Marocains de Montpellier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés.

Je suis étudiant en énergie , je vais venir m'installer à montpellier très bientôt .

Y a t-il des marocains/marocaines de Montpellier sur bladi pour faire connaissance?

Merci , à très bientôt j'espère :)

Bonjour ,

Tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés.

Je suis étudiant en énergie , je vais venir m'installer à montpellier très bientôt .

Y a t-il des marocains/marocaines de Montpellier sur bladi pour faire connaissance?

C'est pas un club de rencontre ici désolé :D

Bonjour ,

Des marocains ,c'est pas ce qu'il manque sur Montpellier , tu vas en croiser pleinnnnnnnnnn de tous les styles, de toutes les mentalités ,dans le cadre de tes études que tu vas en oublier les bladinautes/nettes:D

Des marocains ,c'est pas ce qu'il manque sur Montpellier , tu vas en croiser pleinnnnnnnnnn de tous les styles, de toutes les mentalités ,dans le cadre de tes études que tu vas en oublier les bladinautes/nettes:D

Oui c'est vrai les marocains sont partout ! yalatéééééf lol

meme si je vais croiser des marocains sur montpellier j'oublie jamais les gens sympas de ce forum , c'est pour ça je préfére rencontrer des marocains bladinautes sur mon montpellier :)

Oui c'est vrai les marocains sont partout ! yalatéééééf lol

meme si je vais croiser des marocains sur montpellier j'oublie jamais les gens sympas de ce forum , c'est pour ça je préfére rencontrer des marocains bladinautes sur mon montpellier :)

C'est quand que tu viens sur Montpellier ?

Bonjour ,

Merci , à très bientôt j'espère : )

Sinon si ta vraiment pas d'amis j'habite à 200km au sud de Montpellier :D

(bah maintenant que je sais que c'est un site de rencontre, j'en profite quoi.. :rolleyes: )

Cannes ????????????

J'ai plus d'ambition que sa moi !

Un jour mon nom sera gravé à Hollywood, et ce jour là, promis je penserai à toi :D

za3ma hoolywood c'est mieux :p les noms gravés à hollywood , ne séduisent pas tout le monde , surtout ceux qui raisonnent :)

Pourquoi pas espérer que ton nom sera gravé dans l'histoire parmi les noms des scientifiques et des intéllectuels , ça serait mieux je trouve

Sinon si ta vraiment pas d'amis j'habite à 200km au sud de Montpellier

(bah maintenant que je sais que c'est un site de rencontre, j'en profite quoi.. :rolleyes: )

200 km c'est un peu loin , mais bon je te remercie de vouloir être mon amie :) c'est gentil

Merci à Bladi.net et Internet de nous avoir donné l'opportunité de faire des amis vite fait meme si ils sont loins ! 3ajiiib

za3ma hoolywood c'est mieux :p les noms gravés à hollywood , ne séduisent pas tout le monde , surtout ceux qui raisonnent : )

Pourquoi pas espérer que ton nom sera gravé dans l'histoire parmi les noms des scientifiques et des intéllectuels , ça serait mieux je trouve

Je n'est pas le cerveau d'Einstein :D

Donc je me contente de ce qui est à ma portée tout simplement :rolleyes:

Tu viens de briser mon égo...

Franchement j'en ai marre , c'est le Ramadan et personne ne veut m'aider pour trouver un logement :( j'ai appellé beaucoup de monde qui ont publié des offres de logements , mais certains m'ont raccroché au nez en disant : c'est pour la chambre ? elle est déja louée bye ! c'est grave , nous on se comporte pas comme ça avec les gens .

@pr1cSs : si c'est 200 km est rien pour toi , aide moi à trouver un logement sur montpellier ou bien loue moi une chambre chez toi :)

Franchement j'en ai marre , c'est le Ramadan et personne ne veut m'aider pour trouver un logement : ( j'ai appellé beaucoup de monde qui ont publié des offres de logements , mais certains m'ont raccroché au nez en disant : c'est pour la chambre ? elle est déja louée bye ! c'est grave , nous on se comporte pas comme ça avec les gens .

