Marre de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
Faut pas se prendre trop la tête dans la vie, pas se la compliquer

On passe à coté de beaucoup de belles choses à trop de vouloir se remettre en question tout le temps.

De toute façon quoi qu'on fasse, on n'a que ce qu'on mérite et ce que dieu a écrit pour nous, terna wela nzelna !!!

slm à tous ça fait longtemps

bon je me lance lol

Pourquoi la vie et si différente qu'avant , on est tous stréssés c'est fou mais je remarque ça de plus en plus on peut plus faire confiance .

personnelement j'ai l'impréssion que tout le monde galèrent chacun pour soi , les gens sont stréssés, froids ..... tt simplement j'en ai marre de cette vie mais malgrés tout hmd heuresement je suis musulmane sinon je serais partie y' a longtemps.

et vs vs pensez koi de cette vie ?? J'aimerai bien savoir vos opinions ça me fera plaisir peut être ça me remonte le moral

Moi aussi, cette vie je n'arrive plus à la supporter, tout va mal, al hamdoulillah! Trop de stress, de prise de tête, pourquoi la vie n'est elle pas plus simple?

Y a vraiment des fois où j'ai envie, de me taper avec ma voiture contre un pilier en béton sur l'autoroute (la voiture = le seul endroit où je me sens bien avec la mosquée aussi!), mais comme tu dis hamdoulillah on est musulmans et on ne peut pas commettre de tels actes.

slm à tous ça fait longtemps

bon je me lance lol

Pourquoi la vie et si différente qu'avant , on est tous stréssés c'est fou mais je remarque ça de plus en plus on peut plus faire confiance .

personnelement j'ai l'impréssion que tout le monde galèrent chacun pour soi , les gens sont stréssés, froids ..... tt simplement j'en ai marre de cette vie mais malgrés tout hmd heuresement je suis musulmane sinon je serais partie y' a longtemps.

et vs vs pensez koi de cette vie ?? J'aimerai bien savoir vos opinions ça me fera plaisir peut être ça me remonte le moral

Marre de la vie non, je dis hamdoulillah pour tous ce qui m'arrive. Mais c'est vrai que les gens sont de plus en plus stressé, froid. Ils ne prennent pas le temps de connaître les autres et portent parfois des jugements infondés.

Parfois je me dis que j'aimerais bien faire des connaissances, mais comment veux-tu si déjà à la base, avant même de t'avoir adressé la parole, on te juge. Mais hamdoulillah tous le monde n'est pas pareil. Il n'y a plus qu'à s'armer de patience. :)

oui mais bnat nass = files des gens ni+ni-que cela non ?
Traduite comme ça, c'est juste... Mais dans le langage courant, bent nass (une bonne femme) est l'opposé de bent la7ram (une mauvaise femme).
Hahahahaa, t'as vu ça Marx??? :-D

Je suis adorable, mais il m'arrive de faire des bêtises :rouge:

P.S.: Comment vas cher ami?
J'ai raté des choses moi... Raconte-moi ce que tu as fait ? :D

PS : Je vais bien alhamdolillah... Et toi, ça va ?

Traduite comme ça, c'est juste... Mais dans le langage courant, bent nass (une bonne femme) est l'opposé de bent la7ram (une mauvaise femme).

J'ai raté des choses moi... Raconte-moi ce que tu as fait ? : D

PS : Je vais bien alhamdolillah... Et toi, ça va ?

Ouverture de posts abusive, y a écrit :rolleyes:

PS: Hamdoullah khoya

jconnais pas cette taille à moins davoir des nénés à la place des fesses jvois pas ce que c'est :e ek::roll eyes:

Hahahahahahah xD, j'aimerais bien la voir cette femme :D

chouuf o 3zel m3a rassek :6D

Ach khbarek ah moulay seltan?
Chouft o 3zalt o khtaritek nti... Achnou 9alti ? :D

Je vais bien alhamdolillah... O ntina ça va ? Ach kat3awdi ?
Bah rien la routine, cette routine qui m'énerve d'aileurs :fo-u:

et toi?? C'est quoi ces histoires de mariage?
Comme toi, la routine me tue... Vivement les vacances :cool:

Je suis amoureux de beaureve... Mais elle ne veut pas de moi... Snif Snif.

Retour