Maroc : la face cachée de certains salons de beauté

Exactement ! Ton expression et ton soutien pour l'arrêt de l'exploitation des femmes ne pouvaient que s'exprimer ainsi.
Tu veux soutenir la femme??? achète lui une belle feraqua et une belle gazinière :D:D

madisonavenue_02.jpg
 
D'apres certaines sources ce n'est pas aussi simple que ca, car pour acceder a ses services "speciaux" il semblerait qu'il faille passer par un systeme de parrainage, c'est a dire qu'un habitue du salon doit t'introduire a la patronne/patron pour que tu sois accepte.

Ceci bien sur pour eviter qu'un flic en civil se fasse passer pour un client et arrete tout le monde en flagrant delit.

C'est du moins ce qu'on raconte.
Élementaire mon cher Watson....

Réveil toi... c'est le Maroc ici... Les flics en civil sont tous connus.... tu crois quoi qu'ils sont comme ça?

Dragnet-Thumbnail.jpg
 
Parce que tu penses que les marocains ne fréquentent pas de prostituées ?
Ne commences pas à travestir mes propos, on parle de pseudo salon de beauté, de massage ou autres fausses vitrines, pas de prostituées qui racolent au vu et au su de tout le monde... et je n'ai pas dis pas que DES marocains ne frequentent pas des prostituées même si leur nombre est moindre, toute proportion gardée...
 
Dernière édition:
D'apres certaines sources ce n'est pas aussi simple que ca, car pour acceder a ses services "speciaux" il semblerait qu'il faille passer par un systeme de parrainage, c'est a dire qu'un habitue du salon doit t'introduire a la patronne/patron pour que tu sois accepte.

Ceci bien sur pour eviter qu'un flic en civil se fasse passer pour un client et arrete tout le monde en flagrant delit.

C'est du moins ce qu'on raconte.
Comment veux tu qu'il arrête tout le monde en flagrant délit ?? c'est une partouze?:D:D

Crois moi si la décision est prise d'arrêter ces pratiques, je donne à la justice et à la police marocaine 24 h pour fermer tous les spas où les hommes peuvent aller. Donc ce n'est pas à l'ordre du jour, ils en ferment quelques uns pour l'opinion publique, mais les autres continuent d'exercer sans aucun soucis.
 
Apparement tu ne lis pas ou ne comprend pas ce que j'écris..... relis bien la partie qui dit "sauf avec l'accord du propriétaire"

Mais qui t'a dit que c'est la loi qui les force ??
T'as lu ca ou dans mon post ?

Ces salons de beaute/massage commencent eux meme a mettre volontairement des cameras dans leur business, pour que justement la police ne vienne pas les faire chi..er toutes les 5 minutes (et deranger leurs clients) pour controler si oui ou non il y'a debauche.
 
Mais qui t'a dit que c'est la loi qui les force ??
T'as lu ca ou dans mon post ?

Ces salons de beaute/massage commencent eux meme a mettre volontairement des cameras dans leur business, pour que justement la police ne vienne pas les faire chi..er toutes les 5 minutes (et deranger leurs clients) pour controler si oui ou non il y'a debauche.
tu rèves et tu racontes n'importe quoi... tu connais mal les lois aux US
La police ne peut pas rentrer dans un local privé sans un mandat signé par un juge. Aucun juge ne signera plusieurs mandats pour le même business... ce n'est pas comme ça que ça marche. Si les flics rentre sans mandat ils s'exposent à des actions civiles contre eux et peuvent même perdre leur "qualified immunity", qui les rendraient responsable civilement d'harcèlement....
 
Pacha Thami El Glaoui, il était surnommé également le bordelier de Marrakech et Traître qui a collaborer avec Lyautey comme tant d'autres et qui se sont bcp bvp enrichis. La pomme ne tombe loin de l'arbre, leurs progénitures ont repris le flambeau.

Les prostituées de Marrakech devaient les taxes au bordelier.

Thami_El_Glaoui.jpg
 
Ok, je comprend ta logique, mais si tu poses une plainte sans preuves et que la preuve n'existe plus, tu t'exposes à plainte pour dénonciation calomnieuse et tu risques des ennuis avec la justice. Article 444 sous article 47 du code pénal et code de la presse... 1 à 6 mois de prison et/ou 10.000 à 50.000 dhs d'amendes....
Donc, si on est un citoyen marocain jaloux pour son pays, sa nation, sa religion, ses valeurs et qu'on est patriote déposer une plainte peut se retourner contre nous😩
 
Donc, si on est un citoyen marocain jaloux pour son pays, sa nation, sa religion, ses valeurs et qu'on est patriote déposer une plainte peut se retourner contre nous😩
Que vient faire le patriotisme là dedans?
Vas y essaie, porte plainte (rien ne t'arriveras) et raconte nous ton parcours.
Moi je te donne la séquence des évènements...
1) tu vas chez les keufs de l'arrondissement concerné et tu leur explique que tu veux porter plainte contre tel ou tel spa...
2)L'OPJ te reçois et te demande si tu as des preuves... Tu répond quoi? Oui ou Non... si c'est oui il te les demande... c'est quoi la preuve? une capote usée que tu peux prouvé que tu as récupéré de là bas? comment tu vas le prouver ça? des photos? tu es dans la m/erde... tu n'as pas le droit de photographier sans le consentement de la personne... Tu répond non il te dit que sans preuve il ne peut rien faire.. à la limite ils vont surveiller l'établissement
3) tu reviens 1 semaine plus tard pour t'enquérir sur ta plainte... Personne ne se souvient de toi et l'OPJ en question n'est pas là Tu demandes à voir le commissaire, il te dit (s'il te reçoit et il te recevra certainement) d'aller poser une plainte chez le procureur du tribunal de première instance et ils suivront ses instructions.
4) va trouver un avocat qui va rédiger ta plainte et te piquer 15.000 dhs au passage.
5) le procureur va lire la plainte et soit il appel le service psychiatrique de la ville pour t'embarquer, soit il la classe sans suite...

