Marrakech : Jemaa El Fna en ébullition l

Je souhaite aux Marrakchis qu'un jour leur ville soit plutôt connue pour son industrie de pointe, ses nouvelles technologies, etc.
Chaque ville exploite d'abord ses atouts et ceux de Marrakech sont touristiques ,l'industrie de pointe est entrain de se localiser dans d'autres zones industrielles et c'est toujours le Maroc.On n'a jamais interdit à un marrakchi de travailler hors de sa ville et non plus marrakech emploie des gens de toutes les villes.
En attendant cela ,ton amour pour les gens de cette ville te fait applaudir le musulman qui leur crache dessus yak?

Tu proposes quoi à la place du tourisme?Et puis c'est quoi ces propos offensants à l'égard des Marocains qui travaillent dans le tourisme? Tu vis de quoi toi et où?
Réponds qu'on s'amuse.:npq:

Mighiz a repondu a ta questions...le peuple marocain merite mieux que des hotesses ou des
barman...

J ai une haute estime de mes freres & soeurs pour accepter cette pervesion que represente
le tourisme.

meslem akhir zamane ,tu te permets de présenter les femmes de marrakech comme toutes des ***** et après tu fais ta salate.Honte à toi et à tes propos orduriers ,gallek musulman.almouslimou mane salima nnassou min lisanih ,tu dois pas connaitre ça?

Je n ai absolument pas généraliser ..ne deformes pas mes propos de maniere insidieuse

Je parle des ***** de Marrakech et croi moi il n y en a un paquet...

Denoncer la putasserie est un devoir pour tout musulman il n y a que toi qui semble
choqué...

Les premiers qui denoncent cette turpitude sont les marrakchis eux-memes.

Mighiz a repondu a ta questions...le peuple marocain merite mieux que des hotesses ou des
barman...

J ai une haute estime de mes freres & soeurs pour accepter cette pervesion que represente
le tourisme.
Tu es surtout un islamsite extrémiste ,qui voit la débauche partout.Tes propos puent la haine des étrangers ,ce qui ne t'empêche pas de te nourrir chez eux .

Je n ai absolument pas généraliser ..ne deformes pas mes propos de maniere insidieuse

Je parle des ***** de Marrakech et croi moi il n y en a un paquet...

Denoncer la putasserie est un devoir pour tout musulman il n y a que toi qui semble
choqué...

Les premiers qui denoncent cette turpitude sont les marrakchis eux-memes.
Tu les as comptées ces *****?Tu fréquentes ces sites a ssi lef9i8? Allah ye3tina wej8ek comme tu fais le caméléon.Tu n'as à aucun moment fait la part des choses ,tu as mis tout le monde dans le même sac et ces femmes que tu appelles ***** ,que sais-tu sur leurs conditions pour te lâcher sur elles?

Tu es surtout un islamsite extrémiste ,qui voit la débauche partout.Tes propos puent la haine des étrangers ,ce qui ne t'empêche pas de te nourrir chez eux .

t as atteint le point godwin rapidement.....

La debauche comme tu dis il faudrait etre aveugle pour pas la voir...il suffit d aller à la
palge rouge pour bien la cerner..

D ailleur je me suis trjs demande comment on peut autoriser le makro de cette plage
artificiel à remplir sa plage d eau douce quand tu vois la secheresse qui sevit..

De plus moi c est Allah qui me nourrit & personne d autre je voudrai que tu comprennes
cela...

Le fait qu'ils choisissent mal leurs lieux de manifestation (une grande erreur) me donne un aperçu du niveau de certains d'entre eux... :prudent:

S'ils veulent avoir la sympathie des gens, il ne faut pas qu'ils fassent des choses qui va impacter leur gagne pain.

Justement ils ont surement choisit cet endroit volontairement ils sont loin d'être stupide à mon avis.

Arrête ta mauvaise fois, Marrakech 3idoubiLLah c'est une catastrophe et le mot est faible TBEHHDILA une honte ce bled !
iwa alalla aji diri chi 7al ila bane lik marrakech tbe8dila ,rien ne vous plait dans ce pays ,vous ne faites que cracher dessus.Toi même tu ne fais que médire les gens qui ne sont pas du chamal tu oublies ce qui se passe à Tanger ,Tetouan.
Votre mauvaise foi est flagrante ,vous voulez faire la révolution au Maroc en profitant de l'Europe bien chauds devant vos PC.
Dis-nous ce que tu apportes pour ce pays et ce que tu fais pour éviter que des femmes se prostituent? Yallah un exemple .

