Marre des bad boys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
un mec qui te dit j'ai 28 alors qu'il est plus jeune, te dit travailler dans l'import export qui roule sur une grosse berline entourés de pote moi je dis ca pueeeeeeeeeeee :)

Ca pue peut être LOL mais la n'est pas la question. Pourquoi se laisser aborder par se genre d'homme si elle ne les aime pas? C'est quel les aime je pense mais qu'ils ne veulent pas d'elle. :D

Je n'ai pas l'impression....

Comme ne puis-je pas réagir à des messages du genre :
- les musulmanes non voilées sont à bannir
- l homme choisit son épouse mais la femme doit être avec un musulman
- les marocaines sont des sorcières (jte promet qu il y en a qui ont sorti çà)
...et j'en passe et des meilleurs...

Faut pas me lancer c'est tout... lol ;) C'est mon côté féministe qui ressort peut être...

Je vais essayer de plus t embeter...

Jamais... Ou alors faut que Eva Joly passe aux élections...

Mais çà sera compliqué... Elle a déjà perdu l'électorat militaire...
Bof, je pense pas que l’électorat militaire était son coeur de cible MDR :D

Et puis j'ai pas spécialement envie qu'elle soit présidente, même si j'aime son coté incorruptible, le fait qu'elle ait passé sa vie professionnelle à lutter contre la corruption et aussi le fait qu'il n'y a aucune casserole, aucune accusation, à son compte, et ça c'est de plus en plus rare. Dommage que ce soit un cornichon babacool.

Bof, je pense pas que l’électorat militaire était son coeur de cible MDR :D

Et puis j'ai pas spécialement envie qu'elle soit présidente, même si j'aime son coté incorruptible, le fait qu'elle ait passé sa vie professionnelle à lutter contre la corruption et aussi le fait qu'il n'y a aucune casserole, aucune accusation, à son compte, et ça c'est de plus en plus rare. Dommage que ce soit un cornichon babacool.

Wai c'est clair qu on va moins se marrer qu avec les coco actuels... Les Sarko, Ségo, Borlo ont un sacré dossier qui les suit... lol

Je pense qu'il faut une nouvelle génération d'homme politique (j'aime bien emmanuel Valls perso), l'ancienne génération est trop habituée aux magouilles et compagnie, ils sont pas adaptés à l'époque de la transparence...

Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs

Ta trop de la chance !

Moi je lui aurait demandé de me pretter sa voiture :D

Mais sans lui dedans, bien evidament, celà va de soit !

Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs
Et bien sûr, tu prends toujours le numéro des hommes qui ne t'intéressent pas, et tu les rappelles...:confus:
Elles ont quand même un certain crédit à tes yeux ces grosses voitures, il me semble.

Retour