Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

Si vous avez remarqué la majorité des personnes qui ont déposé leurs demandes en 2011 (présentes sur ce sujet) n'ont pas encore reçu leurs accusé de réception et leur numéro de dossier :/
Sachant que la date tamponnée est celle de l'ouverture du dossier et pas celle de sa réception!
la question qui se pose c'est "est ce qu'on n'a pas reçu notre accusé de réception et notre numéro de dossier à cause de ses changements?"

Si vous avez remarqué la majorité des personnes qui ont déposé leurs demandes en 2011 (présentes sur ce sujet) n'ont pas encore reçu leurs accusé de réception et leur numéro de dossier :/
Sachant que la date tamponnée est celle de l'ouverture du dossier et pas celle de sa réception!
la question qui se pose c'est "est ce qu'on n'a pas reçu notre accusé de réception et notre numéro de dossier à cause de ses changements?"

J ai le meme problém , dans mon accusé de reception, j ai mon numéro de reference mais je n ai pas de numero de dossier , c quoi le problém ? :/ est ce que c est le cas pour tou le monde

J ai le meme problém , dans mon accusé de reception, j ai mon numéro de reference mais je n ai pas de numero de dossier , c quoi le problém ? :/ est ce que c est le cas pour tou le monde
On ne connait pas encore notre sort on est entre les deux cas! peut être qu'ils vont nous aviser dans les prochains jours, s'il faut passer d'autres tests on va les passer :) il faut pas s'affoler

On ne connait pas encore notre sort on est entre les deux cas! peut être qu'ils vont nous aviser dans les prochains jours, s'il faut passer d'autres tests on va les passer :) il faut pas s'affoler

Salam , j espere qu on passera aucun test car notre accusé de reception est bien avant la date du 6 Decembre, donc on ne passera rien :) tout sera fait quand on aura notre interview

dans l'accusé de réception qu'il m'ont envoyé attaché a l'email, il y a une date de 09-décembre et un num de dossier , mais ce que j ai compris c est que les dossiers "déposés" au delà du 06 décembre doivent contenir les tests .. donc au contraire ils seront considéré comme des dossiers incomplets et aucun accusé de réception ne sera envoyé ..

Will someone agree with me :)

je comprend pas j ai reçus l'accusé par email le 5 décembre mais le fichier joint est daté le 09 décembre ...
le fichier joint est un fichier dynamique essayes de l'ouvrir demain et t'auras la date de demain (la date change automatiquement :) l'essentiel c'est la date de la réception de ce mail :) moi je comprends plus rien :/ y en a qui ont eu leurs N° de dossier et d'autres juste le N° Réf

Peut être qu'avec ce système les délais vont diminuer! puisqu'ils vont faire un tris dés le départ et ils vont éliminer un bon nombre de dossiers (je parle de ceux qui n'ont pas joint à leurs dossier les tests - pas de tests = pas de point - (ça va être rude)

Moi j'ai déposé mon dossier à travers l'agence NewLife et l'agence m'a envoyé l'AR attaché à un email. voici la capture d'écran . j'ai un numéro de Ref et un numéro de dossier.
Est-ce bien?

Pièces jointes

• csq.png
    csq.png
    14.8 KB · Affichages: 77
bonsoir, je me joints a vous
j'ai envoyé mes dossiers le 28/07/2011 par DHL, dossier reçu a Montréal le 01/08/2011 et accuser de réception par mail le 15/08/2011 indiquant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais de traitement de mon dossier.
numero de ref ind: QA000060XXX
j'ai un souci, c'est que je suis pas d origine marocaine mais je suis en règle, et je dois rentré chez moi au Mali et je vais plus retourner au Maroc j'ai envoyé un fax et courrier classique par la post mais j ai pas encore eu de réponse,j'aimerai que vous m'aidiez a propos par ce que je suis un peu perdu là et si quelqu'un est dans le même cas de changement de pays de résidence veuillez m'aidez et combien de temps ça prend en moyenne.
Merci d'avance

Je le crois aussi :) et je commence à m'inquiéter sérieusement, peut être qu'il nous manque un document!

vous dites que vous avez déposé votre candidature via un intermédiaire non ?

ça peut expliquer votre situation ??

ou bien le mec qui a traité votre demande a oublié de faire un num de dossier ds le fichier hhhh

Tu veux dire Mirane a reçu un AR sans N° Dossier?
tu as vu l'image de mon AR que j'ai posté? pour vous, c'est juste N° de référence ou quoi?
Peacekeeping, abdel 514 et moi avons reçu juste l'accusé de perception des frais par poste avec un n° de réf, moi je n'ai pas reçu l'accusé comme celui que tu as joint à ton message avec un N° de dossier,

Peacekeeping, abdel 514 et moi avons reçu juste l'accusé de perception des frais par poste avec un n° de réf, moi je n'ai pas reçu l'accusé comme celui que tu as joint à ton message avec un N° de dossier,
J'ai reçu un fichier PDF de la part de l'agence Newlife.
Je viens de voir que le fichier PDF contient :
--L'accus" de perception des frais avec un Numéro de référence QA0000XXXXX et
Client : QA0XXXXX
et
-- Un document avec objet : " Ouverture de dossier" . Ce dossier contient N° de référence qui le même que le numéro Client sur l'accusé de perception des frais et Un N° de dossier qui est le même que le N° de référence sur L'accusé de perception des frais.

Je crois que vous allez recevoir l'autre document mais sachez que votre N° de Dossier sera le même que le numéro de référence présent sur l'accusé de perception des frais.

Retour