Marrakech : il drague et harcèle 3 jeunes filles, il se retrouve à l'hôpital

Une claque, ça c’est approprié (ou une giclé de lacrymogène, même si je ne suis pas trop pour que les gens aient ça sur eux), et c’est déjà autre chose ce qu’il s’est passé là avec quelqu’un dans le coma (si j’ai bien compris les commentaires). Perso’, je condamnerais les deux : lui pour agression et elles pour justice sauvage.

Dans ce cas là, OK. J’allais ajouter autre chose, mais ça serait trop hors sujet (pas le Maroc et autres types de reproches), mais @belgika veille, alors je ne fais pas le H.S.

Ça j’en doute… je crois même que c’est précisément un comportement animal, alors que les humains, au moins en société, sont censés être capables de se raisonner et de se maitriser, pas se laisser aller.
Oui je suis d'accord ;) , pour le côté animal cela dépends des quels mais je tentais aussi de faire passer un message fort à ceux qui pourraient éventuellement pratiquer cela sur Bladi ou lecteurs de passage :D

.

je n'ai jamais vu autant d'harcèlement dans le monde qu'en Egypte. J'étais au Caire avant la révolution les filles se font toucher les fesses en toute impunité. J'ai vu la même chose à Ankara uniquement dans les endroits où il y a une concentration de piétons. En Algérie dans les plages c'est une catastrophe le maillot à deux pièces n'a pas sa place. Une femme seule sur le sable est une mission impossible.
On a pas à se plaindre au Maroc les filles ont la paix. Les villes Marrakech - Agadir sont polluées par les prostituées qui viennent des quatre coins du Maroc chercher les touristes, du coup le chasseur prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

Je suis impressionné papy imtiyaz !!
Tu sembles maîtriser ton sujet pour une fois et très
bien connaître le monde interlope de la prostitution d'Agadir!!

Une claque, ça c’est approprié (ou une giclé de lacrymogène, même si je ne suis pas trop pour que les gens aient ça sur eux), et c’est déjà autre chose ce qu’il s’est passé là avec quelqu’un dans le coma (si j’ai bien compris les commentaires). Perso’, je condamnerais les deux : lui pour agression et elles pour justice sauvage.

Je viens de relire l'article... Il est à l'hôpital oui... mais pas dans le coma...
En même temps je peux comprendre le ras-le-bol des filles qui se font sans cesse harceler.. Là ce type a osé toucher l'une d'entre elles, il a dépassé les bornes...
La violence a été certes excessive...
Maheureusement pour qu'un message passe il faut aussi par moment que la violence passe...
Maintenant c'est à la justice de trancher...

Je viens de relire l'article... Il est à l'hôpital oui... mais pas dans le coma...
En même temps je peux comprendre le ras-le-bol des filles qui se font sans cesse harceler.. Là ce type a osé toucher l'une d'entre elles, il a dépassé les bornes...
La violence a été certes excessive...
Maheureusement pour qu'un message passe il faut aussi par moment que la violence passe...
Maintenant c'est à la justice de trancher...
Oui, c’est le problème, quand la justice n’est pas faite par l’état, parfois les gens la font eux‑mêmes [1], et c’est souvent le défouloir dans ces cas là. Au moins pour ça, c’est important que l’état s’en occupe, ne serait‑ce que pour que les gens ne s’en occupent pas eux‑mêmes n’importe comment.

[1]: seulement contre d’autres citoyens… l’état lui‑même et les administration ne sont que rarement l’objet de rétorsions, mais c’est une autre question ça, pour un autre sujet.

ces filles l'ont violenté au point de l'envoyer à l'hosto,il fallait bien qu'elles trouvent une raison,le motif de drague n'était certainement pas suffisant pour le frapper,on en sait rien de ce qui s'est passé,ça reste une version contre une autre.
J'ai déjà vu au bled des filles qui réagissent au quart de tour et se donner en spectacle, juste parce qu'on les draguait,rien de méchant.

ces filles l'ont violenté au point de l'envoyer à l'hosto,il fallait bien qu'elles trouvent une raison,le motif de drague n'était certainement pas suffisant pour le frapper,on en sait rien de ce qui s'est passé,ça reste une version contre une autre.
J'ai déjà vu au bled des filles qui réagissent au quart de tour juste parce qu'on les draguait,rien de méchant.
À ce point là ?