Tu les as comptées ces *****?Tu fréquentes ces sites a ssi lef9i8? Allah ye3tina wej8ek comme tu fais le caméléon.Tu n'as à aucun moment fait la part des choses ,tu as mis tout le monde dans le même sac et ces femmes que tu appelles ***** ,que sais-tu sur leurs conditions pour te lâcher sur elles?

Moi je juge pas les ***** les autres le font mieux que moi...

Je denonce la mentalité de cette ville qui tolere la prostitution à ciel ouvert ainsi que
les bars, les tripots je considere que le tourisme de masse va detruire le Maroc.

Et les marocains meritent mieux que cette activité salissante

et pour conclure j ai plus de respect pour les femmes qui triment & restent dignes en attendant des jours meilleurs que toute ces ***** qui cherchent le micheton & l argent
facile et qui se vautrent dans l opprobe juste pour s acheter le dernier portable ou le
dernier sac à main...

Ces ***** salissent l image de la marocaine d une maniere phénoménale.

Moi je juge pas les ***** les autres le font mieux que moi...

Je denonce la mentalité de cette ville qui tolere la prostitution à ciel ouvert ainsi que
les bars, les tripots je considere que le tourisme de masse va detruire le Maroc.

Et les marocains meritent mieux que cette activité salissante

et pour conclure j ai plus de respect pour les femmes qui triment & restent dignes en attendant des jours meilleurs que toute ces ***** qui cherchent le micheton & l argent
facile et qui se vautrent dans l opprobe juste pour s acheter le dernier portable ou le
dernier sac à main...

Ces ***** salissent l image de la marocaine d une maniere phénoménale.

Marrakech ne se limite pas (mais du tout!) à ça, il faut visiter et rencontrer les merrakchis pour se réveiller un peu.

Autre chose,la marocaine n'en a rien à foutre et elle t'emmerde toi et les autres qui n'ont d'autres à faire que de parler de prostitution.

Va te défouler, tu pues la frustration.... il y a des fois où je me dis que si je travaillais dans le "domaine" ou si j'avais un contact direct avec ce "monde" , je t'aurais donné des adresses pour te calmer un peu...

t as atteint le point godwin rapidement.....

La debauche comme tu dis il faudrait etre aveugle pour pas la voir...il suffit d aller à la
palge rouge pour bien la cerner..

D ailleur je me suis trjs demande comment on peut autoriser le makro de cette plage
artificiel à remplir sa plage d eau douce quand tu vois la secheresse qui sevit..

De plus moi c est Allah qui me nourrit & personne d autre je voudrai que tu comprennes
cela...
Et c'est Allah qui nourrit aussi ces femmes que tu appelles ***** ,tu as une objection?:bizarre:
Mais sache que pour ces gens tu n'es qu'un parasite qui vit à leurs crochets.
Pourquoi tu ne rentres pas au bled? Allah te nourrira :intello:

iwa alalla aji diri chi 7al ila bane lik marrakech tbe8dila ,rien ne vous plait dans ce pays ,vous ne faites que cracher dessus.Toi même tu ne fais que médire les gens qui ne sont pas du chamal tu oublies ce qui se passe à Tanger ,Tetouan.
Votre mauvaise foi est flagrante ,vous voulez faire la révolution au Maroc en profitant de l'Europe bien chauds devant vos PC.
Dis-nous ce que tu apportes pour ce pays et ce que tu fais pour éviter que des femmes se prostituent? Yallah un exemple .

Qu'est ce qu'il se passe à Tanger yallah qoul??

Prositution c'est ça, excuse moi c'est sans commune mesure avec el dakhil et marakech remporte la palme c'est DEGUEULASSE et si toi tu te satisfais d'un pays comme ça, tant mieux pour toi mais moi non.

De quelle révolution tu parles??

Dire ce que l'on pense c'est vouloir la révolution? Explique moi comment ça se passe?

T'es contre la liberté d'expression?

Moi j'ai rien à apporter je vis pas là bas je donne mon avis point barre, c'est aux autorités de faire leur travail sauf qu'il y a pas mal de "policiers" corrompu qui font office de mac qui se mettent de l'argent dans les poches avec le business de la prostitution, de la pédophilie écoeurant.

J'ai vu un repportage à ce sujet à Marakech A VOMIR et toi tu defends ça c'est inqualifiable.

Marrakech ne se limite pas (mais du tout!) à ça, il faut visiter et rencontrer les merrakchis pour se réveiller un peu.

Autre chose,la marocaine n'en a rien à foutre et elle t'emmerde toi et les autres qui n'ont d'autres à faire que de parler de prostitution.

