Marrakech : Jemaa El Fna en ébullition l

Mais qui te dis que je suis pas génés pas les pédérastres!

T aime bien affirmer les choses sans prouver ..la mar des gens qui n ont plus rien à dire
sauf inventer..

Donc pour toi quand on dénonce la prostitution alors on lui fait de la pub ?

Tous les moyens sont bon pour toi pour avoir raison meme si tu fais rire toute la galerie!

Les touristes sexuels n ont pas besoin de moi pour s informer ils sont tres bien informés
sur les lieux adéquates..& justement si ils ont choisit le Maroc comme destination
c est bien parceke ils ont vu que personne les denonces donc ils en deduisent que
c est comme une autorisation implicite des autorités & aussi de la société..

Donc n inverse pas les roles...si demain ces gens apprennent que tel touriste sexuel
s est retrouvés avec ses "glaouis" en guise de collier alors crois moi les ***** vont
se retrouver au chomage.

Au fait tu propose quoi au juste...?
Arreter le tourisme? ....ou bien lyncher les touristes sexuels?

Tu t enfonces encore plus dans ta mauvaise foi...j englobe la pederastie, la prostitution et
la pedophilie dans le meme sac..dans tous les cas on marchandise son corps..

De plus la pedophilie est apparu lorsqu on s est apercu de la tolerance de cette ville pour
la prostitution qui est devenu une activité normale dans cette ville...

Certains meme la justifie...
Je te prends aux mots ,c'est toi qui l'as écrit pas moi comme tout à l'heure tu as traité les marrakchies de *****.J'aimerais bien que tu aies le courage de ce que tu écris devant ton PC et que tu le dises en face à un marrakchi ou à une marrakchie mais ce n'est certainement pas ce genre de courage que tu auras.
Tu manifestes ta frustration et ta haine pour ce pays où tu ne vis pas ,la malvie mon cher moslem t'étouffe comme elle étouffe l'autre souma la bien éduquée qui sans gêne écrit zamel et 3attay et que pour l'occasion tu applaudis.:D
Moi ,misszara et les autres autochtones on est bien heureux chez nous dans notre beau pays ,ta rage et haine n'y changeront rien.HIHI.

Ceux qui voient marrakech comme un bordel a ciel ouvrrt n'y ont jamais mis les pieds !

Ce sont des gens avec qui on peut passer de bons moments: pas de prise de tête, un accent sympa qui rend les blagues les plus nulles un chef d’œuvre de l'humour de l'Humanité et ce sont des gens qui savent écouter, d'une grande intelligence ( ils ont un côté "3afia men ta7t tben", mais bon, ils ont été massacrés par certains, pas la peine d'en rajouter,lol!), et très accueillants!

Et il y a tellement de choses à voir dans la ville, surtout aux environs pour ceux qui aiment les randonnées.

Mais walou, hado ne voient que la prostitution comme si ça n'existe "nul part ailleurs"!

J'ai un principe : on ne trouve que ce qu'on cherche. Si certains ne tombent que sur des prostituées, c'est qu'ils l'ont bien cherché parce que j'ai eu beau "voir" je n'ai rien vu de tel à Marrakech parce que je ne les ai pas cherché et je n'ai passé mon temps à deviner si la fille d’à côté est une "éventuelle" prostituée ou le touriste qui me "zieuterait" est un pervers.

Pour les mecs, s'ils sont abordés par des proxénètes , ils n'ont qu'à dire "non" , appliquer ce que leur maman leur avait conseillé de faire, "ne pas parler aux étrangers" et continuer leur chemin.

Je te prends aux mots ,c'est toi qui l'as écrit pas moi comme tout à l'heure tu as traité les marrakchies de *****.J'aimerais bien que tu aies le courage de ce que tu écris devant ton PC et que tu le dises en face à un marrakchi ou à une marrakchie mais ce n'est certainement pas ce genre de courage que tu auras.
Tu manifestes ta frustration et ta haine pour ce pays où tu ne vis pas ,la malvie mon cher moslem t'étouffe comme elle étouffe l'autre souma la bien éduquée qui sans gêne écrit zamel et 3attay et que pour l'occasion tu applaudis.:D
Moi ,misszara et les autres autochtones on est bien heureux chez nous dans notre beau pays ,ta rage et haine n'y changera rien.HIHI.

Je connais des merrakchis qui risqueront de lui briser chaque "os" de son corps.

Il n'a qu'à se pointer et leur dire ça... surtout que l'un d'eux est plutôt "religieux"! :D

Au fait tu propose quoi au juste...?
Arreter le tourisme? ....ou bien lyncher les touristes sexuels?

et toi tu proposes quoi ?

Booster cette activité en ouvrant encore plus de bar à ***** et gigaBordels avec plein
de femme dedans accoudés au bar attendant le micheton comme en Catalogne ou cette
activité dégradante est devenu un moteur de croissance en pleine crise malgré les
plainte continuels des riverains.

Tous bon marocain qui se respecte ne se rabaisse pas à ecrire :"Au fait tu propose quoi au juste...?"

Il sait ce qu il faur faire...

