Marre des gens qui parlent fort au téléphone dans les transports commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me

choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national

c'est pas la jungle ici

appelez SOS racisme je m'en fous

bon je vais fumer ma clope ciao

comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me

choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national

c'est pas la jungle ici

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va vraiment pas :D

c'est pas la jungle ici

c'est le manque de sommeil qui te fait ca ? :D

sinon je suis d'accord avec toi les noirs parlent fort au téléphone c'est très irréspectueux

ben moi tous les matins, y'a une espèce de cruche de m... qui parle de son taf au téléphone avec une voix insupportable, tout le wagon a droit à ses plaintes

et y'a aussi un groupe de mamies qui vont au taf ensemble, on dirait un poulailler à coté de toi

le matin j'ai envie d'entendre personne !!!! :fou: :fou: si les gens dans le RER pouvaient tous se la fermer !!! non je ne suis pas du tout antipathique à part ça

je précise que toutes ces personnes ne sont pas étrangères

ben moi tous les matins, y'a une espèce de cruche de m... qui parle de son taf au téléphone avec une voix insupportable, tout le wagon a droit à ses plaintes

et y'a aussi un groupe de mamies qui vont au taf ensemble, on dirait un poulailler à coté de toi

le matin j'ai envie d'entendre personne !!!! :fo u: :fo u: si les gens dans le RER pouvaient tous se la fermer !!! non je ne suis pas du tout antipathique à part ça

quelle chance d'habiter Paris :D

à Lille j'ai déjà pris le métro, le silence total dans le métro :intello:

ca doit insupportable, surtout le matin

le matin j'ai envie d'entendre personne !!!! :fou: :fou: si les gens dans le RER pouvaient tous se la fermer !!! non je ne suis pas du tout antipathique à part ça

Moi j'aime bien entendre les conversation des gens dans les transports, au final je lis meme pas ce que j'ai dans les mains, j'ecoute. Y'a certaines conversations qui font trop rire ...
J'aime bien aller là dessus http://www.entenduaparis.info/
http://paris-ile-de-france.france3.fr/brevesdetrottoirs/

c'est pas la jungle ici

:oh: on a pri le meme train ce matin???

alors imagine la scene a 7h du mat la tete encore dans le lit, une sonnerie à l'ancienne 16 tons polyphonique, une voix moche qui se trouve a 1m de ton oreil, et ca raconte sa vie et ca se la raconte.

meme en ayant mis mon baladeur a fond j'entendais des résidus vocal abominable

Moi j'aime bien entendre les conversation des gens dans les transports, au final je lis meme pas ce que j'ai dans les mains, j'ecoute. Y'a certaines conversations qui font trop rire ...
J'aime bien aller là dessus http://www.entenduaparis.info/
http://paris-ile-de-france.france3.fr/brevesdetrottoirs/
ahhhh purée comment je déteste çaaaaa :fou: j'ai envie de buter les gens quand j'entends leur conversation
parfois ça me fait rire mais c'est rare
le pire c'est quand je suis assise et que y'a des gens debout à coté de moi qui parlent, j'ai l'impression qu'on me parle dans l'oreille direct

j'aime être dans ma bulle dans les transports, à rêvasser ou lire un bouquin :rolleyes:

hier j'eu droit à un pauvre gringalet qui essayait de mettre un coup de pression par téléphone à une fille, il faisait le gangster : minable...

Je déteste le RER, je déteste le bruit, je déteste les gens ! voilààààà

la plupart du temps c'est des noirs et des arabes .
Je dis ca , je dis rien
A partir du moment où tu parles une langue étrangère en général tu parles plus fort

les espagnols de ma fac me cassaient la tête en salle info
les chinois parlent fort dans le métro en France
... etc

des "français de souche" qui cassent la tête de bon matin avec leurs cancans de bureau et le premier caca sur le pot d'Oceane y'en a pas mal

ahhhh purée comment je déteste çaaaaa :u: j'ai envie de buter les gens quand j'entends leur conversation
parfois ça me fait rire mais c'est rare
le pire c'est quand je suis assise et que y'a des gens debout à coté de moi qui parlent, j'ai l'impression qu'on me parle dans l'oreille direct

j'aime être dans ma bulle dans les transports, à rêvasser ou lire un bouquins:

hier j'eu droit à un pauvre gringalet qui essayait de mettre un coup de pression par téléphone à une fille, il faisait le gangster : minable...

Je déteste le RER, je déteste le bruit, je déteste les gens ! voilààààà

Oulaaaaaaaaaaaa ... du lexomil? :D

Moi ça me fait marrer... ça me distrait. Je revasse aussi. je Lis aussi mais jaime ce spetacle aussi :rolleyes:

je peux me tromper aussi , j'espere parce qu'on serait vraiment la derniere roue du carrosse

tu te trompes :fou:
Oulaaaaaaaaaaaa ... du lexomil? :-D

Moi ça me fait marrer... ça me distrait. Je revasse aussi. je Lis aussi mais jaime ce spetacle aussi :roll eyes:

la 1ére fois que j'ai pris le métro à Paris, je me suis cru dans la jungle
et je me suis retenue de ne pas éclater de rire, c'est hallucinant :intello:

Oulaaaaaaaaaaaa ... du lexomil? :D

Moi ça me fait marrer... ça me distrait. Je revasse aussi. je Lis aussi mais jaime ce spetacle aussi :rolleyes:
LOOOL oui je crois !

non mais j'ai besoin de périodes de silence, parfois je mets des boules Quies chez moi pr etre tranquille

faut vraiment que ça soit croustillant pour que j'écoute et malheureusment ça l'est rarement

Ben oui. C'est distrayant :-D
je suis du Chnord à la base donc j'étais pas vraiment habitué a autant de sauvagerie. meme si j'ai deja croisé des vrais cas dans le métro Lillois:-D

mdrrrr, les cas sociaux du nord c'est pas des noirs ni arabes hein chtimi? :D

j'ai pris le métro une fois à Lille, c'était calme, pas un bruit :intello:

Retour