Marre de ces hommes qui ne se ramassent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
nan sérieux même si ya les crises, les disputes, tu crois que c'est terminé, en vrai, c'est super bien...
tu peux compter sur lui/elle, quoiqu'il arrive, c'est pas un pote, c'est pas ta soeur ou ton frère, c'est LUI, ou ELLE... LA personne.

Jte jure c'est vrai :lover::D

Punaise !! Presque tu m'as convaincue...

T'es forte !! :rouge:

Laisse mon cheri, je le fais apres avoir passé l'aspirateur... Il y a ton match de foot qui commence, va te poser devant la tele le temps que je termine...

..

Tu veux que je t'apporte qqchose a boire ? :love:

:indigne:

ah ah ah ah ah c'est trooooooooooooooooooooooooop ça

elles se transforment en esclaves les premiers temps
monsieur prend l'habitude
et après, elles s'étonnent

Excuse moi, mais etre demander a la femme d'etre docile, je vois pas la meilleure preuve de mysoginie . . . :D Je dis ca, je dis rien !

C'est pour les gars qui ne sont pas bien dans leur pompe et qui ne gere ou ne controle rien d'autre dans la vie...

Ils ont besoin de sentir qu'il ont l'ascendant sur qq chose... Donc c'est comme ca que ca s'exprime... :p

Un gars équilibre et bien dans ses pompes ne pensera jamais de la sorte... :intello:

Dès que j'ai un garçon inchallah je lui apprendrais les rudiments de la vie.

C'est bien, c'est comme ca qui vont apprendre ! Si la mère les laisse en paix et leur demande de rien faire, faut pas s'étonner pour eux qu'ils grandissent avec l'idée que ce soit la femme qui fasse tout a la maison ;)

Un peu de sévérité que diable ! :D

C'est pour les gars qui ne sont pas bien dans leur pompe et qui ne gere ou ne controle rien d'autre dans la vie...

Ils ont besoin de sentir qu'il ont l'ascendant sur qq chose... Donc c'est comme ca que ca s'exprime... :p

Un gars équilibre et bien dans ses pompes ne pensera jamais de la sorte... :intello:

En plus moi a chaque fois que je pense au mot docile, ca me fait penser a l'éducation des chiens. . . D'ou ma répulsion a associer ce mot a la femme :)

L'homme super macho par excellence. Dès que j'ai un garçon inchallah je lui apprendrais les rudiments de la vie.
C'est là où je voulais en venir: à nous d' éduquer nos fils à être dans hommes respectueux des femmes, qui suivent l'exemple de Mohammed (sws).

Le top, c'est quand le mari va dans le même sens que l'épouse sur ce point, et qu'il est lui-même un exemple à ce niveau.

Voila, exactement ! Pas aux femmes !

Et même si les mecs croient qu'on est dociles, c'est qu'on fait semblant pour mieux les manipuler :D

Et qu'on n'est plus intelligente qu'eux et qu'on ne se prend pas la tete pour des futilités...
On n e s'attarde que sur les choses importantes !! :cool:

toi, c'est quoi tes tâches ?

- Aider les enfants à faire leur devoir et me taper les reunions parents profs
- Égorger le mouton à l'Aid
- Réparer la/les voiture(s)
- Réparer entretenir la maison
- Gérer les taches administratives
- Préparer les vacances
- Coucher et leur donner à bouffer aux enfants si Madame n'est pas encore rentrée.
- Faire la vaisselle
- Supporter Madame toute ma vie ainsi que ses caprices.

Retour