Moi ,misszara et les autres autochtones on est bien heureux chez nous dans notre beau pays ,ta rage et haine n'y changeront rien.HIHI.

Alors cites moi la phrase ou j ai ecrit que les marrakchiya c est des *****...tu trouveras pas
ce genre de phrases..apparemment tu comprends mal le francais.

Je l ai deja dit en face figure toi à un marrackchi...pas spécialement gentil mais il a été
obligé de reconnaitre que j avais raison...

Car j ai parlé de la réalité et il s est pas senti humilié au contraire il m a remercié.

Il n y a pas de rage ou de haine c est juste une constatation.

En tant que musulman on est obligé de denoncé la putasserie meme si ca plait pas
à l autre mahboula qu j emmerde puissamment.

Je connais des merrakchis qui risqueront de lui briser chaque "os" de son corps.

Il n'a qu'à se pointer et leur dire ça... surtout que l'un d'eux est plutôt "religieux"! :D

Ha bon tu me fais peur ils sont meme pas capable de réagir en voyant toute les ***** qui salissent la reputation de leur ville et tu veux qu ils jouent au justicier...

Moi je me suis baladé à Casa & à fez dans les quartiers coupe-gorge la nuit ( je sais je suis taré ) hamdoullah il m est jamais rien arrivé il faut croire que je dois impressionner...

et toi tu proposes quoi ?

Booster cette activité en ouvrant encore plus de bar à ***** et gigaBordels avec plein
de femme dedans accoudés au bar attendant le micheton comme en Catalogne ou cette
activité dégradante est devenu un moteur de croissance en pleine crise malgré les
plainte continuels des riverains.

Tous bon marocain qui se respecte ne se rabaisse pas à ecrire :"Au fait tu propose quoi au juste...?"

Il sait ce qu il faur faire...

C est toi le bon marocain ici ...les autres sont sencé etre des supporteurs de la prostitution...donc tu est le seul a savoir quoi faire...eclaire nous

Ha bon tu me fais peur ils sont meme pas capable de réagir en voyant toute les ***** qui salissent la reputation de leur ville et tu veux qu ils jouent au justicier...

Moi je me suis baladé à Casa & à fez dans les quartiers coupe-gorge la nuit ( je sais je suis taré ) hamdoullah il m est jamais rien arrivé il faut croire que je dois impressionner...

Et Marrakech tu y es déjà allé ?

Alors cites moi la phrase ou j ai ecrit que les marrakchiya c est des *****...tu trouveras pas
ce genre de phrases..apparemment tu comprends mal le francais.

Je l ai deja dit en face figure toi à un marrackchi...pas spécialement gentil mais il a été
obligé de reconnaitre que j avais raison...

Car j ai parlé de la réalité et il s est pas senti humilié au contraire il m a remercié.

Il n y a pas de rage ou de haine c est juste une constatation.

En tant que musulman on est obligé de denoncé la putasserie meme si ca plait pas
à l autre mahboula qu j emmerde puissamment.
Tu n'as rien d'un musulman ,tu as une langue de vipère ,l'islam interdit les calomnies que tu étales dans forum à longueur de journée.La langue de fourche est ta seule spécialité dans ce forum.Je ne vais pas me casser la tête à rechercher tes propos dont je retiens une chose bien marrante qui montre à quel point tu es jaloux que ces femmes gagnent autant d'argent :D
Tu sais ala arza9ou biyadi llah et comme les pédérastes ne te gênent pas kemmel men rasek :D

une fois sur la place jemah el fna je ragardais les singes ou je ne sais quoi , un ******* est venu derriere moi j'avais les mains dans le dos et il se frotte :fou:;..

legdali il va t ecrire que tu es un frustré qui voit des sadik partout dans sa belle ville et en
fait le mek te faisait un massage alors de koi tu te plains...

Tu n'as rien d'un musulman ,tu as une langue de vipère ,l'islam interdit les calomnies que tu étales dans forum à longueur de journée.La langue de fourche est ta seule spécialité dans ce forum.Je ne vais pas me casser la tête à rechercher tes propos dont je retiens une chose bien marrante qui montre à quel point tu es jaloux que ces femmes gagnent autant d'argent :D
Tu sais ala arza9ou biyadi llah et comme les pédérastes ne te gênent pas kemmel men rasek :D

Cobra plutot je prefere etre comparé au cobra...je te remercie.

Moi jaloux des ***** tu peux pas imaginer à quel point ces femmes me font pitié..
90 % alcooliks à trente ans la peau ridée et en surpoids..***** ca dure qu un temps.

En plus 95 % d entre elles finissent sans 1 sou il n y a pas de baraka dans cette activité
qui salit la société marocaine...je pense la meme chose d Agadir,fezou casa mais bon
Marrackech est devenu emblématik à ce niveau...

Tu connais suffisamment de gens qui s'y sont rendu...
Donc tu ne connais pas la ville par toi même.

L'entrée des hôtels est interdite aux prostitués, sauf la nuit quand le club ouvre et a ce moment la n'importe qui a le droit d'entrer.
Les endroits ou l'on rencontre des prostitués sont connus par ceux qui les cherchent, comme partout dans le monde.