@pr1cSs : si c'est 200 km est rien pour toi , aide moi à trouver un logement sur montpellier ou bien loue moi une chambre chez toi : )

Si tu viens pour tes études, pourquoi ne pas demander un logement étudiant ??

Je veux bien t'aider :) mais te preter une chambre chez moi sava être mission alcatraz :D

oui je viens pour mes études et j'ai déja demandé un logement auprès du CROUS de montpellier , le souci que je l'ai fait en retard et que je me suis inscrit sur la liste d'attente . je n'aurai pas beaucoup de chance d'avoir un logement rapidement , c'est sur .

mission alcatraz ? j'ai pas compris , explique moi

ah je viens de comprendre : Mission Alcatraz (Half Past Dead) est un film d'action américain réalisé par Don Michael Paul, sorti en 2003, mettant en vedette l'acteur Steven Seagal.

Je ne regarde pas beaucoup les films , c'est pour ça !

mais tkt pas , si tu me loue une chambre tu vas gagner beaucoup de choses :)

ah je viens de comprendre : Mission Alcatraz (Half Past Dead) est un film d'action américain réalisé par Don Michael Paul, sorti en 2003, mettant en vedette l'acteur Steven Seagal.

mais tkt pas , si tu me loue une chambre tu vas gagner beaucoup de choses :)

des promesses, des promesses, encore des promesses, toujours des promesses :D

mam

oui je viens pour mes études et j'ai déja demandé un logement auprès du CROUS de montpellier , le souci que je l'ai fait en retard et que je me suis inscrit sur la liste d'attente . je n'aurai pas beaucoup de chance d'avoir un logement rapidement , c'est sur .

mission alcatraz ? j'ai pas compris , explique moi

Mise à part les annonces sur le net je saurais pas quoi te conseillé, je n'est jamais était exposé à cette difficultée là :)

Mission alcatraz c'est un film, et son titre est devenus une expression :D

mais tkt pas , si tu me loue une chambre tu vas gagner beaucoup de choses : )

200 km à sahbi :D

Trouve toi une amie qui vit a montpellier elle te sera plus utile :D

200 km à sahbi :D

Trouve toi une amie qui vit a montpellier elle te sera plus utile :D

c'est difficile ! ou est ce que je peux trouver sur le net toutes les filles de montpellier ? lol

Non mais je cherche des gens qui peuvent m'aider par ses conseils c'est tout !

il y a une mosquée à Montpellier wla walouu ghi la plage ?

c'est difficile ! ou est ce que je peux trouver sur le net toutes les filles de montpellier ? lol

Toutes je sais pas :D mais ici je pense qu'il doit y avoir ;)

Les mosquées de labas je les connais pas particulièrement mais il y en à sa c'est sur !

Il y a 3 mosquées principales à Montpellier

Les filles de Montpellier ,tu peux en trouver sur le net sur miss34.

Toutes je sais pas :D mais ici je pense qu'il doit y avoir ;)

Les mosquées de labas je les connais pas particulièrement mais il y en à sa c'est sur !

j'ai reservé 2 nuits à montpellier ( mercredi et jeudi ) , j'irai inchaAllah pour chercher un logement , et j'espère que je croise des marocains et marocaines comme vous m'avez dit . S'il y a des marocains de montpellier présents ici , dites moi ou on fait des ftours à montpellier pendant le ramadan , y a t-il des endroits spécifiques ?

Pour l'instant personne ne s'est identifé comme Montpelliérains ou Montpelliéraines , vous êtes ou ?

Merci , as tu les adresse des 3 mosquées ou juste la plus proche de la gare St roch ?

La plus proche de la gare st Roch est celle qui trouve pas loin du quartier figuerolles , elle se situe juste derrière la CPAM . La communauté maghrébine y est beaucoup présente dans ce quartier , si tu peines a la trouver , les commercants se feront un plaisir de t'indiquer son emplacement ;)

Les deux autres se trouvent dans le quartier de la paillade et dans celui du petit bard

personne n'a un conseil ou "un tuyau" pour l'aider à trouver une chambre meublée correcte ?
car, en finalité, c'est ce qu'il lui faut ;)
((à part l'adresse de la mosquée, bien sur)):intello:

mam

Retour