Ewa?? tu fais quoi après???
 
Dernière édition:
Ces salons de beaute/massage commencent eux même a mettre volontairement des cameras dans leur business, pour que justement la police ne vienne pas les faire chi..er toutes les 5 minutes (et déranger leurs clients) pour contrôler si oui ou non il y'a débauche.
ça peut être une excellente idée pour les salon marocains et leurs clients et ça garantirait que les prestations dans ces salons sont halal.
 
La police ne peut pas rentrer dans un local privé sans un mandat signé par un juge.

Tu veux m'apprendre la loi aux States, alors que j'y ai vecu des annees, c'est ca ?

Un simple coup de fil anonyme a la police, du genre : "Allo, je vous appelle pour vous apprendre que tel salon de massage engage des mineurs a des fins de prostitution" et tu vois debarquer toute la police de la ville en quelques secondes.
 
Tu veux m'apprendre la loi aux States, alors que j'y ai vécu des années, c'est ca ?

Un simple coup de fil anonyme a la police, du genre : "Allo, je vous appelle pour vous apprendre que tel salon de massage engage des mineurs a des fins de prostitution" et tu vois debarquer toute la police de la ville en quelques secondes.
@alicemoitronkil , Je pense que @Windex sait parfaitement de quoi il parle.
Il a vécu aux états unis et donc, il est plus compétent que nous:D.
 
Tu veux m'apprendre la loi aux States, alors que j'y ai vecu des annees, c'est ca ?

Un simple coup de fil anonyme a la police, du genre : "Allo, je vous appelle pour vous apprendre que tel salon de massage engage des mineurs a des fins de prostitution" et tu vois debarquer toute la police de la ville en quelques secondes.
Je ne suis pas ton père pour t'apprendre des choses. Je dis que tu racontes des co nneries...
Et plus haut on ne parlais pas de dénonciations pour prostitution de mineurs, on parlait de caméra placé dans des lieux de débauche....
 
Ok, je comprend ta logique, mais si tu poses une plainte sans preuves et que la preuve n'existe plus, tu t'exposes à plainte pour dénonciation calomnieuse et tu risques des ennuis avec la justice. Article 444 sous article 47 du code pénal et code de la presse... 1 à 6 mois de prison et/ou 10.000 à 50.000 dhs d'amendes....
Tkt que les gens si ils veulent ont les moyens de prouver leurs dire tberguigue est une spécialité ^^
 
ça peut être une excellente idée pour les salon marocains et leurs clients et ça garantirait que les prestations dans ces salons sont halal.

Oui, mais cela m'etonnerait que l'idee soit acceptee, les marocains ayant horreur d'etre filmes.

Filmer ou photographier les gens au Maroc, sans leur consentement, semble presque tabou, voire quasiment illegal.

J'ai essaye une fois de filmer des gens a la terrasse du celebre cafe Balima a Rabat ou je sirotais un the a la menthe et c'est tout juste si je n'ai pas eu une emeute sur les bras !
 
Tkt que les gens si ils veulent ont les moyens de prouver leurs dire tberguigue est une spécialité ^^
Si tu veux, mais tberguigue c'est une chose, et la preuve judiciaire est une autre... la loi est claire dans ce cas, il faut un flagrant délit, et le flagrant délit dans ce cas, à moins de les choper en pleine action c'est difficile à prouver.
Tu prend une photo par exemple... le mec peut dire, ce n'est pas moi.... je veux une expertise... et déjà là tu rentres dans une procédure très cher et pas garantie à 100%.... (oublie l'illégalité de la photo). Crois moi c'est très compliqué.
 
Il est crucial de protéger le droit et la dignité des femmes, et il est du devoir de chacun de dénoncer l'exploitation de mineurs ou d adultes vulnérables. Toute forme d'exploitation sexuelle est à bannir !
 
Oui, mais cela m'etonnerait que l'idee soit acceptee, les marocains ayant horreur d'etre filmes.

Filmer ou photographier les gens au Maroc, sans leur consentement, semble presque tabou, voire quasiment illegal.

J'ai essaye une fois de filmer des gens a la terrasse du celebre cafe Balima a Rabat ou je sirotais un the a la menthe et c'est tout juste si je n'ai pas eu une emeute sur les bras !
La loi est flou en ce qui concerne filmer les gens dans les lieux publique au Maroc... Ce qui est illégal et sans appel c'est de filmer les représentant de l'ordre quelqu'ils soient, les administrations publiques, les aéroports, les ports, les casernes militaires, les palais etc... donc dans le doute ne film pas les gens.
Le Balima n'est célèbre que pour les Rbatis :D
 
It is not just whatever I say... It is what it is... Do yourself a favor, go brush up on your knowledge of the law, then come and interact with me...

Parce que tu penses que j'ai encore envie de te parler apres le comportement de voyou que tu viens d'avoir a mon egard ? (voir son post https://www.bladi.info/threads/maro...ertains-salons-de-beaute.548956/post-18211889)

Allez, dans ma liste Ignore, je n'ai aucune tolerance envers les malpolis de ton espece.
 
Retour
Haut