Marrakech : il drague et harcèle 3 jeunes filles, il se retrouve à l'hôpital

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les jeunes filles semblent de plus en plus déterminées à lutter seules contre le phénomène de la drague dans les rues au lieu de crier leur désarroi.

Ce qui est arrivé ce jeudi 23/10/2014 dans la célébre l'avenue Mohammed VI à Marrakech en est la preuve.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet, trois filles d'une vingtaine d'années se promenaient dans l'avenue Mohammed VI quand arrive un trentenaire qui ne veut plus les lâcher.

Devant l'indifférence des filles, il ose toucher l'une d'elles et c'est le début d'une "correction" bien méritée, avouons-le, face à des individus qui prennent toutes les filles pour des filles de joie.

Les trois filles ont commencé à bien corriger l'individu en question , conjuguant leurs efforts pour mettre fin à son harcèlement par des coups sans arrêt.

Sans l'intervention des passants le "pauvre dragueur" aurait été massacré .

L'homme a été transporté à une clinique de la ville alors que les filles ont porté plainte au commissariat contre lui...

Après cette "mésaventure", il réfléchira mille fois avant d'oser draguer une fille.

Source
http://www.emarrakech.info/Transpor...trois-filles-a-l-avenue-Mohamed-VI_a6215.html

Tu sous entends quoi par ta phrase la ?
Il a le choix partout pas qu'au Maroc non mais ho :prudent:
Je comprend ce qu'il a dit dans le sens où ces mecs harcèlent des filles qui n'ont rien demandé alors que d'autres sont dispos pour ce qu'il semblait rechercher

Maybe ça l'excite une nana qui se refuse à lui alors il insiste jusqu'à obtenir ce qu'il veut
Elles ont bien réagit et en espérant que ça le dissuadera de recommencer

Je comprend ce qu'il a dit dans le sens où ces mecs harcèlent des filles qui n'ont rien demandé alors que d'autres sont dispos pour ce qu'il semblait rechercher

Maybe ça l'excite une nana qui se refuse à lui alors il insiste jusqu'à obtenir ce qu'il veut
c'est ce que je voulais dire c est de ma faute je me suis mal exprimé..............il a le choix pas qu au maroc effectivement

c'est ce que je voulais dire c est de ma faute je me suis mal exprimé..............il a le choix pas qu au maroc effectivement
Autant pour moi je me suis enflammée :indigne:

"Manchoufoukch a zzine" ? "Allah 3la Rzala Allah" ! "Sam7ili ndwi m3ak a lfann".... Mmmmmmmmmmaaaa9 b Talon l rrass, hazzou mmou l sbitar ou..... seddina

Dorenavent, il y réfléchira à 2 fois avant d'ennuyer une fille dans la rue.. s'il se réveille toutefois du coma :)

Les jeunes filles semblent de plus en plus déterminées à lutter seules contre le phénomène de la drague dans les rues au lieu de crier leur désarroi.

Ce qui est arrivé ce jeudi 23/10/2014 dans la célébre l'avenue Mohammed VI à Marrakech en est la preuve.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet, trois filles d'une vingtaine d'années se promenaient dans l'avenue Mohammed VI quand arrive un trentenaire qui ne veut plus les lâcher.

Devant l'indifférence des filles, il ose toucher l'une d'elles et c'est le début d'une "correction" bien méritée, avouons-le, face à des individus qui prennent toutes les filles pour des filles de joie.

Les trois filles ont commencé à bien corriger l'individu en question , conjuguant leurs efforts pour mettre fin à son harcèlement par des coups sans arrêt.

L'homme a été transporté à une clinique de la ville alors que les filles ont porté plainte au commissariat contre lui...

Après cette "mésaventure", il réfléchira mille fois avant d'oser draguer une fille.

Source
http://www.emarrakech.info/Transpor...trois-filles-a-l-avenue-Mohamed-VI_a6215.html
Wallah c'est pas moi !!!! :stop:

On dirait un article tiré d'une gazette de lycée, écrite par un ado.

Sinon j'ai un peu bloqué sur ça:

"il ose toucher l'une d'elles et c'est le début d'une "correction" bien méritée, avouons-le, face à des individus qui prennent toutes les filles pour des filles de joie."

Si c'étaient des filles de joie il aurait alors pu se permettre de les toucher dans la rue???

Quand on voit l ahbillement actuel des filles voir meme des femmes desole, mais, meme si ce ne sont pas des filles de joie, elles font tout pour pas passer inapercu!!

On dirait un article tiré d'une gazette de lycée, écrite par un ado.

