Marre des gens qui parlent fort au téléphone dans les transports commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
mdrrrr, les cas sociaux du nord c'est pas des noirs ni arabes hein chtimi?

j'ai pris le métro une fois à Lille, c'était calme, pas un bruit :

Ouais, ça dépend en fait. Generalement c'est calme mais quand tu le prends tous les jours, tu rencontres quelques cas tout de meme.:D

Mais y'a pire, a la base je suis d'une plus petite ville dans le chnord, et franchement les cas chti-mi qui sentent le pinard des le matin, j'ai jamais trouvé mieux pour mettre de l'ambiance dans un bus :D et pourtant j'ai voyagé!

comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me

choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national

c'est pas la jungle ici

appelez SOS racisme je m'en fous

bon je vais fumer ma clope ciao

Ils parlent fort pour que tu puisses créer un topic comme celui-là.

Ouais, ça dépend en fait. Generalement c'est calme mais quand tu le prends tous les jours, tu rencontres quelques cas tout de meme.:D

Mais y'a pire, a la base je suis d'une plus petite ville dans le chnord, et franchement les cas chti-mi qui sentent le pinard des le matin, j'ai jamais trouvé mieux pour mettre de l'ambiance dans un bus : D et pourtant j'ai voyagé!

c'est catastrophique :D
je suis d'une petite ville aussi

où?

a t'on avis pourquoi le front national fait les meilleurs scores dans le sud

Parce que c'est raciste.
Après c'est sûr que certains de chez nous foutent la honte, j'dis pas le contraire. J'dirais même que ça se comprend des fois quand tu vois comment se comportent certaines personnes.
Seulement, dans le sud (j'en parle exclusivement, je sais pas comment ça se passe dans le reste de la France) ils savent pas faire la part des choses. On est tous des délinquants à leurs yeux, des arrierés etc

Parce que c'est raciste.
Après c'est sûr que certains de chez nous foutent la honte, j'dis pas le contraire. J'dirais même que ça se comprend des fois quand tu vois comment se comportent certaines personnes.
Seulement, dans le sud (j'en parle exclusivement, je sais pas comment ça se passe dans le reste de la France) ils savent pas faire la part des choses. On est tous des délinquants à leurs yeux, des arrierés etc

tu fais peut etre partie de la minorite

comme par hasard sont toujours les mêmes ( lepen sors de mon corps ) ils sont irrespectueux , moi qui est venu du bled ça me

choque le comportement de ces personnes et je comprends les français qui votent front national

c'est pas la jungle ici

appelez SOS racisme je m'en fous

bon je vais fumer ma clope ciao

encore pour dire qu'ici nous sommes mal élevés?
c'est fou ce que certains ne voient seulement que ce qu'ils veulent voir et ont une mémoire sélective.:prudent:
des gens mal polis, il y en a partout, c'est juste que certains ne sortent pas leur téléphone quand il sonne parce qu'ils ont peur de se le faire voler!:langue:

ah ouais? Ben regarde un peu mieux la prochaine fois, parce que c'est inter-ethnique.

Et les saoulards qui sentent l'odeur de tabac mélangé au pinard saupoudré de la fragrance "chien mouillé", ne sont généralement pas arabes....:rolleyes:

non tinkiete j'ai bien regarde et j'ai meme traine la bas donc je sais ce qui s'y passe !
les marginaux soulards sont a lille sud et a la gare aussi mais les foutteurs de bordel c'est les arabes
si tu ajoutes a ca , porte de valenciennes , porte des postes etc .. la bas c'est le pompom

non tinkiete j'ai bien regarde et j'ai meme traine la bas donc je sais ce qui s'y passe !
les marginaux soulards sont a lille sud et a la gare aussi mais les foutteurs de bordel c'est les arabes
si tu ajoutes a ca , porte de valenciennes , porte des postes etc .. la bas c'est le pompom

Je viens de là donc je pense etre assez au courant. Ca depend des quartiers dans lesquelles tu traines... mais généralement, des cassos bien franco- français, il y en a pas mal aussi...
A Roubaix, y'a une très forte immigration maghrébine certes mais en journée et dans le centre, t'as generalement aucun souci...
Ceux qui foutent le bordel du jeudi soir au dimanche, le soir dans Lille centre/vieux lille/rihour ect sont plus les etudiants déglingués à l'alcool et encore quand il y a pas bizutage. Là ils se font encore plus remarquer ....

Je viens de là donc je pense etre assez au courant. Ca depend des quartiers dans lesquelles tu traines... mais généralement, des cassos bien franco- français, il y en a pas mal aussi...
A Roubaix, y'a une très forte immigration maghrébine certes mais en journée et dans le centre, t'as generalement aucun souci...
Ceux qui foutent le bordel du jeudi soir au dimanche, le soir dans Lille centre/vieux lille/rihour ect sont plus les etudiants déglingués à l'alcool et encore quand il y a pas bizutage. Là ils se font encore plus remarquer ....

les etudiants ca n'a rien a voir , c'est une pôpulation a part !
ils sont l'avenir

moi je te parle de la majorite de chomeur dealer de la gare ou de lille sud moulins ... qui agressent les petits gaulois etudiants le soir !
eux il faut les karcheriser !!

roubaix , c'est peut etre pas la ville la plus dangereuse mais il y a les profiteurs du systeme chomeurs , combines trafics en tout genre .

ben moi tous les matins, y'a une espèce de cruche de m... qui parle de son taf au téléphone avec une voix insupportable, tout le wagon a droit à ses plaintes

et y'a aussi un groupe de mamies qui vont au taf ensemble, on dirait un poulailler à coté de toi

le matin j'ai envie d'entendre personne !!!! :fou: :fou: si les gens dans le RER pouvaient tous se la fermer !!! non je ne suis pas du tout antipathique à part ça

je précise que toutes ces personnes ne sont pas étrangères

Rhoooolala ! J'ai exactement les mêmes dans mon train le matin, si j'ai pas mes écouteur je suis pris d'envies meurtrières.

Le pire c'est qu'un jours, j'ai dû m'assoir près d'elles, et j'avais mon casque. Comme elles hurlent au lieu de parler calmement et avec PUDEUR, je monte le son de mon casque, et j'entend une remarque du genre "même avec son casque il fait profiter" ---- > J'te laisse imaginer mon envie de l'étrangler.

Je l'ai envoyée bouler ca m'a du bien ...

les etudiants ca n'a rien a voir , c'est une pôpulation a part !
ils sont l'avenir

moi je te parle de la majorite de chomeur dealer de la gare ou de lille sud moulins ... qui agressent les petits gaulois etudiants le soir !
eux il faut les karcheriser !!

roubaix , c'est peut etre pas la ville la plus dangereuse mais il y a les profiteurs du systeme chomeurs , combines trafics en tout genre .

Eh bein figures toi que parmi cette population d'inactifs, il y autant de maghrébins que Français dits de "souche" Faut etre de mauvaise foi pour ne pas remarquer qu'il y autant de "blancs" cassos que le reste...

Et je ne suis pas d'ccord pour les etudiants. C'est eux qui emmerdent les gens passés une certaine heure de la soirée. Dans le métro par ex... Ce n'est pas parce qu'ils sont soit disant "l'avenir" que ça leur octroient tous les droits. Va demander aux riverains de la rue Solférino....
J'ai été étudiante et j'ai jamais emmerdé personne donc ça va hein ...

Eh bein figures toi que parmi cette population d'inactifs, il y autant de maghrébins que Français dits de "souche" Faut etre de mauvaise foi pour ne pas remarquer qu'il y autant de "blancs" cassos que le reste...

Et je ne suis pas d'ccord pour les etudiants. C'est eux qui emmerdent les gens passés une certaine heure de la soirée. Dans le métro par ex... Ce n'est pas parce qu'ils sont soit disant "l'avenir" que ça leur octroient tous les droits. Va demander aux riverains de la rue Solférino....

je m'interesse qu'a ma communaute , si les gaulois du nord sont des cas sociaux , tant mieux pour eux je m'en fous .
Ce qui me derange c'est qu'on soit au meme niveau qu'eux !

je prefere vivre a solferino et devoir subir les alcooliques etudiants qui de tt facon trouveront un boulot et prendront leurs places dans la societe que dans un quartier avec des maghrebins chomeurs business de drogue , moto et profiteurs du systeme et de western union qui rackettent les gens .
La societe n'a aucun interet a avoir ce genre de composante

je m'interesse qu'a ma communaute , si les gaulois du nord sont des cas sociaux , tant mieux pour eux je m'en fous .
Ce qui me derange c'est qu'on soit au meme niveau qu'eux !

je prefere vivre a solferino et devoir subir les alcooliques etudiants qui de tt facon trouveront un boulot et prendront leurs places dans la societe que dans un quartier avec des maghrebins chomeurs business de drogue , moto et profiteurs du systeme et de western union qui rackettent les gens

Cliché à mort ton truc....
J'ai jamais vécu dans un "quartier",Lillois notamment ou meme ailleurs, mais je doute que ça se passe comme ça ou que ce soit aussi généralisé.

