Mais il y a une demande intérieure qui est loin d'être négligeable
 
Retour
Haut