Dans le sens marre de ces hommes qui sont désordonnés
Ahhhhhhhh ok merci, bah dis lui gentillement , après faut voir si tu l'as habitué aussi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le sens marre de ces hommes qui sont désordonnés
nan sérieux même si ya les crises, les disputes, tu crois que c'est terminé, en vrai, c'est super bien...
tu peux compter sur lui/elle, quoiqu'il arrive, c'est pas un pote, c'est pas ta soeur ou ton frère, c'est LUI, ou ELLE... LA personne.
Jte jure c'est vrai :lover:
tu peux toujours te chercher une vieille
mais pour la portée, c'est raté
Oauis mais bon c'est pas le tsunamie du Japon nonplus
Les femmes ralent tout le temps c'est lourd a la fin
Laisse mon cheri, je le fais apres avoir passé l'aspirateur... Il y a ton match de foot qui commence, va te poser devant la tele le temps que je termine...
..
Tu veux que je t'apporte qqchose a boire ?
Sérieux il fait rien de rien ?
On peut en dire autant que le cas masculin aussi, tu sais...
Excuse moi, mais etre demander a la femme d'etre docile, je vois pas la meilleure preuve de mysoginie . . . Je dis ca, je dis rien !
Dès que j'ai un garçon inchallah je lui apprendrais les rudiments de la vie.
L'homme super macho par excellence. Dès que j'ai un garçon inchallah je lui apprendrais les rudiments de la vie.
Excuse moi, mais etre demander a la femme d'etre docile, je vois pas la meilleure preuve de mysoginie . . . Je dis ca, je dis rien !
ah ah ah ah ah c'est trooooooooooooooooooooooooop ça
elles se transforment en esclaves les premiers temps
monsieur prend l'habitude
et après, elles s'étonnent
C'est pour les gars qui ne sont pas bien dans leur pompe et qui ne gere ou ne controle rien d'autre dans la vie...
Ils ont besoin de sentir qu'il ont l'ascendant sur qq chose... Donc c'est comme ca que ca s'exprime...
Un gars équilibre et bien dans ses pompes ne pensera jamais de la sorte...
C'est bien, c'est comme ca qui vont apprendre ! Si la mère les laisse en
Un peu de sévérité que diable !
ah ah ah ah ah c'est trooooooooooooooooooooooooop ça
elles se transforment en esclaves les premiers temps
monsieur prend l'habitude
et après, elles s'étonnent
En plus moi a chaque fois que je pense au mot docile, ca me fait penser a l'éducation des chiens. . . D'ou ma répulsion a associer ce mot a la femme
cela sans compter les heures à passer au téléphone, ou à regarder des séries mexicaines
C'est pas lui demander d'être docile, mais de s'acquitter des taches qui lui incombent.
Faudra pas vous étonner qu'après une journée de boulot, une soirée à faire à manger, à s'occuper du foyer, des enfants, qu'on ai des "migraines" une fois au lit.... hein :langue:
toi, c'est quoi tes tâches ?
C'est là où je voulais en venir: à nous d' éduquer nos fils à être dans hommes respectueux des femmes, qui suivent l'exemple de Mohammed (sws).L'homme super macho par excellence. Dès que j'ai un garçon inchallah je lui apprendrais les rudiments de la vie.
C'est le mot qui convient le mieux aux animaux qu'on dresse...
Mouais j'avoue que c'est relou mais voila c'est pàs non plus la fin du monde
faut juste s'organiser
Est ce qu'une femme ça s'apprivoise?.....pour lui apprendre les rudiments de la serpillière
Voila, exactement ! Pas aux femmes !
Et même si les mecs croient qu'on est dociles, c'est qu'on fait semblant pour mieux les manipuler
Les hommes ca peut se faire fouetter aussi tu sais
Et qu'on n'est plus intelligente qu'eux et qu'on ne se prend pas la tete pour des futilités...
On n e s'attarde que sur les choses importantes !!
Y'a rien de tel que de le laisse seul 3-4 jours
toi, c'est quoi tes tâches ?
un macho ne connais que "le missionnaire"
Les hommes ca peut se faire fouetter aussi tu sais
un macho ne connais que "le missionnaire"