Il doit y avoir des témoins… mais je m’arrête de commenter sur ce point là, parce que je n’y étais pas.

Oui, c’est le problème, quand la justice n’est pas faite par l’état, parfois les gens la font eux‑mêmes [1], et c’est souvent le défouloir dans ces cas là. Au moins pour ça, c’est important que l’état s’en occupe, ne serait‑ce que pour que les gens ne s’en occupent pas eux‑mêmes n’importe comment.

[1]: seulement contre d’autres citoyens… l’état lui‑même et les administration ne sont que rarement l’objet de rétorsions, mais c’est une autre question ça, pour un autre sujet.
Faire justice soit même lorsque la justice est absente... ca peut amener effectivement à toutes les dérives possibles...
Pourtant il y a des lois qui sanctionne le harcelement...
483 du code pénal marocain, sanctionnent par l'emprisonnement d'un mois à deux ans et d'une amende de 200 à 500 dirhams.
Le constat est là... rare sont celles qui vont engagées des actions en justice...
j'ai trouvé d'ailleurs un article qui parle de ce sujet.. à lire...
http://www.lemag.ma/Le-harcelement-sexuel-un-probleme-de-culture_a79778.html

[…]
j'ai trouvé d'ailleurs un article qui parle de ce sujet.. à lire...
http://www.lemag.ma/Le-harcelement-sexuel-un-probleme-de-culture_a79778.html
Un extrait du début de l’article, peut faire se demander s’ils ont compris le problème :
L’article a dit:
Il est un acte immoral qui incite explicitement ou implicitement la personne harcelée à la débauche. Et cette incitation à la débauche est un outrage public à la pudeur que les lois marocaines
Ce n’est pas une tentative d’inciter, c’est une tentative d’imposer. Il n’incite pas à une chose le harcèlement, il en inspirerait plutôt le dégoût…

Bien fait!
je dois avouer qu'il y a vraiment trop de mecs relous au Maroc et aller jusqu'à toucher une fille c'est chercher les problèmes!

Il ya aussi des filles bien trop relou au maroc. Celles qui draguent tout ce qui bouge et notamment les hommes mariés.

C'est ma copine qui me l'a dit.

Il ya aussi des filles bien trop relou au maroc. Celles qui draguent tout ce qui bouge et notamment les hommes mariés.

C'est ma copine qui me l'a dit.
Oui tout à fait, et des filles de 14 ans parfois! :eek:

des coups de boule se perdent quand t'es avec ton homme dans la rue.
Ben alors la question de @sempro est encore plus pertinente.

Elle font ça pourquoi, pour « s’amuser 10 minutes » ? Elle le font en blaguant ou en espérant vraiment ferrer quelqu’un ? C’est des briseuses de couples ? Ou alors du racolage ? Et les hommes qui draguent, ils font pareils eux aussi, il draguent aussi les femmes qui sont avec leur mari ou pas ?

Ben alors la question de @sempro est encore plus pertinente.

Elle font ça pourquoi, pour « s’amuser 10 minutes » ? Elle le font en blaguant ou en espérant vraiment ferrer quelqu’un ? C’est des briseuses de couples ? Ou alors du racolage ? Et les hommes qui draguent, ils font pareils eux aussi, il draguent aussi les femmes qui sont avec leur mari ou pas ?

Quelle question, je n'ai pas le courage de tout lire désolée

Je ne sais pas pourquoi elles/ils font ça aux gens mariés, faut leur poser la question.

Je ne sais pas pourquoi elles/ils font ça aux gens mariés, faut leur poser la question.
En sachant pertinemment que tous les hommes marocains mariées sont fidèles et ne trompent jamais leur femme même si ils sont dragués par les plus belles filles de la planète.
C'est une spécificité marocaine et une fierté nationale...................

Retour