hé ! t'as pas remarqué que j'ai 24 ans , enfin je viens d'avoir 24 ans, cbon jsuis pas petit !
et pour mes mensurations tiens toi bon, 15cm en longeur/13 de circonférence/ 4.5 de diamétre si tu veux
Quand t'es en éréction ?????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé ! t'as pas remarqué que j'ai 24 ans , enfin je viens d'avoir 24 ans, cbon jsuis pas petit !
et pour mes mensurations tiens toi bon, 15cm en longeur/13 de circonférence/ 4.5 de diamétre si tu veux
c'est bon j'assume ! et ça se vois que toi aussi tu meurs d'envie de savoir les dimensions de mon packetBah fais pas cette tête, tu voulais que ptitekeyna te demande tes mensurations et pas par mp, directement sur le topic !!!
Assume tes dires stp !!!! ou plutôt tes écrits !!!
Bah fais pas cette tête, tu voulais que ptitekeyna te demande tes mensurations et pas par mp, directement sur le topic !!!
Assume tes dires stp !!!! ou plutôt tes écrits !!!
exactement. ben pour le repos je préfére me terrQuand t'es en éréction ?????????
je c pas , c'est bizarre non?Pourquoi plus personne ne réagit???
c'est bon j'assume ! et ça se vois que toi aussi tu meurs d'envie de savoir les dimensions de mon packet
je c pas , c'est bizarre non?
c'est toi qui m'a demanderOui et bien c'est de ta faute lol fallaot rien dire.
je c pas , c'est bizarre : ) non?
lah i3tik assaha o rahaNON, je ne voulais pas savoir spécialement, mais je dirais besa7tek !!!
c'est toi qui m'a demander
J'ai pris une latte (règle) pour voir ce que ça pouvait donner tout ça
Bah oui ma grande : un pénis en érection, ce n'est pas un tampax !!! :l angue:
Je suis censé voir bientôt le "loup" .. Je m'y prépare avant que ça m'effraie
je vais t'aider à faire, sur une régle ça l'aire grand ouiJ'ai pris une latte (règle) pour voir ce que ça pouvait donner tout ça
J'ai pris une latte (règle) pour voir ce que ça pouvait donner tout ça
toi ptitekeyna tu c tout heureusement que t laC'est pas énorme salimette. C'est pas la même chose qu'une regle que tu tiend ds ta main lol
Je suis censé voir bientôt le "loup" .. Je m'y prépare avant que cela ne m'effraie
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu comptes passer devant le psy avant ??? lol je déconne !!!!
toi ptitekeyna tu c tout heureusement que t la
Elle doit vite preparer armure et bouclier !!!!
Bonjour touttes,
En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.
Vous en tant que femmes vous pensez quoi d'une telle intervention ?
attention ca mord
Euh le souci serait qu'elle morde dedans ...
Il me semblait avoir lu que tu aimais te faire mordre !!! :roue:
OUI mordre pas arracher le gland lol
Il me semblait avoir lu que tu aimais te faire mordre !!! :rougeee: :languette:
OUI mordre pas arracher le gland lol
Ouais ma la, la donzelle va "débuter", elle n'a pas encore le niveau d'expertise requis
D'ailleurs, y'a 6 chances sur 7 pour qu'elle soit dégoutée, en fait, et du moins pour une période si ce n'est a vie.
Enfin, je veux dire 1 chance sur 7 pour que cela devienne sa friandise préférée
L'expérience se fait avec le temps ... Elle n'a qu'à patienter lol ou alors elle prend les devants, en se documentant ... :languette:
nnik f8ama machi toula ze...Bonjour touttes,
En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.
Vous en tant que femmes vous pensez quoi d'une telle intervention ?
Romantika, je te prie de me croire, meme si meme toi tu as du apprendre, il y a une part d'inné que toutes les femmes n'ont pas
Tu veux toujours venir avec moi dans la tombe ??? :-D :lanrgue: