Bsr a tous.
Jai 28 ans et jen ai marre detre seule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bsr a tous.
Quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur.Bsr a tous.
Le mariage conseille le célibat : Prends-toi une femme. Tes nuits seront moins froides et ton ventre sera rassasié. Le célibat répond : Il faudrait qu'elle me réchauffe le coeur d'abord car c'est là où réside ma faim d'amour.Bonsoir,
Je ne pense pas qu'il existe de recette toute faite...
Courage
Le mariage conseille le célibat : Prends-toi une femme. Tes nuits seront moins froides et ton ventre sera rassasié. Le célibat répond : Il faudrait qu'elle me réchauffe le coeur d'abord car c'est là où réside ma faim d'amour.
Wé ca depend des hommes , faut pas croire les proverbesQuand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur.
salam alikoum
Sabah elWé ca depend des hommes , faut pas croire les proverbes
Sabah el
Kheir
El mouhim les frigos sont très grands maintenant ! Après si ça femme est aussi glaciale que le congélateur je comprends aisément son choix !!!
... et c'est là qu'il trouve sa femmeQuand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur...
Quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur.
salam alikoum
J'ai des oiseaux qui me montrent tout les jours ce que veut dire l'amourBsr a tous.
mdr... et c'est là qu'il trouve sa femme
beaucoup de raison peuvent expliquer ta situation actuelle de célibataire a 28 ans,Bsr a tous.
Moi je me propose pas on viens me cherchais@purarabica,
ou toi café corsé !!!
C'est les tiens ou juste une image piquée du net?J'ai des oiseaux qui me montrent tout les jours ce que veut dire l'amour
C'est une imageC'est les tiens ou juste une image piquée du net?
Tu peut les croiser avec qu'elle type d oiseauC'est une image
Les miens sont comme ceux là
Tarin du Venezuela,
Très colorés aussi. Tu en as 2 ?C'est une image
Les miens sont comme ceux là
Tarin du Venezuela,
Tu peut les croiser avec qu'elle type d oiseau
Tu peut les croiser avec qu'elle type d oiseau
Allez te le dire ça marche biens ?
Avec des Chardonnerets,
Moi j ai un ces mal dominants chant très très biens comme je ted dis 200 euro j ai dis non la essaye des accoupler avec des canari.@purarabica,
Ce sont les plus connus, il y a des espèces plus rares et plus jolies.
Les Chardonnerets sont élevés pour leur chant mélodieux.
OuiTrès colorés aussi. Tu en as 2 ?
Il en vaut beaucoup plus.Allez te le dire ça marche biens ?
J ai des chardo chez moi .
J ai un chardo on m a proposer 200 euro.
Niveau couleur et chant cz donne quoi
Tu devrais le garder et l'accoupler avec oiseaux de même espèceMoi j ai un ces mal dominants chant très très biens comme je ted dis 200 euro j ai dis non la essaye des accoupler avec des canari.
Je sais je connaisser pas ce les train su Venezuela