Marocains, chirurgie et taille du pénis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commitran
  • Date de début Date de début
Bonjour touttes,

En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.

Vous en tant que femmes vous pensez quoi d'une telle intervention ?

je vais dire se que m'a dit ma meilleure amie : " l'importance ce n'est pas la taille mais la maniére dont ils s'en servent " .

Si ils n'ont pas de micro penis , il ne devrait pas s'en inquiéter .

oui c'est ClAIRE que " l'importance ce n'est pas la taille mais la maniére dont ils s'en servent ",
mais tu pense pas qu'il ya des femmes qui exigent au niveau de la taille, ou qui pensent que la seul façon d'avoir un orgasme c'est de passer par une taille plus ou moins ''grande"?!!!

Bonjour touttes,

En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.

C'est pas la longueur mais l'épaisseur qui compte donc ne t'inquète pas tu n'as pas besoin d'opération pour le rallonger sauf si t'en as un tout rikiki :D

moi !! ..j'envisage aucune opération :) je suis trés content de ce que j'ai.

mais tu vois pas que tu te contredis toute seule, d'abord tu disais c'est pas la longeur qui compte ensuite, un tout rikiki. puis c'est l'épaisseur..tu donne quand même une description d'une taille, non ?!!

moi !! ..j'envisage aucune opération je suis trés content de ce que j'ai.

mais tu vois pas que tu te contredis toute seule, d'abord tu disais c'est pas la longeur qui compte ensuite, un tout rikiki. puis c'est l'épaisseur..tu donne quand même une description d'une taille, non ?!!

:D non se n'est pas vraiment une contradiction jusqu'à une certaine limite parcequ'il y a comme même des limites ;)...

Bonjour touttes,

Moi je pense qu'elle est justifiée lorsque la personne a vraiment un tout petit pénis et qu'il en souffre car impossible de faire avec.

Il n'y a que dans ce cas que je comprendrais quelqu'un qui aurait recours à la chirurgie ;)

Bonjour touttes,

Sa c'est vraiment de la gaminerie !! C'est ne vraiment rien connaitre à la femme :D Ils feraient mieux d'augmenter la grosseur plutot XD

je vais dire se que m'a dit ma meilleure amie : " l'importance ce n'est pas la taille mais la maniére dont ils s'en servent " .

Si ils n'ont pas de micro penis , il ne devrait pas s'en inquiéter .

Sa c'est la phrase typique des petits joueurs :D Jamais un mulet ne sortirai ce genre de phrases :D

tu sais c'est quoi le probléme, c'est que malgré toutes cette "varieté"(moyenne, grande) de taille qu'on peut avoir, y'a des statestiques qui disent que 40% des femmes n'ont jamais eu d'orgasme, c'est frustrant !! t'en dis quoi sara ?

- 1 - oui c'est ClAIRE que " l'importance ce n'est pas la taille mais la maniére dont ils s'en servent ",

- 1 -mais tu pense pas qu'il ya des femmes qui exigent au niveau de la taille, ou qui pensent que la seul façon d'avoir un orgasme c'est de passer par une taille plus ou moins ''grande"?!!!

Pour le premier point...hmmm j'ai toujours eu des doutes, la dessus, pas sure pas sure...

Pour le deuxieme point...certaines femmes sont profondes...ont besoin qu'on aille les chercher loin...ce n'est pas la seule facon, mais une entre autres.

Voili :rouge:

Tu es une source fiable toi ? :D
je suis l'exemple qui demontre le contraire,

generaliser n'est pas la meilleure facon de se mettre en valeur...Tu ne vois jamais des occidentaux parler autant des tailles de leurs organes...je pense qu'ils ont plus d'assurance que nous dans leur sexualite, pas besoin de le crier sur tous les toits :)

:), vous n'avez pas remarqué que c'est topic qui concerne aussi les femmes, on est bien dans forum de bladinette, mais là je vois que leurs opinions sont rarement glissé :p

:), vous n'avez pas remarqué que c'est topic qui concerne aussi les femmes, on est bien dans forum de bladinette, mais là je vois que leurs opinions sont rarement glissé :p

Elles preferent ne pas participer dans ce genre de sujets, ca vire souvent au vice, elles sont visees et montrees du doigt car donnent leur opinion sur des sujets delicats, que veux tu...

Bonjour touttes,

Bah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On m'aurait menti ??? :eek: :D

Retour