Marre de ces hommes qui ne se ramassent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Exactement tu pars 2 jours chez tes parents tu rentres c'est le bazard. Boite de pizza dans la cuiine, miette de pain sur le canapé, marre de canard dans la salle de bain parce que monsieur à pris des bains..... PETAGE DE PLOMB LOL

Ben t'as qu'a rien ranger et faire la grève du sexe, ca lui apprendra ! :D

- Aider les enfants à faire leur devoir et me taper les reunions parents profs
- Égorger le mouton à l'Aid
- Réparer la/les voiture(s)
- Réparer entretenir la maison
- Gérer les taches administratives
- Préparer les vacances
- Coucher et leur donner à bouffer aux enfants si Madame n'est pas encore rentrée.
- Faire la vaisselle
- Supporter Madame toute ma vie ainsi que ses caprices.

ouh le menteur :D
Avoue t'as rajouter deux trois trucs :D

- Préparer les vacances
- Coucher et leur donner à bouffer aux enfants si Madame n'est pas encore rentrée.
- Faire la vaisselle

Ca c'est déja pas mal, si un mec fait ca et qu'il est pas trop chiant, j'en veux moi aussi ! :D

- Préparer les vacances
- Faire la vaisselle

J'te jure, si tu fais tout ca... J'tombe amoureuse... :p

Ravie, moi c'est Samia... :love:

Rapporter les sous à la maison...

:indigne:

les femmes le font aussi ...

et il n'y a vraiment rien d'extraordinaire

je vais raconter une histoire car ça fait longtemps :D

on va parler de nos parents pour faire plaisir à bejaadi

c'est une dame rencontrée par le biais du boulot

elle a une cinquantaine d'années, mariée et maman de six enfants (deux filles et quatre garçons)

ses deux filles étant mariées, elle n'avait à la maison que son mari et trois de ses fils.

elle disait être au bout, cumulant des missions de ménage pour faire vivre son foyer. son mari ne travaillait pas mais il refusait de l'emmener sur les lieux de travail pour le motif flemme. et quand elle rentrait, ses hommes lui tapaient scandale pour la bouffe. son mari lui faisant même remarquer que la maison n'était pas étincelante. elle me disait aussi que son mari l'appelait quand il avait soif pour qu'elle lui ramène à boire.

donc les hommes, même les anciens, beaucoup ne servent à rien.

Mdr, après Madame peut bien se taper le ménage le dimanche.

Mais si elle se croit princesse, je n'ai pas de palais à lui offrir.

Si on travaille les deux, on prends une femme de menage, 5 h par semaine...

Pourquoi se prendre la tete et creer des conflits pour des pb qu'on peut resoudre aussi facilement !! :cool:

elle a une cinquantaine d'années, mariée et maman de six enfants (deux filles et quatre garçons)

ses deux filles étant mariées, elle n'avait à la maison que son mari et trois de ses fils.

elle disait être au bout, cumulant des missions de ménage pour faire vivre son foyer. son mari ne travaillait pas mais il refusait de l'emmener sur les lieux de travail pour le motif flemme. et quand elle rentrait, ses hommes lui tapaient scandale pour la bouffe. son mari lui faisant même remarquer que la maison n'était pas étincelante. elle me disait aussi que son mari l'appelait quand il avait soif pour qu'elle lui ramène à boire.

Punaise, ca fait mal au coeur cette histoire...

Les gars qui servent a rien !! :fou:

Non un mari se comporter de la sorte c'est dégueulasse. Il est hors de question que Monsieur se la coule douce la journée et que le soir exténuée elle se tape une deuxième journée.

Pourquoi se prendre la tete et creer des conflits pour des pb qu'on peut resoudre aussi facilement !! :cool:

Par principe, meme si j'etais aisé je n'aimerai pas faire intervenir une femme de menage dans mon foyer.

Quitte à mettre la main à la pate.

Chacun ses taches.

Si je suis avec ma femme

" Tu as fait la bouffe?"

dans ce cas

"Ok je me tape la vaisselle"

Par principe, meme si j'etais aisé je n'aimerai pas faire intervenir une femme de menage dans mon foyer.

Chacun ses taches.

Si je suis avec ma femme

" Tu as fait la bouffe?"

dans ce cas

Safyan est d'accord avec toi sur ce point...

Pour ma part, j'vais pas me prendre la truc pour faire un truc que je deteste faire juste par "principe"...

Inch'Allah, si j'en ai les moyens, je ferai appel à une femme de ménage...

Attention à la femme de ménage. Tu crois régler un problème, il t'en créé un autre. Prise de tête sur le choix de la femme de ménage toi tu préfère une veille dame lui préfère la jeune......

Chacun ses taches.

Si je suis avec ma femme

" Tu as fait la bouffe?"

dans ce cas

moi aussi, le principe de la femme de ménage me dérange
(et pourtant, comme je DETESTE le ménage, la cuisine encore pire)

par contre, ici, tu donnes une répartition des tâches justes
alors qu'au début, tu semblais dire qu'il était normal que la femme fasse tout

Safyan est d'accord avec toi sur ce point...

Pour ma part, j'vais pas me prendre la truc pour faire un truc que je deteste faire juste par "principe"...

Inch'Allah, si j'en ai les moyens, je ferai appel à une femme de ménage...

Je serai réticent à toute femme de ménage.

Mes enfants hors de question de leur montrer de faire intervenir des gens. Mais que leurs parents sont capable de se débrouiller et gérer seuls.

Chacun ses taches.

Si je suis avec ma femme

" Tu as fait la bouffe?"

dans ce cas

Ce mec n'est pas en couple il ne peut parler de ce qui n'a pas vécu lol

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

C'est bon on a compris mnt on va tous vous faires bastella rfissa tagine au frites et vous aller rester assises sur le canapé entrain de voir les series turc, on va vous lavez les pieds avec de savon dove et pourquoi pas vous faire une coiffure comme bonus, maykoun ghir khaterkom et....

soudain chakib se réveille, c'était terrible...........

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

se ramasser?? qu'est ce que ça veut dire??

Retour