Marre des bad boys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs

Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs

J'ai une yaris moi... lol

hihihi

Coucou a tous,

J'ai beau essayé de jouer les bad boys, c'est pas crédible dans ma voiture... ;)

si tu avais une super caisse tu serais dans quelle catégorie alors?? :)
la catégorie des mecs qu'ont une super caisse avec des gros amplis, qui en prennent très soin, participent à des conventions de tuning et tout...

Nan jdéconne, tout mais pas ça :D

Il faut regarder ce clip, qui est génial, portrait d'une réalité sociale:

Dailymotion - SIGNATUNE (Dj Mehdi / T. Bangalter edit) - une vidéo Auto et Moto@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

(je sais pas intégrer les vidéos)

la catégorie des mecs qu'ont une super caisse avec des gros amplis, qui en prennent très soin, participent à des conventions de tuning et tout...

Nan jdéconne, tout mais pas ça :D

Il faut regarder ce clip, qui est génial, portrait d'une réalité sociale:

Dailymotion - SIGNATUNE (Dj Mehdi / T. Bangalter edit) - une vidéo Auto et Moto

(je sais pas intégrer les vidéos)

OMG!!! tu m'étonnes et les parents fièrs de leurs fsitons car ils gagnent des compét de tuning et la couleur mon dieuuuuuuu
pas mal ce clip c'est dans le nord?? :D

OMG!!! tu m'étonnes et les parents fièrs de leurs fsitons car ils gagnent des compét de tuning et la couleur mon dieuuuuuuu
pas mal ce clip c'est dans le nord?? :D
Je pense ouais, c'est assez populaire le tuning dans le nord, ou alors en belgique peut-être.

Nan mais bon c'est pas pour se moquer le clip je pense, ça montre juste une frange de la société qu'on connait mal, sauf dans les émissions un peu télé-réalité du style "confession intime".

J'avais lu dans un magazine que les mecs qui produisent des émissions du style "confession intime" allaient souvent chercher leurs candidats en wallonie parce qu'ils y trouvaient plus de cas sociaux propices à distraire le français moyen. Tu comprends il faut que le téléspectateur se sente supérieur à celui dont on dépeint le quotidien à la télé, histoire de flatter son égo.

Je pense ouais, c'est assez populaire le tuning dans le nord, ou alors en belgique peut-être.

Nan mais bon c'est pas pour se moquer le clip je pense, ça montre juste une frange de la société qu'on connait mal, sauf dans les émissions un peu télé-réalité du style "confession intime".

J'avais lu dans un magazine que les mecs qui produisent des émissions du style "confession intime" allaient souvent chercher leurs candidats en wallonie parce qu'ils y trouvaient plus de cas sociaux propices à distraire le français moyen. Tu comprends il faut que le téléspectateur se sente supérieur à celui dont on dépeint le quotidien à la télé, histoire de flatter son égo.

Plus il y a de chomage plus y a de chose comme çà effectivement... Le nord est assez touché...

J'avais lu dans un magazine que les mecs qui produisent des émissions du style "confession intime" allaient souvent chercher leurs candidats en wallonie parce qu'ils y trouvaient plus de cas sociaux propices à distraire le français moyen. Tu comprends il faut que le téléspectateur se sente supérieur à celui dont on dépeint le quotidien à la télé.

oui en meme temps pour regarder ce genre d'émission il faut en effet se situer dans la moyenne et etre lobotomisés...
ca me rappel les jeux du cirques à l'époque romaine pour distraire la population pendant que les senateurs faisent ce qu'ils voulaient :)

Retour