Marocains de Montpellier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés.

Je suis étudiant en énergie , je vais venir m'installer à montpellier très bientôt .

Y a t-il des marocains/marocaines de Montpellier sur bladi pour faire connaissance?

Merci , à très bientôt j'espère :)

Bonjour ,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés.

Je suis étudiant en énergie , je vais venir m'installer à montpellier très bientôt .

Y a t-il des marocains/marocaines de Montpellier sur bladi pour faire connaissance?

C'est pas un club de rencontre ici désolé :D

Bonjour ,

Des marocains ,c'est pas ce qu'il manque sur Montpellier , tu vas en croiser pleinnnnnnnnnn de tous les styles, de toutes les mentalités ,dans le cadre de tes études que tu vas en oublier les bladinautes/nettes:D

Des marocains ,c'est pas ce qu'il manque sur Montpellier , tu vas en croiser pleinnnnnnnnnn de tous les styles, de toutes les mentalités ,dans le cadre de tes études que tu vas en oublier les bladinautes/nettes:D

Oui c'est vrai les marocains sont partout ! yalatéééééf lol

meme si je vais croiser des marocains sur montpellier j'oublie jamais les gens sympas de ce forum , c'est pour ça je préfére rencontrer des marocains bladinautes sur mon montpellier :)

Oui c'est vrai les marocains sont partout ! yalatéééééf lol

meme si je vais croiser des marocains sur montpellier j'oublie jamais les gens sympas de ce forum , c'est pour ça je préfére rencontrer des marocains bladinautes sur mon montpellier :)

C'est quand que tu viens sur Montpellier ?

Bonjour ,

Merci , à très bientôt j'espère : )

Sinon si ta vraiment pas d'amis j'habite à 200km au sud de Montpellier :D

(bah maintenant que je sais que c'est un site de rencontre, j'en profite quoi.. :rolleyes: )