Marocains, chirurgie et taille du pénis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commitran
  • Date de début Date de début
Bonjour touttes,

En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.

Vous en tant que femmes vous pensez quoi d'une telle intervention ?

Après ils crient sur tout les toits et a qui veuillent bien l'entendre que ce sont des étalons ! des rocco siffredy au lit ! :confus:

pffffffffffffffff chui dég :D

Il me semblait avoir lu que tu aimais te faire mordre !!! :rougeee: :languette:
OUI mordre pas arracher le gland lol

Ouais ma la, la donzelle va "débuter", elle n'a pas encore le niveau d'expertise requis :D

D'ailleurs, y'a 6 chances sur 7 pour qu'elle soit dégoutée, en fait, et du moins pour une période si ce n'est a vie.
Enfin, je veux dire 1 chance sur 7 pour que cela devienne sa friandise préférée :D

Ouais ma la, la donzelle va "débuter", elle n'a pas encore le niveau d'expertise requis

D'ailleurs, y'a 6 chances sur 7 pour qu'elle soit dégoutée, en fait, et du moins pour une période si ce n'est a vie.
Enfin, je veux dire 1 chance sur 7 pour que cela devienne sa friandise préférée

L'expérience se fait avec le temps ... Elle n'a qu'à patienter lol ou alors elle prend les devants, en se documentant ... :langue::D

Bonjour touttes,

En passant sur un article dans le journale, j'ai été estomaqué par le nombre des mals marocains qui ont subit une opération chirurgicale dans le but d'aggrandir la taille de leur sexe et gagner en longeur.

Vous en tant que femmes vous pensez quoi d'une telle intervention ?
nnik f8ama machi toula ze...

Retour