Sinon j'ai un peu bloqué sur ça:

"il ose toucher l'une d'elles et c'est le début d'une "correction" bien méritée, avouons-le, face à des individus qui prennent toutes les filles pour des filles de joie."

Si c'étaient des filles de joie il aurait alors pu se permettre de les toucher dans la rue???
Qu elles s habillent correctement selon ce qu Allah a demander, elles n auront,pas de probleme, si elles sont musulmanes bien sur!

Il n'a eu que ce qu'il méritait....
Ca m'a interloquée aussi de lire "face à des individus qui prennent les filles pour des filles de joies"..
On constate là tout le problème... dès qu'un groupe de filles désirent se ballader, on va les juger...

Nan mais la rue appartiens aux hommes voyons, le harcèlement c'est la taxe à payer pour pouvoir sortir.
ouais ben en attendant marre de devoir passer au péage autorisation de sortie sans harcelement, en plus pas besoin d'être habillée comme décris plus haut même celles qui portent le voile sont harcelées...En attendant il n'y a que des actions comme ont fait les jeunes filles qui peuvent faire bouger les choses...

si une femme me touche dans la rue, j'ai le droit de l'envoyer à l’hôpital?
Ah non, là tu n’a pas le droit. Le prétexte universel pour se défouler sur quelqu’un en se donnant bonne conscience, pour s’y mettre à 10 pour tabasser une personne seule (je ne parle pas que de ce cas), pour appliquer une justice arbitraire et disproportionnée, c’est la femme, la victime universelle qui légitime toutes les violences. Même les délinquants dans les prisons te le diront.

Donc la réponse est Non.

Qu elles s habillent correctement selon ce qu Allah a demander, elles n auront,pas de probleme, si elles sont musulmanes bien sur!
Donc tu es en train d'insinuer que les filles victimes d'harcèlement ont leur part de responsabilité? :claque:
Qu'une fille soit en burka ou en mini jupe, elle a le droit au respect et rien ne justifie qu'un mec se permette de la tripoter ou de l'harceler!

Source

Bien fait pour sa gueule !!!

Dans le genre je vous conseille le film "les femmes du bus 678" (egypte), faut dire là-bas c'est le sport national apparemment

Je m'y attendais un peu à cette réaction, (il faut toujours qu'une ou des personnes, parlent de ce qui se passent ailleurs que chez eux, quand ce n'est pas le Maroc vs Algérie, c'est le Maroc vs Egypte)

C'est le "sport national" International et Universel

En attendant ne détournez pas la discussion :)

En quoi je détourne la discussion, on parle de femmes qui se révoltent contre du harcèlement sexuel et c'est précisément le sujet du film. Le fait que ce soit pire ailleurs n'excuse rien ici...

En quoi je détourne la discussion, on parle de femmes qui se révoltent contre du harcèlement sexuel et c'est précisément le sujet du film. Le fait que ce soit pire ailleurs n'excuse rien ici...

SUJET Marrakech il drague et harcèle trois jeunes filles

la phrase de trop ds ta réponse Égypte faut dire que c'est le sport national là bas la porte ouverte aux débordements et hs

tu veux discuter de ce qui se passe en egypte ou recommander un film ouvre un topic bien spécifique sur le sujet :)

fin du hs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

qu'en est il du projet de loi contre le harcelement au Maroc? J'avais lu un projet de loi en 2013

film contre le harcelement sexuel au travail

http://euromedaudiovisuel.net/p.aspx?t=news&mid=21&cid=1&l=fr&did=1790

Dernière modification par un modérateur:
Je m'y attendais un peu à cette réaction, (il faut toujours qu'une ou des personnes, parlent de ce qui se passent ailleurs que chez eux, quand ce n'est pas le Maroc vs Algérie, c'est le Maroc vs Egypte)

C'est le "sport national" International et Universel

En attendant ne détournez pas la discussion :)

Au contraire ce film est une bonne référence. Au moins les égyptiennes ont su denoncer ce fléau publiquement. C'est un exemple à suivre !
En plus, elles y ont parlé de toutes sortes de CSP, ages differents, voilées ou pas. Il faut vraiment que les marocaines se défendent elles aussi et dénoncent cela haut et fort comme les égyptiennes.
Ma soeur revient de 3 semaines de Oujda, ça été lhorreur pour elle alors qu'elle était accompagnée de son mari en plus ! Les conséquences peuvent vite être dramatiques! Faut vraiment que ces hmirs soient dénoncés publiquement et bien sur que la justice, les lois suivent....mais bon le Maroc a un gros retard niveau justice, cest pas un scoop ^^

Retour