Y'a certainement pas mal de soucis sociaux mais je doute que ce soit le Bronx non plus.

Débranches TF1

Cliché à mort ton truc....
J'ai jamais vécu dans un "quartier",Lillois notamment ou meme ailleurs, mais je doute que ça se passe comme ça ou que ce soit aussi généralisé.

Y'a certainement pas mal de soucis sociaux mais je doute que ce soit le Bronx non plus.

Débranches TF1

le probleme c'est que c'est pas des cliches
arrete de me parler de tf1 jy ai vecu je sais ce que je dis !

j'ai pas mal bouge en France et meme dans des petites villes , la ou c'est le bordel c'est toujours les endroits ou tu as des gens d'origine etrangere en masse et tu trouve drogue , CAF , POLE EMPLOI et Western UNion en chef d'orchestre .

le probleme c'est que c'est pas des cliches
arrete de me parler de tf1 jy ai vecu je sais ce que je dis !

j'ai pas mal bouge en France et meme dans des petites villes , la ou c'est le bordel c'est toujours les endroits ou tu as des gens d'origine etrangere en masse et tu trouve drogue , CAF , POLE EMPLOI et Western UNion en chef d'orchestre .

J'y ai vécu. je sais ce que je dis aussi. Le probleme dans le nord, c'est le chomage, le manque d'opportunités de travail. Forcément, la pauvreté augmente les risques d'addiction.
Les addictions, c'est ça le problème, alcool, drogue, shit ....
Et tu crois que ce sont qui les clients des dealers? C'est majoriatirement des reubeux tu crois?

Y'a des problèmes dans la communauté. Certes, mais ce qui pose problème c'est pas l'appartenance ethnique. A ce que je sache , c'est pas inscrit dans l'empreinte génétique. Si tu trouves un chromosome " maghrébin- fouteur de *****". envoies moi un recommandé je serai intéressée...

Le probleme c'est la ghetto-isation, l'urbanisme, les ZEP et j'en passe.... C'est l'environnement qui pose souci.
Vivre à coté de la socièté sans vraiment y appartenir, là est l'une des raisons selon moi....

Voilà que Mandaline se prend pour Zemmour ....il suffit pas de l'ouvrir petit, faut assumer derrière !

Tu n'en restes pas moins un bougnoule : complexe d'infériorité quand tu nous tiens !

J'y ai vécu. je sais ce que je dis aussi. Le probleme dans le nord, c'est le chomage, le manque d'opportunités de travail. Forcément, la pauvreté augmente les risques d'addiction.
Les addictions, c'est ça le problème, alcool, drogue, shit ....
Et tu crois que ce sont qui les clients des dealers? C'est majoriatirement des reubeux tu crois?

Y'a des problèmes dans la communauté. Certes, mais ce qui pose problème c'est pas l'appartenance ethnique. A ce que je sache , c'est pas inscrit dans l'empreinte génétique. Si tu trouves un chromosome " maghrébin- fouteur de *****". envoies moi un recommandé je serai intéressée...

Le probleme c'est la ghetto-isation, l'urbanisme, les ZEP et j'en passe.... C'est l'environnement qui pose souci.
Vivre à coté de la socièté sans vraiment y appartenir, là est l'une des raisons selon moi....

foutaise , les stylos sont les memes pour tous , tu insultes tous ceux qui viennent de ghetto de ZEP et qui s'en sont sortis !
tu me parles de gene ,je te parle de mentalité , celle de l'argent facile , de l'arnaque , de l'incivilite et celle la on l'a que ce soit ici ou la bas ou au canada !

Je m'en tappe des autres communautes elles peuvent crever la dalle je m'en ramonne , mais pas la notre c'est tout !

J adore le concept je met le pied sur le dos de ma communautè pour monter

Tu as l air attaché a la reussite, n oublie pas ca, c est toi qui te fait et c est pas les gens qui vont te defaire.

Retour