Marocains de Montpellier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Oui j'ai signé le bail étudiant et l'agence l'a envoyé à mon garant pour le signer aussi . J'ai aussi payé la caution , en espèce en plus :s ( je n'avais pas le chequier sur moi)

Je tiens à signaler que personne ne veut me faire payer les meubles ! on m'a proposé de les louer et comme c'était cher j'ai refusé . Je préfére les acheter si je reste dans cette chambre .

Pouvez-vous m'expliquer comment avoir une maison d'hote ou foyer des travailleurs ? êtes-vous sure que les prix sont raisonables et à la portée d'un étudiant qui a un budget entre ( 300 - 350 euros /mois ) ?

PS : Si vous êtes du coin , donnez moi un peu de terrain pour construire ma maison près de la mer :) lol

salam

bah tu ne pourras donc pas revenir en arrière a moins de remplir les conditions de préavis de ton contrat.

Je vais me renseigner pour les maisons d'hôte et foyer de travailleurs. Mam m'a donné ton msn.

bon courage!!

salam

bah tu ne pourras donc pas revenir en arrière a moins de remplir les conditions de préavis de ton contrat.

Je vais me renseigner pour les maisons d'hôte et foyer de travailleurs. Mam m'a donné ton msn.

bon courage!!

Donc c'est possible de faire un préavis meme si la durée de contrat est 11 mois ? ben j'espère

Merci pour les 2 liens :) , je t'ai envoyé un MP .

RE ! Dites moi SVP si vous connaissez

* les quartiers de Montpelliers ou on peut trouver des boucheries halal , légumes , fruits , produits mois cher .... etc

* les adresses des mosquées ( si y en a ) à coté de l'université UM2 , quartier Hôpitaux Facultés.

Merci :)

Retour