Marre de ces hommes qui ne se ramassent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

Pensez vous que le rebeu est plus respectueux dans le partage des taches que le blédard?

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSER-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

C'est le boulot de la femme que de ramasser et de tenir le foyer conjugual.

Elles doivent avoir une belle portée.

Faire cuire un bon repas dans la gamelle.

Être docile.

Je ne suis pas misogyne. Je définis les rôles tels qu'ils doivent l'être.

:D

Être docile.

sauf que pour le moment, TU te fais à manger et TU fais ton ménage :D

preuve que tu en es capable ...

Être docile.

Moué Moué Moué et la marmotte ? :rolleyes:

Moi je dirais que tu es un gros machoooooooooo mon cher

sauf que pour le moment, TU te fais à manger et TU fais ton ménage :D

preuve que tu en es capable ...

tu sais comme de par hasard une fois marié, les messieurs ne savent plus faire le lit, ne savent plus remettre la serviette de bain, dans la salle de bain
(et non pas en boule sur le canapé...)

etc etc etc :D

Je dit pas le contraire mais tout de meme mettre son assiette dans l'évier, mettre son linge sale dans le panier, rincer la baignoire après un bain, ça à jamais tué quelqu'un.

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

t'as pas eu le courage de dire ça à ton mssiou ?
tu veux des encouragements ?
sinon c bo l'amour !

EUH NAN :mignonnette:
c bien la vie de couple aussi :lover:

J'suis persuadee qu'il y a un lobby des gens en couple pour nous vendre du reve et nous faire croire que la vie de couple c'est trrrrrrrrrrrooooooooop bien et trooooooop epanouissant !! Pour qu'on tombe dans le meme piege qu'eux !! :D

Ca prend pas !! :p

C'est à peine si je ramasse mes propres affaires alors les affaires d'un autre !! :langue:

tu sais comme de par hasard une fois marié, les messieurs ne savent plus faire le lit, ne savent plus remettre la serviette de bain, dans la salle de bain
(et non pas en boule sur le canapé...)

etc etc etc :D

oui voilà pourquoi il faut faire comme eux dès le début je pense

je pense que bêtement la jeune épouse va trouver mignon le fait que monsieur fasse semblant d'être amputé de ses deux bras pour se sentir utile, voire indispensable
voilà comment s'installent les mauvaises habitudes

Question d'éducation.Si les parents n'enseignent pas ça à leurs enfants à un certain âge.Ce n'est pas une fois mariée que tu pourras les changer!

oui voilà pourquoi il faut faire comme eux dès le début je pense

je pense que bêtement la jeune épouse va trouver mignon le fait que monsieur fasse semblant d'être amputé de ses deux bras pour se sentir utile, voire indispensable
voilà comment s'installent les mauvaises habitudes

Laisse mon cheri, je le fais apres avoir passé l'aspirateur... Il y a ton match de foot qui commence, va te poser devant la tele le temps que je termine...

..

Tu veux que je t'apporte qqchose a boire ? :love:

:indigne:

J'suis persuadee qu'il y a un lobby des gens en couple pour nous vendre du reve et nous faire croire que la vie de couple c'est trrrrrrrrrrrooooooooop bien et trooooooop epanouissant !! Pour qu'on tombe dans le meme piege qu'eux !! : D

Ca prend pas !! :p

C'est à peine si je ramasse mes propres affaires alors les affaires d'un autre !! :languette:

nan sérieux même si ya les crises, les disputes, tu crois que c'est terminé, en vrai, c'est super bien...
tu peux compter sur lui/elle, quoiqu'il arrive, c'est pas un pote, c'est pas ta soeur ou ton frère, c'est LUI, ou ELLE... LA personne.

Jte jure c'est vrai :love::D

Être docile.

Excuse moi, mais etre demander a la femme d'etre docile, je vois pas la meilleure preuve de mysoginie . . . :D Je dis ca, je dis rien !

Retour