et te lire c'est un suplice !
Shalom shabbat
evidemment quand on est habitue au politiquement correct et qu'on est nourri au biberon des gaucho d'SOS racisme pour qui il ne faut rien dire sous peine de mort
shalom shabbat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et te lire c'est un suplice !
Shalom shabbat
schyso en plus .....hé ben !
Commentaire de mandaline ;http://www.bladi.info/215682-peur-devoiler/
Je suis skyzophrene , timide et j'ai des tendances paranos
hé ben !
pour verser dans un autre sujet
si tu savais le nombre d'algeriens et de mariocains qui sont nostalgiques de l'epoque coloniale francaise !
etre dirige par des arabes c'est vraiment pas un cadeau
Prend les avec toi en Israel si ça ne rapporte pas ça débarrasse
Israel n'a pas besoin d'eux , assez de problemes comme ca !
comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me
choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national
c'est pas la jungle ici
appelez SOS racisme je m'en fous
bon je vais fumer ma clope ciao
avec les vrais propriétaires de la terre de Palestine ?
Ils pourront vous lécher les bottes en directe et on n'aura pas à supporter leurs jérémiades de faux jetons
Ils verront ce que c'est d'être un arabe gouverné par les sionistes :langue:
(J'ai vu un reportage sur un collabo palestinien qui s'est enfui chez eux. Il vivait avec sa famille dans la misère noire et était traité comme un chien )
Allez stp trouve leur des visas
ton topic me fait penser à cette affichecomme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me
choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national
c'est pas la jungle ici
ton topic me fait penser à cette affiche
moi je veux bcp de ceux là
tfou des claques se perdent
toi aussi tu passe par Barbès??lool en plus toujours les memes !
station barbes c'est plein , le prochain arrive dans 3 minutes mais non il a jurer qu'il allait monter , finalement un gaulois lui a laisse sa place et a attendu le prochain !
la porte se ferme et la il lance en gueulant avec un francais a coupe au couteau !
j'ai paye mon ticket comme tout le monde
toi aussi tu passe par Barbès??
passais oui maintenant je suis en province , et ici aussi , les arabes et les noirs parlent forts et leurs quartiers sont aussi les plus degueulasses et sales de la ville
Finkelcrotte sors de ce corps !!!!!!!!!!!
Tu as fini de vomir ta haine et de généraliser ?
classiquepassais oui maintenant je suis en province , et ici aussi , les arabes et les noirs parlent forts et leurs quartiers sont aussi les plus degueulasses et sales de la ville
classique
malheureusement on ne peut pas le nier
je bosse dans des coins où ya que des gouarons ou des feujs, franchement rien à dire, c'est propres, les gens sont posés, on ne te reluquent pas comme si t'avais jamais vu une meuf, et on te laisse tranquille...
quand tu arrive dans le 18e ca commence l'sda3
comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me
c'est pas la jungle ici
la semaine derniere dans un métro j'ai vu une marocaine en mini jupes vraiment mini habillée trés léger
elle parlait au telephone trés fort en darija marocain
je comprenais ce qu'elle disait c'etait marrant
quand elle m'a aperçu en face d'elle elle a changé de sujet
bein dis nous !!
elle disait quoi
la semaine derniere dans un métro j'ai vu une marocaine en mini jupes vraiment mini habillée trés léger
elle parlait au telephone trés fort en darija marocain
je comprenais ce qu'elle disait c'etait marrant
quand elle m'a aperçu en face d'elle elle a changé de sujet: D
Une fois dans le train, une marocaine a raconté toute sa vie sexuelle à sa copine au téléphone et en a fait profiter un bon nombre de maghrébins présents dans le train
Elle se croyait surement seule dans son salon, parce que c'était vraiment salace
Ils croient que la distance empêchera l'autre de les entendre :langue:pourquoi les marocaines parlent aussi fort au telephone?