Il y à plus de tourisme culturel a marrakech que ce que l'on te fait croire.

Tu es marocaine ? Tu habite ou au Maroc ?

Ceux qui voient marrakech comme un bordel a ciel ouvrrt n'y ont jamais mis les pieds !

moi ,j'habite au maroc, j'ai vecu 3 ans à marakech et mon frere y habite actuellement....et franchement faut que t'arrete , c'est comme si tu nous demader de prouver que le soleil brille.....

Cobra plutot je prefere etre comparé au cobra...je te remercie.

Moi jaloux des ***** tu peux pas imaginer à quel point ces femmes me font pitié..
90 % alcooliks à trente ans la peau ridée et en surpoids..***** ca dure qu un temps.

En plus 95 % d entre elles finissent sans 1 sou il n y a pas de baraka dans cette activité
qui salit la société marocaine...je pense la meme chose d Agadir,fezou casa mais bon
Marrackech est devenu emblématik à ce niveau...

Tu ne parle pa d elles comme quelqu un qui en a pitié...tu parle d elles comme quelqu un qui en a la haine...et tu les accusent de salir la société marocaine alors qu elles ne salissent qu elles-memes....
Moi en tant que marocain je ne me sent pas sali parceque des marocaines se prostituent ...la prostitution c est le plus vieux metier au monde et il y en a partout dans le monde...et ceux qui ont essayé de l interdire n ont fait qu accroitre d autres vices...

Hmm... je ne sais pas, jamais été dans un sit-in! :D

Et même s'ils ont ce genre de dispositifs, manifester à jame3 lefna n'est pas une bonne idée...
Il y a un sit-in a Agadir, devant une administration depuis des jours... Une trentaine de personnes. Ça ne dérange personne, ne perturbe pas la circulation.
Du coup, personne ne s'y intéresse (les banderoles ont des inscriptions en arabe, je ne connais donc pas le motif car je ne connais pas l'arabe)....
La presse n'a pas relayé les raisons.
Conclusion : si un mouvement ne perturbe pas, un petit peu..., il semble ne servir a rien.

Tu ne parle pa d elles comme quelqu un qui en a pitié...tu parle d elles comme quelqu un qui en a la haine...et tu les accusent de salir la société marocaine alors qu elles ne salissent qu elles-memes....
Moi en tant que marocain je ne me sent pas sali parceque des marocaines se prostituent ...la prostitution c est le plus vieux metier au monde et il y en a partout dans le monde...et ceux qui ont essayé de l interdire n ont fait qu accroitre d autres vices...

Tu te sens pas sali car tu es atteint de la maladie de l occident l individualisme...en fait
la prostitution , l alcoolisme et tous ces calamités qui s abbatent sur les marocains tu t en
fout car tant que la **** c est pas ta soeur alors tous cela ne te derange pas..

Mais un bon musulman a trjs à l esprit l interet general et meme si les ***** te sont
etrangeres tu es quand meme concerné car dans la societe islamik quand un membre est
malade tous la société est malade.

C est à cause de comportement individualiste et egoiste que ce pays patauge dans le
chomage de masse qui entraine l explosion de la criminalité et la prostitution.

Je souhaite aux Marrakchis qu'un jour leur ville soit plutôt connue pour son industrie de pointe, ses nouvelles technologies, etc.
Marrakech est une superbe ville, de par son architecture, ses palais, les artisans qui l'habitent et leur savoir-faire.
Vous voudriez des usines pour remplacer ? Le touriste est marocain aussi. Je pense que la population marocaine aime conserver à cette ville son caractère touristique pour faire profiter leurs enfants de son intérêt culturel et transmettre la tradition.

Marrakech est une superbe ville, de par son architecture, ses palais, les artisans qui l'habitent et leur savoir-faire.
Vous voudriez des usines pour remplacer ? Le touriste est marocain aussi. Je pense que la population marocaine aime conserver à cette ville son caractère touristique pour faire profiter leurs enfants de son intérêt culturel et transmettre la tradition.

elle est tres sale aussi, donc vraiment je ne vois pas ce qu'il a voir pour le simple touriste.

par contre son climat est superbe.

elle est tres sale aussi, donc vraiment je ne vois pas ce qu'il a voir pour le simple touriste.

par contre son climat est superbe.
Et bien, franchement si vous ne voyez pas... je vous conseille de faire une vraie visite avec un guide officiel. Il pourra attirer votre attention sur tout ce qui vous échappe.

Le climat, pour moi et simplement de mon point de vue, c'est le problème... Beaucoup trop chaud en été et froid en hiver.
Pour la propreté, oui vous avez raison. Et c'est bien dommage.

Et bien, franchement si vous ne voyez pas... je vous conseille de faire une vraie visite avec un guide officiel. Il pourra attirer votre attention sur tout ce qui vous échappe.

Le climat, pour moi et simplement de mon point de vue, c'est le problème... Beaucoup trop chaud en été et froid en hiver.
Pour la propreté, oui vous avez raison. Et c'est bien dommage.

J ai visité tous les coins du monde et jamais eu recours à un guide.
c'est tres sale je te dis.

Retour