Marrakech : il drague et harcèle 3 jeunes filles, il se retrouve à l'hôpital

Au contraire ce film est une bonne référence. Au moins les égyptiennes ont su denoncer ce fléau publiquement. C'est un exemple à suivre !
En plus, elles y ont parlé de toutes sortes de CSP, ages differents, voilées ou pas. Il faut vraiment que les marocaines se défendent elles aussi et dénoncent cela haut et fort comme les égyptiennes.
Ma soeur revient de 3 semaines de Oujda, ça été lhorreur pour elle alors qu'elle était accompagnée de son mari en plus ! Les conséquences peuvent vite être dramatiques! Faut vraiment que ces hmirs soient dénoncés publiquement et bien sur que la justice, les lois suivent....mais bon le Maroc a un gros retard niveau justice, cest pas un scoop ^^

Je viens de citer un film marocain sur le harcèlement sexuel (au travail) il doit en exister aussi sur le harcèlement en rue

Je posais une question qu'en est il du projet de loi contre le harcèlement de 2013?

Au contraire ce film est une bonne référence. Au moins les égyptiennes ont su denoncer ce fléau publiquement. C'est un exemple à suivre !
En plus, elles y ont parlé de toutes sortes de CSP, ages differents, voilées ou pas. Il faut vraiment que les marocaines se défendent elles aussi et dénoncent cela haut et fort comme les égyptiennes.
Ma soeur revient de 3 semaines de Oujda, ça été lhorreur pour elle alors qu'elle était accompagnée de son mari en plus ! Les conséquences peuvent vite être dramatiques! Faut vraiment que ces hmirs soient dénoncés publiquement et bien sur que la justice, les lois suivent....mais bon le Maroc a un gros retard niveau justice, cest pas un scoop ^^
Pour ça, il est comparable à l’Égypte, le Maroc ? J’aurais pas pensé que c’est à ce point au Maroc.

Je viens de citer un film marocain sur le harcèlement sexuel (au travail) il doit en exister aussi sur le harcèlement en rue

Je posais une question qu'en est il du projet de loi contre le harcèlement de 2013?

Pas de film qui ont un succès international en tout cas! D'une manière générale, on est pas très bon en film sérieux ^^

Projet de lois...aucune idée mais doit être tjrs en projet depuis 2013, vu que des femmes continuent à être harcelées quand elles sortent faire un tour ^^

Pour ça, il est comparable à l’Égypte, le Maroc ? J’aurais pas pensé que c’est à ce point au Maroc.

Comparable ou pas, qqle part c'est pas vraiment là le débat ! Le débat c'est que des femmes se font encore harcelées par des chiens galeux ^^
Et elles en ont fait un superbe film.

Pas de film qui ont un succès international en tout cas! D'une manière générale, on est pas très bon en film sérieux ^^

Projet de lois...aucune idée mais doit être tjrs en projet depuis 2013, vu que des femmes continuent à être harcelées quand elles sortent faire un tour ^^

Pas d'opinion à ce sujet je n'ai pas vu le film que j'ai cité ^^ (je cherche pour le voir sur internet)

ah mais des lois n'ont jamais empêchés des ******** à harceler les femmes (pour les pays qui ont votés, cette loi, ils pensent tjrs qu'ils ne se feront pas choper, beaucoup de victimes ont encore peur de déposer plainte)

.

je n'ai jamais vu autant d'harcèlement dans le monde qu'en Egypte. J'étais au Caire avant la révolution les filles se font toucher les fesses en toute impunité. J'ai vu la même chose à Ankara uniquement dans les endroits où il y a une concentration de piétons. En Algérie dans les plages c'est une catastrophe le maillot à deux pièces n'a pas sa place. Une femme seule sur le sable est une mission impossible.
On a pas à se plaindre au Maroc les filles ont la paix. Les villes Marrakech - Agadir sont polluées par les prostituées qui viennent des quatre coins du Maroc chercher les touristes, du coup le chasseur prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

.

