Marocains, chirurgie et taille du pénis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commitran
  • Date de début Date de début
Bah j'ai toujours cru que les maghrébins étaient tous bien fourni en taille et en diamètre !! On nous aurait menti ???

Penses tu que le bon Dieu est si injuste que ca, pour en donner a un plus qu'un autre? ca ne correspond pas a ce qu'on nous a appris a l'ecole...Mais ca ne m'etonne pas que la moyenne soit si basse chez les asiatiques...Ils sont faits petits de nature, le reste doit suivre et etre proportionne :)

Un bonjour ensoleille ...il m'a caresse ce matin, et il m'accompagne dans ma journee... je suis en amour avec la vie!

oui on t'a menti, ils n'en n'ont pas tous une grosse et longue

LOLLLLLLLLLLLLLLL Je croyais que les asiatiques en avaient aussi une petite !!!

Penses tu que le bon Dieu est si injuste que ca, pour en donner a un plus qu'un autre? ca ne correspond pas a ce qu'on nous a appris a l'ecole...Mais ca ne m'etonne pas que la moyenne soit si basse chez les asiatiques...Ils sont faits petits de nature, le reste doit suivre et etre proportionne

Un bonjour ensoleille ...il m'a caresse ce matin, et il m'accompagne dans ma journee... je suis en amour avec la vie!

Le soleil est aussi présent dans ma journée et le moral est gonflé à bloc !!!

Un bonjour érotique :rouge:
Si j'été toi, je vérifie avant touuuuuuuuuut

T'inquiète, le mien est bien membré et il me va comme un gant :D

Si maintenant que t'es la donne ton avis ;)

J'en pense rien...

Avant tout c'est une decision a prendre par le principal concerné, l'homme...

S'il vit mal sa sexualite et qu'il complexe sur la taille de son sexe... Ou se sent moins "homme" ou "viril" et que ca se repercute dans son quotidien... Je pense que ca peut etre une sage decision de faire intervenir la chirurgie...

J'en pense rien...

Avant tout c'est une decision a prendre par le principal concerné, l'homme...

S'il vit mal sa sexualite et qu'il complexe sur la taille de son sexe... Ou se sent moins "homme" ou "viril" et que ca se repercute dans son quotidien... Je pense que ca peut etre une sage decision de faire intervenir la chirurgie...

Notamment, dans le cas précis, des personnes possédant un micro pénis !!!!!

:D

ok si tu veux je te le demande...

Alors mon petit commitran combien mesure t-elle en longueur et quel est sont diamètre??
hé ! t'as pas remarqué que j'ai 24 ans :), enfin je viens d'avoir 24 ans, cbon jsuis pas petit !

et pour mes mensurations tiens toi bon, 15cm en longeur/13 de circonférence/ 4.5 de diamétre si tu veux

Retour