Bah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On m'aurait menti ???
oui on t'a menti, ils n'en n'ont pas tous une grosse et longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On m'aurait menti ???
Si j'été toi, je vérifie avant touuuuuuuuuutBah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On m'aurait menti ???
Bah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On nous aurait menti ???
'fin quelqun qui sais dire de trés belles choses. et tu sais quoi sur la taille à part grosse et longueoui on t'a menti, ils n'en n'ont pas tous une grosse et longue
'fin quelqun qui sais dire de trés belles choses. et tu sais quoi sur la taille à part grosse et longue
tu fais quoi là oust ! .aaaaaaaaaaaahhhh !!
Un post qui parle de zizi !!
aaaaaaaaaaaahhhh !!
Comment on veut qu'elle soit chez notre homme??? je serai trés heureux de le savoirMais tu veux savoir quoi mon petit commitran??
Comment on veut qu'elle soit chez notre homme???
Si la tienne est suffisament longue et grosse??
pile ou face! vient participer tu me fais trop rire!!!
tu fais quoi là oust ! .
oui on t'a menti, ils n'en n'ont pas tous une grosse et longue
Penses tu que le bon Dieu est si injuste que ca, pour en donner a un plus qu'un autre? ca ne correspond pas a ce qu'on nous a appris a l'ecole...Mais ca ne m'etonne pas que la moyenne soit si basse chez les asiatiques...Ils sont faits petits de nature, le reste doit suivre et etre proportionne
Un bonjour ensoleille ...il m'a caresse ce matin, et il m'accompagne dans ma journee... je suis en amour avec la vie!
Si j'été toi, je vérifie avant touuuuuuuuuut
Stoooooooooplait, juste je reste un peu...
Ca t'interresse?? : D
OK, mais tu rentres avant 22h !
soit sage ma fille
Bonjour Mia! vient nous dire ce que tu en pensesaaaaaaaaaaaahhhh !!
Comment on veut qu'elle soit chez notre homme??? je serai trés heureux de le savoir
Si la tienne est suffisament longue et grosse?? t'inquiete, je l'aime à mort la mienne
Bonjour Mia! vient nous dire ce que tu en penses
LOLLLLLLLLLLLLLLL Je croyais que les asiatiques en avaient aussi une petite !!!
Encore une fois, un sujet qui donne naissance à d'autre sujet qui n'ont rienavoir avec le sujet pére
Non pas du tout !! :langue
Encore une fois, un sujet qui donne naissance à d'autre sujet qui n'ont rienavoir avec le sujet pére
Oui ça c'est vrai :
Vu leur corpulence, ils n'auraient pas réussis à la porter si elle était frosse
ecoute arrrete de faire des détoures et demande moi direct mes mensurations, tu seras pas décus je te promets
Je pourrais te dire sur d'autres.. mais n'en possédant pas je ne peux pas dire ni de quel taille ni quel épaisseur est-elle la mienne mdr
ecoute arrrete de faire des détoures et demande moi direct mes mensurations, tu seras pas décus je te promets
Si maintenant que t'es la donne ton avis
J'en pense rien...
Avant tout c'est une decision a prendre par le principal concerné, l'homme...
S'il vit mal sa sexualite et qu'il complexe sur la taille de son sexe... Ou se sent moins "homme" ou "viril" et que ca se repercute dans son quotidien... Je pense que ca peut etre une sage decision de faire intervenir la chirurgie...
mais non, mais nonBah pourquoi tu veux qu'elle te demande ???
Vas y épate nous !!! Tu meurs d'envie que nous le sachions !!!!!!
Notamment, dans le cas précis, des personnes possédant un micro pénis !!!!!
hé ! t'as pas remarqué que j'ai 24 ans , enfin je viens d'avoir 24 ans, cbon jsuis pas petit !
ok si tu veux je te le demande...
Alors mon petit commitran combien mesure t-elle en longueur et quel est sont diamètre??
mais non, mais non