je n'ai jamais vu autant d'harcèlement dans le monde qu'en Egypte. J'étais au Caire avant la révolution les filles se font toucher les fesses en toute impunité. J'ai vu la même chose à Ankara uniquement dans les endroits où il y a une concentration de piétons. En Algérie dans les plages c'est une catastrophe le maillot à deux pièces n'a pas sa place. Une femme seule sur le sable est une mission impossible.
On a pas à se plaindre au Maroc les filles ont la paix. Les villes Marrakech - Agadir sont polluées par les prostituées qui viennent des quatre coins du Maroc chercher les touristes, du coup le chasseur prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

J'ai vécu au Caire, et pas ds un quartier huppé,j'y suis retournée pendant et après la révolution,tu as une bonne vue, et surtout au bon endroit au bon moment parce que perso je n'ai jamais rien vu ni ds les micro bus ni ds le métro ni en rue, bon j'ai pas mes yeux qui trainent au niveau des fesses des femmes je ne suis pas homossessuel ni voyeuse :Det en tte impunité et bien non des egyptiens sont encore en prison pour avoir harcelé des jeunes femmes

je ne comprends pas la relation prostituées touristes ds cette discussion, il s'agit d'un marocain qui a harcelé des jeunes filles, je ne pense pas qu'il s'agisse de touristes ce n est pas mentionne dans l article

je ne comprends pas la relation prostituées touristes ds cette discussion, il s'agit d'un marocain qui a harcelé des jeunes filles, je ne pense pas qu'il s'agisse de touristes ce n est pas mentionne dans l article

Marrakech est ville ou ça drague plus qu'ailleurs
l'offre et la demande
Et pourquoi il y a plus d'offre dans cette ville qu'ailleurs ? Tu trouveras la réponse à ta question

http://www.marieclaire.fr/,harcelem...noncent-le-terrorisme-sexuel,20123,688142.asp

Dernière édition:
Marrakech est ville ou ça drague plus qu'ailleurs
l'offre et la demande
Est pourquoi il y a plus d'offre dans cette ville qu'ailleurs ? Tu trouveras la réponse à ta question

Ah bon je suis déçue moi qui plane à chaque fois que nous visitons la ville et alentours

Les plans dragues ça existe aussi ailleurs,mdr tu as des gens qui ne vont que pour s'éclater voire dragouiller
je ne sais pas ce que tu as contre la ville de Marrakech et ses habitants...du bon du moins bon c'est partout

Ah bon je suis déçue moi qui plane à chaque fois que nous visitons la ville et alentours

Les plans dragues ça existe aussi ailleurs,mdr tu as des gens qui ne vont que pour s'éclater voire dragouiller
je ne sais pas ce que tu as contre la ville de Marrakech et ses habitants...du bon du moins bon c'est partout

je n'ai rien contre Marrakech. j'ai mon appartement à Marrakech :D

.

C'est fou dans ce forum comment vous cataloguez les gens.

.

Que ce soit à Marrakech ou ici en Europe tu as des cas ou t'aurais bien envie de leur mettre une bonne claque, j'en ai marre de ces gars qui prennent pour excuse vous avez vu comment elle est habillé c'est pour cela qu'il se donnent des droits, non mais je rêve:fou:, vouloir sortir tranquilou c'est possible???

Et vous le respect vous connaissez, après cela se prétend être muslim et prêche la bonne parole genre si elles étaient pas habiller, si tu te respectes, respectes les autres point barre et si tu te crois bon musulman baisse les yeux, vous croyez quoi hormis inspirer le dégout vous ne dégager rien, je dis cela car j'ai du acheter il y a deux jours des choses dans une épicerie j'y vais rarement c'est assez loin et vu que j'habite un coin assez paisible mais avec peu de commerce, BREF sur une rue alors que j'admire les briques des maisons et magasins en marchant donc aucun risque de croiser un regard interprétable de ma part, on te colle, on te regarde vicieusement avec des cava mon chou, machAllah..... pfff

Marre de se comportement bestiale (même les animaux on plus de respect), sachez que ce genre de comportement nous poussent à vous méprisez et limite cautionne le racisme si cela était adresser à des non maghrébines, allez vous rhabillez, vous ne valez rien avec ce comportement de crève la dalle.