Va te défouler, tu pues la frustration.... il y a des fois où je me dis que si je travaillais dans le "domaine" ou si j'avais un contact direct avec ce "monde" , je t'aurais donné des adresses pour te calmer un peu...

Je te renvois le " je t'emmerde" et oui la femme marocaine à une réputation qui depasse les frontières du Maroc à un point que tu n'imagines pas et comme on dit Y A PAS DE FUMEE SANS FEU

Et oui Marakech c'est dégueulasse plus d'une personne y étant allé a été dégouté par cette ville.

Je croyais espece de vipere que tu avais mis un point d honneur à ne jamais me citer...

Mais tu es comme les bitchs que tu defends aucun honneur ou fierté mis à part tes delires
coranistes...

A ce point pour Marrakech ?

Tu vis la bas ?

Tu abuses en disant que le bled est une honte, pour moi il est une fierté.

Oula je connais suffisment de gens qui s'y sont rendu (ils sont pas allé voir les prostitués NON NON ces crasseuses sont venus à eux d'elles même, pire à l'hotel ouahda jett pour proposé ses services sous les yeux de le femme d'un monsieur, et encore une fois faut vraiment être de mauvaise foi pour nier l'évidence cette ville est connu pour ça.

Et c'est Allah qui nourrit aussi ces femmes que tu appelles ***** ,tu as une objection?:bizarre:
Mais sache que pour ces gens tu n'es qu'un parasite qui vit à leurs crochets.
Pourquoi tu ne rentres pas au bled? Allah te nourrira :intello:

Tous l argent qu elle rammasse sera leur malédiction car il n y a pas de baraka..
Si t es un vrai musulman tu dois comprendre cela quand meme...

Ton avis sur la consideration d autres gens me concernant ne reste que ton avis..

Jusk à present personne ne m a traité de parasite...

Qu'est ce qu'il se passe à Tanger yallah qoul??

Prositution c'est ça, excuse moi c'est sans commune mesure avec el dakhil et marakech remporte la palme c'est DEGUEULASSE et si toi tu te satisfait d'un pays comme ça, tant mieux pour toi mais moi non.

De quelle révolution tu parles??

Dire ce que l'on pense c'est vouloir la révolution? Explique moi comment ça se passe?

T'es contre la liberté d'expression?

Moi j'ai rien à apporter je vis pas là bas je donne mon avis point barre, c'est aux autorités de faire leur travail sauf qu'il y a pas mal de "policiers" corrompu qui font office de mac qui se mettent de l'argent dans les poches avec le business de la prostitution, de la pédophilie écoeurant.

J'ai vu un repportage à ce sujet à Marakech A VOMIR et toi tu defends ça c'est inqualifiable.
8adouk les discothèques w les bars à Tanger ,yemkem réservés l awliya2 llah ,yak?

Oula je connais suffisment de gens qui s'y sont rendu (ils sont pas allé voir les prostitués NON NON ces crasseuses sont venus à eux d'elles même, pire à l'hotel ouahda jett pour proposé ses services sous les yeux de le femme d'un monsieur, et encore une fois faut vraiment être de mauvaise foi pour nier l'évidence cette ville est connu pour ça.

Merci de rapeller à tous ces aveugles les moeurs de cette ville en perdition...

Ils essayent d entretenir l illusion mais personne n est dupe cette ville est un repaire
pour tous les sadiks seuls les attardés ne sont pas au courant.

Je te renvois le " je t'emmerde" et oui la femme marocaine à une réputation qui depasse les frontières du Maroc à un point que tu n'imagines pas et comme on dit Y A PAS DE FUMEE SANS FEU

Et oui Marakech c'est dégueulasse plus d'une personne y étant allé a été dégouté par cette ville.

Tu es emmerdée par nature, ma chère 7it katteri bo7dek, qui t'a sonné 3awtani, chkoun 7acha8 lik?

Sérieux, je ne pense pas à toi, pas la peine de te sentir concernée par ce que j'ai écrit à l'autre et si je veux t'emmerder, je te le dirai sans aucun problème.

Rien à foutre de la "réputation", personne n'est là quand on est dans la ***** donc qu'il enfoncent leur mauvaise langue là où je pense.

Et je le répète, ceux qui ne connaissent rien de Merrakech et les merrakchis n'ont qu'à fermer leur gueules de touriste suspects qui ne connaissent que dalle de la Ville.

