je n'ai pas compris mais lol
Il faut absolument goûter les fromages qui puent...
L'odeur s'oublie, le goût reste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas compris mais lol
[/QUOTE]ah non, je ne peux pas, tu sais une fois, à la cantine, une dame, assise à côté de moi, avait pris un fromage à la fin de son repas, l'odeur était restée sur mes vêtements... je n'avais pas mangé le soir...
à moins que je pince mon nez...
QUOTE=centreat;10364099]Il faut absolument goûter les fromages qui puent...
L'odeur s'oublie, le goût reste...
[/QUOTE]tu m'excuseras mais je préfère la vache qui rit...eh bien pour un amateur de fromages, tu n'as aucun goût:lddeangue:
c'est tellement doux la vache qui rit, je suis sur un nuage:rorruge:
viens on va deguster un bon petit munster
La Vache qui rit, le Caprice des Dieux etc...tout ça ce sont des fromages pour enfants...ou pour Américains...tu m'excuseras mais je préfère la vache qui rit...eh bien pour un amateur de fromages, tu n'as aucun goût:langue:
c'est tellement doux la vache qui rit, je suis sur un nuage
La Vache qui rit, le Caprice des Dieux etc...tout ça ce sont des fromages pour enfants...ou pour Américains...
:langue:
[/QUOTE]tu m'excuseras mais je préfère la vache qui rit...eh bien pour un amateur de fromages, tu n'as aucun goût
c'est tellement doux la vache qui rit, je suis sur un nuage
viens on va deguster un bon petit munster
La Vache qui rit, le Caprice des Dieux etc...tout ça ce sont des fromages pour enfants...ou pour Américains...
:langue:
Mdr ça n'a vraiment rien avoir autant comparer la cuisine marocaine avec des kebabOn devrait plutot dire la cuisine magrebinne vu que c'est casi la meme chose d'un pays à l'autre .
Mais qui fait les classements?
On devrait plutot dire la cuisine magrebinne vu que c'est casi la meme chose d'un pays à l'autre .
Le classement mondial est fait par les professionnels
Guide Michelin - gault-millau - Routard