Ps : c'était mon coup de gueule du jour :sournois::)

Que ce soit à Marrakech ou ici en Europe tu as des cas ou t'aurais bien envie de leur mettre une bonne claque, j'en ai marre de ces gars qui prennent pour excuse vous avez vu comment elle est habillé c'est pour cela qu'il se donnent des droits, non mais je rêve:fou:, vouloir sortir tranquilou c'est possible???

Et vous le respect vous connaissez, après cela se prétend être muslim et prêche la bonne parole genre si elles étaient pas habiller, si tu te respectes, respectes les autres point barre et si tu te crois bon musulman baisse les yeux, vous croyez quoi hormis inspirer le dégout vous ne dégager rien, je dis cela car j'ai du acheter il y a deux jours des choses dans une épicerie j'y vais rarement c'est assez loin et vu que j'habite un coin assez paisible mais avec peu de commerce, BREF sur une rue alors que j'admire les briques des maisons et magasins en marchant donc aucun risque de croiser un regard interprétable de ma part, on te colle, on te regarde vicieusement avec des cava mon chou, machAllah..... pfff

Marre de se comportement bestiale (même les animaux on plus de respect), sachez que ce genre de comportement nous poussent à vous méprisez et limite cautionne le racisme si cela était adresser à des non maghrébines, allez vous rhabillez, vous ne valez rien avec ce comportement de crève la dalle.

Ps : c'était mon coup de gueule du jour :sournois::)

Très bon coup de gueule....:cool:
moi aussi c'est ce côté moralisateur qui m'offusque.... Argument qui revient toujours... les fringes..
Mais eux se remettent rarement en question... Ils mettent en cause le comportement de la fille.. mais eux c'est pas haram apparemment de mater les filles... pffff... quel monde !

On dirait un article tiré d'une gazette de lycée, écrite par un ado.

Sinon j'ai un peu bloqué sur ça:

"il ose toucher l'une d'elles et c'est le début d'une "correction" bien méritée, avouons-le, face à des individus qui prennent toutes les filles pour des filles de joie."

Si c'étaient des filles de joie il aurait alors pu se permettre de les toucher dans la rue???
Tu touches pas la dela7a avant de l'acheter toi?

Sinon étonnant qu'on salue cette violence physique,alors que l'autre ne faisait que draguer
On ne la salue pas au point de démonter le gars mais certaine drague sont assez poussé et s'assimile parfois à un caractère violent, le gars la il se permet de toucher, de t'humilier d'une certaine manière et de toucher ton corps qui t'appartiens, c'est également une forme de violation, une bonne claque c'est parfait.

Terre de Yusuf (sws) de l'Islah, de Abdou et de Orabi. Terre des Khédives et des Pharaons. Terre du renouveau de l'islam, et centre du conservatisme. Terre faite de contradictions.

Il y a tant à dire qu'une soirée n'est pas suffisante et là ben désolée mon mari et les enfants m'ont préparés une surprise (qu'ils ont eus du mal à me cacher) mdr et je dois vous laisser :cool:

Que ce soit à Marrakech ou ici en Europe tu as des cas ou t'aurais bien envie de leur mettre une bonne claque,
Une claque, ça c’est approprié (ou une giclé de lacrymogène, même si je ne suis pas trop pour que les gens aient ça sur eux), et c’est déjà autre chose ce qu’il s’est passé là avec quelqu’un dans le coma (si j’ai bien compris les commentaires). Perso’, je condamnerais les deux : lui pour agression et elles pour justice sauvage.

j'en ai marre de ces gars qui prennent pour excuse vous avez vu comment elle est habillé c'est pour cela qu'il se donnent des droits, non mais je rêve:fou:, vouloir sortir tranquilou c'est possible???

Dans ce cas là, je suis d’accord. J’allais ajouter autre chose, mais ça serait trop hors sujet (pas le Maroc et autres types de reproches), mais @belgika veille, alors je ne fais pas le H.S.

Ça j’en doute… je crois même que c’est précisément un comportement animal, alors que les humains, au moins en société et en famille, sont censés être capables de se raisonner et de se maitriser, pas se laisser aller.

Dernière édition:
Retour