Tu vis dans un pays où les gays paradent avec fierté ,ça n'a pas l'air de te gêner.Celui qui salit la femme Marocaine c'est bien toi et tes acolytes ,tu fais de la pub gratis et tu présentes la femme Marocaine comme une **** dans un forum public.Sais-tu que les organisations internationales ne citent pas les pays où gangrène ce genre de fléau exprès pour éviter l'amplification de ces phénomènes?
Mais bravo 3lik ,tu es entrain d'inviter dans notre pays tous les frustrés ,tu sais comment on appelle ce job wella lla?

Mais qui te dis que je suis pas génés pas les pédérastres!

T aime bien affirmer les choses sans prouver ..la mar des gens qui n ont plus rien à dire
sauf inventer..

Donc pour toi quand on dénonce la prostitution alors on lui fait de la pub ?

Tous les moyens sont bon pour toi pour avoir raison meme si tu fais rire toute la galerie!

Les touristes sexuels n ont pas besoin de moi pour s informer ils sont tres bien informés
sur les lieux adéquates..& justement si ils ont choisit le Maroc comme destination
c est bien parceke ils ont vu que personne les denonces donc ils en deduisent que
c est comme une autorisation implicite des autorités & aussi de la société..

Donc n inverse pas les roles...si demain ces gens apprennent que tel touriste sexuel
s est retrouvés avec ses "glaouis" en guise de collier alors crois moi les ***** vont
se retrouver au chomage.

Tu connais suffisamment de gens qui s'y sont rendu...
Donc tu ne connais pas la ville par toi même.

L'entrée des hôtels est interdite aux prostitués, sauf la nuit quand le club ouvre et a ce moment la n'importe qui a le droit d'entrer.
Les endroits ou l'on rencontre des prostitués sont connus par ceux qui les cherchent, comme partout dans le monde.

Il y à plus de tourisme culturel a marrakech que ce que l'on te fait croire.

Tu es marocaine ? Tu habite ou au Maroc ?

Tu es emmerdée par nature, ma chère 7it katteri bo7dek, qui t'a sonné 3awtani, chkoun 7acha8 lik?

Sérieux, je ne pense pas à toi, pas la peine de te sentir concernée par ce que j'ai écrit à l'autre et si je veux t'emmerder, je te le dirai sans aucun problème.

Rien à foutre de la "réputation", personne n'est là quand on est dans la ***** donc qu'il enfoncent leur mauvaise langue là où je pense.

Et je le répète, ceux qui ne connaissent rien de Merrakech et les merrakchis n'ont qu'à fermer leur gueules de touriste suspects qui ne connaissent que dalle de la Ville.

Ceux qui voient marrakech comme un bordel a ciel ouvrrt n'y ont jamais mis les pieds !

te prends pas la tete avec "madame claude" soumsoum...

elle est aussi vulgaire qu une poissoniere...

C est juste une petite snobinarde donneuse de lecons

C'est pas avec des compatriotes comme toi que notre réputation va changer bien au contraire.

Mais qui te dis que je suis pas génés pas les pédérastres!

T aime bien affirmer les choses sans prouver ..la mar des gens qui n ont plus rien à dire
sauf inventer..

Donc pour toi quand on dénonce la prostitution alors on lui fait de la pub ?

Tous les moyens sont bon pour toi pour avoir raison meme si tu fais rire toute la galerie!

Les touristes sexuels n ont pas besoin de moi pour s informer ils sont tres bien informés
sur les lieux adéquates..& justement si ils ont choisit le Maroc comme destination
c est bien parceke ils ont vu que personne les denonces donc ils en deduisent que
c est comme une autorisation implicite des autorités & aussi de la société..

Donc n inverse pas les roles...si demain ces gens apprennent que tel touriste sexuel
s est retrouvés avec ses "glaouis" en guise de collier alors crois moi les ***** vont
se retrouver au chomage.
LOL tu n'es pas gêné par les pédérastes et tu es gêné que des femmes se prostituent:wazaa: C'est la meilleure ,et les imams pédophiles ,non plus ça ne te gêne pas non plus?LA Belle éducation de notre moslem de service.MDR!

LOL tu n'es pas gêné par les pédérastes et tu es gêné que des femmes se prostituent:wazaa: C'est la meilleure ,et les imams pédophiles ,non plus ça ne te gêne pas non plus?LA Belle éducation de notre moslem de service.MDR!

Tu t enfonces encore plus dans ta mauvaise foi...j englobe la pederastie, la prostitution et
la pedophilie dans le meme sac..dans tous les cas on marchandise son corps..

De plus la pedophilie est apparu lorsqu on s est apercu de la tolerance de cette ville pour
la prostitution qui est devenu une activité normale dans cette ville...

Certains meme la justifie...

Retour