A
AncienMembre
Non connecté
Bsr a tous.
Jai 28 ans et jen ai marre detre seule.
Moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsr a tous.
Jai 28 ans et jen ai marre detre seule.
Moi je sais faire des concessions. Viens à moi et je te ferai reprendre goût à la vie après que la vie t'ait laissée pour morte sur le trottoir.Moi aussi je lance un appel j'en ai marre d'être celib , jeune et belle fille chi...ante de 30 ans cherche son prince charmant sur son beau cheval blanc !
Javoue j'ai un peu délirer dans l'annonce !
Les premières secondes, ça m'a fait rire. Puis j'ai trouvé que c'était vraiment très dénigrant et raciste.
non repentis toi chere youssouffouune femme froide est une maison dont l architecte a oublié l'escalier !!!
Tu n as pas d humourLes premières secondes, ça m'a fait rire. Puis j'ai trouvé que c'était vraiment très dénigrant et raciste.
Tu n as pas d humour
C est un clip sympa en lien avec ton post désolée si tu n as pas appréciéVincent Lagaf n'est pas tout à fait ma référence en humour.
Je pense d'abord à Pierre Desproges, Fellag, Colluche, François Rollin, Albert Dupontel, Pierre Richard, François Damien, les Inconnus.
Mais non, je t'en prie, ce n'est pas un reproche que je te fais. Ce n'est pas toi que je critique mais ce monsieur et son clip.C est un clip sympa en lien avec ton post désolée si tu n as pas apprécié
C’est marrant hein, Pierre Desproges, François Rollin, Albert Dupontel, et Christophe Aleveque, que des artistes machos et misogynes, et dire que tu nous demandais comment aborder une femme, parce que, persécuté et une enfance malheureuse et tout le toutim, genre film d’amour turc ou egyptien ……………………pfffffffffffChristophe Aleveque, Pierre-Emmanuel Barré.
Oui, c'est marrant, après que tu y aies fait ton tri dans ma liste.C’est marrant hein, Pierre Desproges, François Rollin, Albert Dupontel, et Christophe Aleveque, que des artistes machos et misogynes,
Mais si tu as des références plus spirituelles et inclusives à faire découvrir, vas-y, partage.et dire que tu nous demandais comment aborder une femme, parce que, persécuté et une enfance malheureuse et tout le toutim, genre film d’amour turc ou egyptien ……………………pfffffffffff
Ma référence spirituelle ? hmmm, Suis punk et un punk ne partage jamais rien, sauf sa bière.Oui, c'est marrant, après que tu y aies fait ton tri.
Mais si tu as des références plus spirituelles et inclusives à faire découvrir, vas-y, partage.
C'est vrai que lui ne fait pas dans la dentelle...Christophe Aleveque, Pierre-Emmanuel Barré.
Sans déconner, tu m'as mis l'eau à la bouche et je suis d'humeur à découvrir. Balance tes humoristes non-machos et non-misogynes.Ma référence spirituelle ? hmmm, Suis punk et un punk ne partage jamais rien, sauf sa bière.
Une rousse ? Blonde ? Brune ? Ou juste une 1664 pour toi ?
avant y avait des petits frigos mais les produits etaient naturelles aujourd hui les frigos font 2 mètresSabah el
Kheir
El mouhim les frigos sont très grands maintenant ! Après si ça femme est aussi glaciale que le congélateur je comprends aisément son choix !!!