ou alors c'est là qui la dépose !!!... et c'est là qu'il trouve sa femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou alors c'est là qui la dépose !!!... et c'est là qu'il trouve sa femme
on vient te chercher !Moi je me propose pas on viens me cherchais
Ils sont magnifiques! ils ont des prénoms?
... et c'est là qu'il trouve sa femme
C'est une image
Les miens sont comme ceux là
Tarin du Venezuela,
Des oiseaux d'origine des Amériques du Sud (tarin venezuela)Oh il so t trop beau c quoi ?
Oui, y en a, ils n'ont meme pas de frigo.Wé ca depend des hommes , faut pas croire les proverbes
Oui, y en a, ils n'ont meme pas de frigo.
salam hbibaMoi aussi je lance un appel j'en ai marre d'être celib , jeune et belle fille chi...ante de 30 ans cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc !
Javoue j'ai un peu délirer dans l'annonce !
Moi aussi je lance un appel j'en ai marre d'être celib , jeune et belle fille chi...ante de 30 ans cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc !
Moi aussi je lance un appel j'en ai marre d'être celib , jeune et belle fille chi...ante de 30 ans cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc !
Un Omar, ça fait plus typiqueou alors
J'en ai marre d'être une bernique sur son rocher. J'attends la marée haute pour partir avec mon homard. C’est long ! Dépêche-toi, M. Homard !
salam hbiba
elle est pas mal mais pas assez convaincante !
voici la mienne
Je suis fière
je change d'humeur en un quart d'heure.
Je suis têtue et convaincue des bêtises que j'avance... en ayant, bien entendu, toujours le mot de la fin. J'entreprends beaucoup de choses que je ne termine jamais.
De plus, je parle pour ne rien dire et parfois sans réfléchir.
Je déteste attendre.
Je pleure pour un rien.
Je déteste conduire et, quand je dois le faire, je roule uniquement sur la voie du milieu sur l'autoroute. Lorsque je trouve un chauffeur, je ne peux m'empêcher de le prévenir de tous les dangers qui rodent en hurlant : « Attention ! »
Je suis en général de très mauvaise humeur le matin.
Bref, je suis insupportable !
Si vous souhaitez quand même en savoir plus... bonne chance, car je ne vous ai pas encore tout dit.
sont ils libres ?
olalal
Tu devrais mettre "cherche" son oiseau jaune
Ne peuvent pas vivre en dehors,sont ils libres ?
PuréeNon c mieux le blanc , le blanc c'est une couleur pure ça évoque la purée vraiment
Mais toi aussi hbiba !Ta toute tes chances ! Si ta boîte mp n'explose pas
T's jalousePtdddrrrrr ! Je suis explosée de rire , tes dingue
Moi je dirais plutôt un Emir !!!!Un Omar, ça fait plus typique
pas mal j'adore !Un Omar, ça fait plus typique
T's jalouse
A moins que le carton soit sa femme !!!!!Et d'autre meme pas de lit, un sac de couchage sur du carton
et il cherche une femme pr lui ramasser le carton le matin
Un Omar, ça fait plus typique
Mdrrr toi ces ca il va venir te cherchaisprince charmant sur son beau cheval blanc !
A moins que le carton soit sa femme !!!!!
Oui le blanc çaa évoque la purée
C'est pure quoi