Marre de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
slm à tous ça fait longtemps

bon je me lance lol

Pourquoi la vie et si différente qu'avant , on est tous stréssés c'est fou mais je remarque ça de plus en plus on peut plus faire confiance .

personnelement j'ai l'impréssion que tout le monde galèrent chacun pour soi , les gens sont stréssés, froids ..... tt simplement j'en ai marre de cette vie mais malgrés tout hmd heuresement je suis musulmane sinon je serais partie y' a longtemps.

et vs vs pensez koi de cette vie ?? J'aimerai bien savoir vos opinions ça me fera plaisir peut être ça me remonte le moral

courage !

bon je me lance lol

Pourquoi la vie et si différente qu'avant , on est tous stréssés c'est fou mais je remarque ça de plus en plus on peut plus faire confiance .

personnelement j'ai l'impréssion que tout le monde galèrent chacun pour soi , les gens sont stréssés, froids ..... tt simplement j'en ai marre de cette vie mais malgrés tout hmd heuresement je suis musulmane sinon je serais partie y' a longtemps.

et vs vs pensez koi de cette vie ?? J'aimerai bien savoir vos opinions ça me fera plaisir peut être ça me remonte le moral

Je vais te donner un conseil fais toi plaisir et n'attend rien de personne.Lève toi le matin fais ce que tu as a faire en profitant de ton argent et en faisant en sorte de te mettre a l'aise.Pour le reste ai confiance en ta famille et sois correcte avec eux quand aux gens extérieur a ta famille je ne vois pas pourquoi tu attends quoi que ce soit d'eux....Utilise les comme des passe temps et bonne soirée au revoir...

Pourquoi tu tournes tout le temps autour des jolies petites Belges???

Reste dans ton bled :-D
Elle n’est pas belge beaureve… C’est une casawiya qui va s’installer au Maroc avec moi :langue:

On va vivre heureux ici et chaque soir, je vais l’emmener avec moi à swiqa pour qu’on mange ces babouches, ces harcha, ces rghayef, et ces baghrir qu’on ne peut pas les avoir dans ton Belgique :D
ewa kanite dyalik. daba heya dyal emoujtama3:-D
Laissez beaureve tranquille sinon wallah 7ta n7iye7 3likoum :-D

Elle n’est pas belge beaureve… C’est une casawiya qui va s’installer au Maroc avec moi :

On va vivre heureux ici et chaque soir, je vais l’emmener avec moi à swiqa pour qu’on mange ces babouches, ces harcha, ces rghayef, et ces baghrir qu’on ne peut pas les avoir dans ton Belgique :D

Laissez beaureve tranquille sinon wallah 7ta n7iye7 3likoum :-D

ewa hana ghadé ndolik biha. ewa drab rassek m3a l7et:D

bon je me lance lol

Allez hop hop hop on arrete sa deprime sinon je viens te mettre un coup de pied au derriere lol , dis toi juste que tu n'as qu'une vie , et qu'elle merite d'etre vecu pleinement, vis en te disant toujours et si je devais mourir dans quelques heures, comme ca tu en profiteras de tous tes instants, tu es jeune, donc destressse et croque la vie a pleine dent,

Retour