parce qu'elle aime les badboys mais c'est difficile à admettre![]()
Elle reve d'un mec sérieux qui se promène à 10 km/h dans le centre ville au bord de sa décapotable avec la musique à fond....
hihihi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aurait pu ne pas etre à lui LOL
Voilà, déjà la société du spectacle à l'époqueoui en meme temps pour regarder ce genre d'émission il faut en effet se situer dans la moyenne et etre lobotomisés...
ca me rappel les jeux du cirques à l'époque romaine pour distraire la population pendant que les senateurs faisent ce qu'ils voulaient![]()
Elle aurait pu ne pas etre à lui LOL
ouais c'est bien possibleElle reve d'un mec sérieux qui se promène à 10 km/h dans le centre ville au bord de sa décapotable avec la musique à fond....
hihihi...
yes mais ca elle le saura en le fréquantant justement
tu vois le raisonnement bad boy peut etre mais belle caisse quand meme![]()
C'est un détail...grosse voiture n'est pas synonyme de mec sérieux...
Toi t'as un problème.....
Je n'ai pas dis ça.
hihihi... zen... prends une grande bouffée d'air...
Sauf que peut être ils la draguent juste mais ne veulent pas la fréquenter, voila pourquoi elle dit qu'elle ne les aime pas.
oi je suis tout à fait zen, je n'ai aucun problème mais to par contre tu as l'air d'en avoir...
un mec qui te dit j'ai 28 alors qu'il est plus jeune, te dit travailler dans l'import export qui roule sur une grosse berline entourés de pote moi je dis ca pueeeeeeeeeeee![]()
un mec qui te dit j'ai 28 alors qu'il est plus jeune, te dit travailler dans l'import export qui roule sur une grosse berline entourés de pote moi je dis ca pueeeeeeeeeeee![]()
Globalement non... Y'a qq messages que j'ai du mal à lire, c'est tout...
Quelque messages même beaucoup que tu interprètes aussi...
Le % est vraiment ridicule... je t assure...
Peut être qu il travaille dans l import export, mais pas de voiture lol...
Je n'ai pas l'impression....
oui de tulipes hollandaises
c'est beau les fleurs...........
Elles est bonne la tulipe !!! t'en veux ? hihihi
ptdrrrrrrrr j'étais sérieuse je parlais de fleurs en plus!! mais en effet quand on pense à la hollande on pense pas forcement aux tulipes au début après les voitures
lol non merci c'est pas bon pour mes neurones et j'y tiens à mes cellules![]()
C'est un détail...grosse voiture n'est pas synonyme de mec sérieux...
La tulipe ne rapporte pas autant d'argent que l'autre spécialité hollandaise... )
Vous me donnez envie d'aller aux pays-bas(a quand la légalisation en France !)
oui et pourtant c'est censée etre le symbole de la hollande la tulipe lol
@insolence: sorry pour les hs mais laisse tomber les bad boys ce sont des enfants encore
bonne journée à vous je vais faire mes valises![]()
Bof, je pense pas que lélectorat militaire était son coeur de cible MDRJamais... Ou alors faut que Eva Joly passe aux élections...
Mais çà sera compliqué... Elle a déjà perdu l'électorat militaire...
salam
en tout cas c'est rarement synonyme de modestie
Bof, je pense pas que lélectorat militaire était son coeur de cible MDR
Et puis j'ai pas spécialement envie qu'elle soit présidente, même si j'aime son coté incorruptible, le fait qu'elle ait passé sa vie professionnelle à lutter contre la corruption et aussi le fait qu'il n'y a aucune casserole, aucune accusation, à son compte, et ça c'est de plus en plus rare. Dommage que ce soit un cornichon babacool.
Coucou a tous,
avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler
on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....
j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs
Je pense qu'il faut une nouvelle génération d'homme politique (j'aime bien emmanuel Valls perso), l'ancienne génération est trop habituée aux magouilles et compagnie, ils sont pas adaptés à l'époque de la transparence...
Et bien sûr, tu prends toujours le numéro des hommes qui ne t'intéressent pas, et tu les rappelles...Coucou a tous,
avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler
on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....
j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs